JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 La traversée de Paris aura lieu dimanche 4 janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 http://www.vincennesenanciennes.xn--com-9g82b'>http://www.vincennesenanciennes.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Ils disent 11 janvier 2015 : http://www.vincennesenanciennes.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 alors qui y va, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 J'y serai Tonton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 Si beau belle météo c'est tentant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) J'y serai Tonton ok moi aussi...j' attends la reponse de erick. Modifié le 6 janvier 2015 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 Sur le site de l'organisation il est précisé que pour le moment la Préfecture de Police n'a pas demandé l'annulation de la Traversée de Paris demain dimanche.A suivre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 il a pas de raison le mal est reparé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 C'est quoi le circuit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 Circuit prévu demain matinhttp://www.vincennesenanciennes.com/images2/Points_de_passsage_TdP_Hiver_2015.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 paris et ses environs bon ok je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 Le point de passage commun entre la Traversée de Paris et le défilé Republicain est la Bastille mais je pense que ce dernier doit avoir lieu l'après midi et celui de la TP le matin mais ça reste a verifier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 Merci jp. Tu le fais avec ta 328 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 En photographe piéton sur l'esplanade des Invalides Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 jp......10h30 place vendome 11 h esplanade des invalides Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 jp......10h30 place vendome 11 h esplanade des invalidesSi tu regardes le parcours ils ne passent pas Place Vendôme.Des Champs Elysées c'est direct la Concorde ensuite traversée de la Seine pour aboutir Place des Invalides Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 tant pis j' y passerai quand meme....j' ai quelques emplettes a faire chez "cartier" j' ai meme pas regardé....je faisais comme l' année dernierebon alors direct "les invalides" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Dommage j ai loupé ca je suis rentré hier soir et j ai donc pas vu la sortie (merde alors) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Elle est pas belle la Traversée de Paris ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Les vignettes sur les pare-brises !!! C excellent Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Y'a quand même de ces trésors à paris...... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 jp regarde ce que j' ai vu en partant http--,,--// Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2015 Merci pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites