Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour à tous! Me voilà quarantenaire depuis quelques mois, c'est comme avoir une deuxième fois 20 ans. Le temps de la déraison a re-sonné.Depuis environ 35 ans (et oui!) je suis un vrai fan des productions de Maranello. Ca a commencé en voyant une 308 gtb sur les routes de l'aveyron, j'ai ensuite feulleté les magazines automobiles de mon père pour prolonger le plaisir...jusqu'à aujourd'hui!Après une modeste mais bien sympathique Triumph Spitfire, j'ai assouvi mon rève de gosse avec une Mondial 3,2 de fin 86.J'ai encore un peu de mal a réaliser, et 2 mois après l'acquisition, il m'arrive encore de descendre au garage, juste pour confirmer que je n'ai pas vécu un rève. Je parcours depuis quelque temps ce forum et suis ravi d'y trouver des passionnés. Peut etre rencontre lors d'une sortie prochaine me permettra de rencontrer certain d'entre vous.@ bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Une petite photo de l'intérieur de la belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonsoir hub et bienvenue avec ta jolie mondial Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenue à ta mondial et toi Hube du 56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Joli acquisition et bienvenu sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) bienvenue !et pour les bonnes résolutions pour 2015, arrêter de fumer Modifié le 28 décembre 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 bienvenue !et pour les bonnes résolutions pour 2015, arrêter de fumer Où tu as vu qu'il fume? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Ok pour la bonne résolution, ne pas commencer a fumer. Cette photo a été prise lors de ma première visite pour l'achat de la mondial, je savais que j'aurai besoin de photos pour patienter jusqu'à l'acquisition... Donc l'ancien propriètaire était fumeur, bien vu Et pour les lunettes, pareil, pas encore besoin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Où tu as vu qu'il fume?Le briquet à côté des lunettes peut-être... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Logique Et pourtant il ne fume pas Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Une autre photo, pour le plaisir. Si elle vous inspire quelques déductions, foncez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Alors on peut en deduire que tu netoyais ton auto Je suis trop fort C'etait compliqué. Modifié le 28 décembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Quel magnifique prénom :DPresque un cousin Hubert, patron des anti-chasseurs (quand on connait l'histoire)Belle auto aussi...Bienvenue ! Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Merci cousin Hube! Je te retroune le compliment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Ah cela fait plaisir . La mondial est une auto attachante moi j ai une 3.0 qv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Une autre photo, pour le plaisir. Si elle vous inspire quelques déductions, foncez Moi j'en déduis que tu étais en panne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 ou alors il a une relation privilégiée avec son aspirateur Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Welcome par ici ! Pour les lunettes.... 2x20 tu dis.. ? Bouge pas.. : ça arrive... Jolie Mondiale, by the way... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenu!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Bienvenue a toi et ta Mondial Je confirme que les Mondial sont attachantes j'avais un 3,4l Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2014 Enfin un voisin... félicitations par ta Mondial, consulte la rubrique ouest, quelques sorties prévues en 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Bienvenue a toi et ta mondial sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour HUB56, félicitations....si tu passes par Rennes, je te présenterai ma mondial 3.2 également..ainsi que sa grande sœur 348 et une ptite Lancia intégrale...j'ai également une anglaise....une MGF Mk2, comme quoi la passionest souvent commune, à tout point de vue... JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 belle auto,bienvenue a vous deux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Bienvenue et belle fête............... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites