askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Bienvenue voisin du 56 ! il faudra nous présenter cette auto lors d'une prochaine sortie... Nous sommes,en effet, plusieurs du 56 et du nord 44 à "trainer" sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Bienvenue à tous les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Superbe voiture. Bienvenu à toi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Bienvenu !belle mondial et super état !enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Bienvenue HUB, et hop une belle Mondial de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Ah super! Un nouveau voisin, où est tu? Moi à Vannes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour Hud 56 Magnifique ta mondial . Je confirme que les mondial sont attachantes j'ai une 3.2 de 1988. a plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2014 Welcome on board Hub56!Bravo pour cette belle acquisition , une Mondial 3.2 est un très bon choix ! J'ai la même que la tienne avec un intérieur "créma" de 1987. A bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Bravo.. Elle a l'air en superbe état.. Profites bien!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Masle 205 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Bravo ca c'est du plaisir à l'état pur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenue Hub56 sur Ferrarista.fr et félicitations pour ta Ferrari Mondial ! Dans les paysages bretons, elle doit être un régal à conduire. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Merci à tous pour votre accueil,pour répondre aux spéculations de la dernière photo, oui, je nettoyais l'auto. Et oui aussi, j'étais en panne. L'instrumentation était un peu fantasque, tous les compteurs et jauges devenaient parfois non opérationnelle... Finalement, juste une cosse de masse sur le tableau électrique qui bougeait. A priori résolu, je croise les doigts!En même temps, c'est bien car de temps de temps quelques dysfontionnements apparaissent que l'on apprécie autant quand tout marche ;-)Bien heureux de savoir quelques membres proches géographiquement (mention spéciale à Kani56, à priori le plus proche, seulement 15kms nous séparent), ce qui laisse augurer de quelques ballades avec d'autres belles de Maranello!Pour eux qui sont plus éloignés et que je n'aurai pas l'occasion de croiser dansun avenir proche, quelques photo de ma belle, dénichée après de long mois de recherche, à la frontière suisse. Je me suis lancé ayant trouvé une auto avec un historique complet, ce qui n'est malheureusement pas si courant. Car des m... , croyez moi, j'en ai vu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Et hop, 2 autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenue !Bien belle auto et félicitations pour ta patience et ta persévérance, elle semble bien récompensée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Attention à la mégane break banalisée juste devant toi.... ;-)Superbe en tout cas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Ouf,je craignais de ne pouvoir venir avec la mondial au Vigeant, depuis quelques temps, je faisais face à deux symptomes distincts: elle ratatouillait, tournait mal. Et un autre symptome, apparu 2 fois: grosse perte de puissance...Pour le premier, un distributeur d'allumage mort, ouf. La photo parle d'elle même!Pour le second, grace au forum, je me suis dirigé vers les modules électronique d'alumage...et surprise, un connecteur plein de flotte! Moralité, à la dernère sortie j'ai retrouvée la belle comme lors de notre lune de miel, parfaite!Vivement le Vigeant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2018 Je pense que ce post merite d'être déterré.... En mode je sais quelque chose mais je dis rien .....sauf : Félicitations Hubert Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 7 heures, Glyde a dit : Je pense que ce post merite d'être déterré.... En mode je sais quelque chose mais je dis rien .....sauf : Félicitations Hubert Merci ! Je serai plus expensif dans une quinzaine de jours Pour l instant je suis en mode ne vendre la peau de l ours avant d avoir tué la charrue En tout cas ce que je peux dire, c est que je passe de bonnes nuits, pleine de beaux reves Plus bientôt...et je suis impatient comme un gosse qui attend au pied du sapin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui60 31 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) il y a une heure, Hub56 a dit : Merci ! Je serai plus expensif dans une quinzaine de jours Pour l instant je suis en mode ne vendre la peau de l ours avant d avoir tué la charrue En tout cas ce que je peux dire, c est que je passe de bonnes nuits, pleine de beaux reves Plus bientôt...et je suis impatient comme un gosse qui attend au pied du sapin Salut Hub56, tu attends une nouvelle monture? Modifié le 19 octobre 2018 par Gui60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 40 minutes, Gui60 a dit : Salut Hub56, tu attends une nouvelle monture? Salut, En tout cas j en rêve, et ca pourrai bien se transformer en réalité dans quelques semaines. Tout les détails bientôt, pour l instant je reste concentré, même si ca sent bon. Ce serai con de lever le poing a un tour de l arrivée, meme avec 2 tour d avance pour finalement finir en panne seche avant la ligne... J en dit plus bientôt, promis En tout cas vous pouvez pas etre plus impatients que je ne le suis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 Tu peux lever le doigt!....et-on sommeil?....Noël à changé de date?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 il y a une heure, kani56 a dit : Tu peux lever le doigt!....et-on sommeil?....Noël à changé de date?? La ca sent tres bon !! Noël sera en octobre cette année Le sommeil ? Absent!! M en fiche, je rêve éveillé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 il y a 8 minutes, Hub56 a dit : La ca sent tres bon !! Noël sera en octobre cette année Le sommeil ? Absent!! M en fiche, je rêve éveillé ! ça y est, suis pas loin, vais sillonner les routes du coin pour voir une nouvelle ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2018 Il y a 3 heures, Zaz a dit : ça y est, suis pas loin, vais sillonner les routes du coin pour voir une nouvelle ! Imminent !! Le garage est vide depuis 1 heure. Il ne le restera pas pendant 24 h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites