Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonjour à tous et joyeux Noelest-ce que l'un d'entre vous connait ce marchand et a un avis à son sujet?Un grand merci et excellentes fêtesOlivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Speedy devrait pouvoir t'en parler longuement pour l'avoir rencontre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Speedy devrait pouvoir t'en parler longuement pour l'avoir rencontre Dans le cadre d'une mission que tu m'avais confiée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus 48 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Dans le cadre d'une mission que tu m'avais confiée...ET...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Je connais aussi il habite a côté de chez moi .... Plus en pm .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 ET...? Je te réponds par P.M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Pourquoi en MP ?Sur un forum le but est d'informer le plus grand nombre. Ca peut en intéresser d'autres Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 s'il est bon avec de super prix et de superbes prestations il faut pas hésitera partager ! en cas contraire hé bien c'est bien aussi de le savoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 s'il est bon avec de super prix et de superbes prestations il faut pas hésitera partager ! en cas contraire hé bien c'est bien aussi de le savoir Sinon à quoi bon venir sur ce forum qui est aussi là pour soit nous communiquer les "bons plans" soit l'inverse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Oui c'est bien de partager les info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocorem 59 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 Ne pas oublier ..... Les avis, quand ils sont négatifs et publiés sur un forum peuvent amenés a problème. "L’infraction de diffamation n’existe et n’est punissable que le si le fait diffamatoire a fait l’objet d’une publicité, c’est-à-dire a été porté à la connaissance du public par tous moyens. La publicité est caractérisée car le message diffamatoire ou injurieux est mis en ligne et accessible à plusieurs personnes via le forum." La limite est floue, mais en PM, pas de soucis ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2014 donc en gros quand on dit du bien, pas de problème, sinon MP donc quand on dit MP c'est diffamatoire ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 En philm, c'est une enseigne qui pratique des prix elevés avec des autos pourries, un margoulin quoi. Euh, mince, fallait pas l'ecrire ça? :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Sans avoir des propos diffamatoires, on peut rester poli en donnant son avis sur un commençant. Ex : Je ne recommanderais pas ce commerçant Sur le net il y a des sites pour donner son avis sur des commerçants et les internautes le sont pas attaquer en justice. Vu la réaction des forumeurs à la question poser par brutus concernant Jdcars À Sarreguemines, ça va pas lui donné envie d'aller faire des affaires avec lui. S'est juste mon avis ! Bonne journée les forumeurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Il faut distinguer entre ceux qui ont eu un souci avec un fournisseur, et ceux qui savent que le fournisseur est mauvais, voire pourri.Les premiers n'ont pas a dénigrer le fournisseur, ils ont peut être simplement manqué de chance. Les seconds doivent avertir tout le monde... Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kgb 15 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2014 Genjack a raison Et les avis Google et TripAdvisor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites