guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Bon tu ne vas pas nous gavé toi ce soir!!!pisseux tu es meme pas resté toi hier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 encore encore.... des photos de Guillaume entrain de doubler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 encore encore.... des photos de Guillaume entrain de doubler Doit pas y en avoir beaucoup Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Il y avait pas mal de beau petit jouet Noël après l'heure Sympas ce Rdv Wroum Wroum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Doit pas y en avoir beaucoup toi tu sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Il y avait pas mal de beau petit jouet Noël après l'heure Sympas ce Rdv Wroum Wroumtu sort le dossier de l'année passée toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Jolie gt 40 Elle aurait été plus belle si ce n'etait pas une copie... Modifié le 1 janvier 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 encore encore.... des photos de Guillaume entrain de doubler Ne rêve pas, il sait pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Avec la TR, j'étais seul au monde après avoir déposé une coxal et une vielle 356.Mais prudence tout de même car route ouverte, ceux qui descendaient, je l'ai vu moi en descendant, n'y voyaient que dalle avec le soleil!!! Donc, ils ne te voyait pas arriver...Autre remarque, de la neige partout au bord de la route, donc quelques coulée de ruissèlement et glaçée dans les partie très ombrageuse.Mais trop de monde.Enfin c'est mieux qu'avec. Les vélo en saison, car là, tu monte entre 30 et 80km/h!A revoir N +1Au ralenti ou ça roulé un peu quand meme?Avec la TR, j'étais seul au monde après avoir déposé une Cox et une vielle 356.Mais prudence tout de même car route ouverte, ceux qui descendaient, je l'ai vu moi en descendant, n'y voyaient que dalle avec le soleil!!! Donc, ils ne te voyait pas arriver...Autre remarque, de la neige partout au bord de la route, donc quelques coulée de ruissèlement et glaçée dans les partie très ombrageuse.Mais trop de monde.Enfin c'est mieux qu'avec. Les vélo en saison, car là, tu monte entre 30 et 80km/h!A revoir N +1 Modifié le 1 janvier 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Jolie gt 40 Elle aurait été plus belle si ce n'etait pas une copie...non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Il y avait pas mal de beau petit jouet Noël après l'heure Sympas ce Rdv Wroum Wroum Ah oui, le plateau était varié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 nonSissi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 pisseux tu es meme pas resté toi hierPisseux de quoi, blaireau de base.Tu m'avais dit une fois en haut, fait demi tour et tu rentres car plus rien d'intéressant.Tu chandelle d'avis comme de cure dents... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 ma fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Sissinon non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 non nonCapot avant pas d'origine, chassis de la pontiac qui a servie de base qui depasse du naseau à l'avant J'ai un client a moi qui en a une, une vraie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 tu sort le dossier de l'année passée toiLol tu a raison en plus Je me disais aussi que je l'avais pas vue la GT 40 C'était 31 décembre 2013 , Excuse meeee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Ah oui, le plateau était varié Tu ne t'imagine même pas, un pick-up 404 Peugeot Diesel, une 325 d, quelques autres boulets et des autos sympa...Un plateau qui n'a rien à voir avec le sport auto ou le prestige auto.Mais un rassemblement d'amateur de mécanique...2, 3, ou 4 roues... Mais que de monde passionné! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 J'avais pas tout compris... je croyais que c'était des voitures sport et prestige.... faut que je trouve dans ce cas une 404 pigeot diesel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 J'avais pas tout compris... je croyais que c'était des voitures sport et prestige.... faut que je trouve dans ce cas une 404 pigeot diesel Visiblement, tu peux... mais bon courage... :p Et elle est arrivée en haut contrairement à certaines R8 Gordini, BMW, Cox, Austin Mini, ... Et d'autre surement que je n'ai pas vu quand je redescendais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Ah oui, y en a qui ont fait trop chauffer le moteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Morgann Ou prends une mini Les cacahuètes qui mon coincé ! Modifié le 1 janvier 2015 par soprano26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Ah oui, y en a qui ont fait trop chauffer le moteur ?Espère que chauffer!!!Avec la TR j'ai pris au maxi 75° Huile moteur!Vu le froid!!! Ils devraient certainement sortir leur caisse plus souvent avant cette montée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 c'est juste une pitite vidéo de quand on a commencé la montée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites