Julien 75 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2014 très très belle vraiment, félicitations(même si je trouve dommage d'avoir du céder la 365 GT 2+2 )Salut PhilM. Bravo pour ta présentation, ta bande et toi! Ça m'a décidé à passer un peu de temps sur ce forum où ilY a visiblement beaucoup de gens sympa et intelligents ( au départ c pas forcément évident, un forum de caisseux). Bon c sur que je regrette la 365, en même temps elle avait qu'a pas valoir si chère la pov vieille . Elle avait beaucoup pour elle: clim, direction assistée, dernière évolution du Colombo, 320 cv, un coffre immense. Une grande voyageuse de grand luxe, cuir et bois, dont personne ne voulait y a encore 5 ans. Je continuerai la présentation de mon p'tit garage un peu plus tard( black testa et cab Mondial T gris intérieur Cartier . Joyeuses fêtes à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Mais du coup la 365 faisait un peu double emploi ( si j'ose dire!!!) avec la DBS, alors que la BB le fera plus (toujours si j'ose dire!) avec la testa! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Les 512 sont vraiment magnifiques. C'est la première que j'ai eue en mignature à monter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 bienvenue a toi,tres belle auto.met nous des photos de la testa svp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Super auto.Bernard est effectivement de bon conseil :-)Je vais récupérer la GT4 chez lui le 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Félicitation, elle est vraiment splendide cette BB512 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Félicitations...Elle est magnifique;. Profites en bien et poste des photos de la belle et ses sœurs.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien 75 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Super auto.Bernard est effectivement de bon conseil :-)Je vais récupérer la GT4 chez lui le 2.Bonjour Yves,Ta GT 4 c'est la bleue ou la rouge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 (modifié) C'est la bleue!Moi aussi j'aime cette couleur Ça fait 6 ans que je l'entretiens chez Bernard Modifié le 26 décembre 2014 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien 75 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Aaaahhhh elle est splendide. J'ai tourné autour une paire de fois. En plus il paraît que c'est une très bonne voiture. J'adore ce dessin de Bertone, si particulier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Bienvenue Julien , une bien belle Diva..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien 75 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Il me semble que tu avais fait restaurer l'intérieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Y a pas a dire elle est trop belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien 75 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Elle est encore en plaque transit belges ( j'attends le .... de certificat alors que la voiture disposait déjà d'un certificat qui a été délivré en 1995 mais il en faut un récent. C'est mieux que je ne fasse pas de commentaire) je ferai des photos mieux début janvier. En tout cas merci de vos commentaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Il me semble que tu avais fait restaurer l'intérieur ?En effet, c'est Bernard qui avait demandé à Caribex de s'en occuper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Welcome a toi et a ton BB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Bravo pour cette superbe BB, j'en verrai bien une à côté de la 308 En plus j'apprend que notre frère archiviste, Bernard, manie aussi le compressiomètre @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Moi avec mon certif belge de 2000 chez moi pour la modena c est passé impec en préfecture. Peut être que tu aurais du voir ailleurs . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien 75 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 T'avais un original ou une copie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 T'avais un original ou une copie ?Il faut un original.. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Il faut un original.. :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Apres si tu as une photocopie couleur de bonne qualité, vu qu'ils comprennent rien en prefecture, ça peut passer Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Apres si tu as une photocopie couleur de bonne qualité, vu qu'ils comprennent rien en prefecture, ça peut passerexactement, et penser a mettre un papier de qualité sup comme ça c'est impec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Bravo pour cette superbe BB, j'en verrai bien une à côté de la 308 En plus j'apprend que notre frère archiviste, Bernard, manie aussi le compressiomètre @+En l'occurrence ce n'est pas le même Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 En l'occurrence ce n'est pas le même Bernard Yves c'est bien d'avoir éclairci ce quiproquo...j'ai cru que tu faisais entretenir ta GT4 chez Bernard en Belgique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites