Aller au contenu
0
CHRIS6913

Modifications Ferrari 458 Italia À Partir Millésime 2012

Messages recommandés

Titof

Merci, perso j'aime bien les bas de caisse noir, c'est une option en plus, je n'arrive pas a mettre de photo de l'intérieur mais ce sont les sièges normaux électrique, noir coutures rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Merci, perso j'aime bien les bas de caisse noir, c'est une option en plus, je n'arrive pas a mettre de photo de l'intérieur mais ce sont les sièges normaux électrique, noir coutures rouge...

+ 1

 

Et félicitations, elle semble raide neuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Perso, je n'ai ressenti aucune différence entre les 2 millésimes.

On atteint déjà un tel niveau, qu'a moins d'être un pilote sur circuit, je ne vois pas comment faire la différence sur route ouverte.


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

Merci, perso j'aime bien les bas de caisse noir, c'est une option en plus, je n'arrive pas a mettre de photo de l'intérieur mais ce sont les sièges normaux électrique, noir coutures rouge...

 

Les bas de caisses noirs sont en option alors que de série ils sont peints couleur carrosserie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Les bas de caisses noirs sont en option alors que de série ils sont peints couleur carrosserie?

Option vintage  :D

 

Moi j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Les bas de caisses noirs sont en option alors que de série ils sont peints couleur carrosserie?

Oui, bas de caisse sport

Affine la ligne de la 458 ;)

Option à 879€

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oui, bas de caisse sport

Affine la ligne de la 458 ;)

Option à 879€

Ils sont trop forts chez ferrari car ils arrivent à te vendre une option qui leur coute moins cher que si tu n'as pas l'option :D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

Ils sont trop forts chez ferrari car ils arrivent à te vendre une option qui leur coute moins cher que si tu n'as pas l'option :D :d

Clair que s'ils vendent le bas de caisse en plastique noir plus cher que le bas de caisse c'est fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Clair que s'ils vendent le bas de caisse en plastique noir plus cher que le bas de caisse c'est fort!

Plus cher que le bas de caisse PEINT

Ça se paye la peinture plus l'application :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

J économiserai 879 e du coup :D

Par contre une bulle de capot transparente capristo pour spider me plairait mais risque d exploser le porte monnaie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

J économiserai 879 e du coup :D

Par contre une bulle de capot transparente capristo pour spider me plairait mais risque d exploser le porte monnaie?

 

 

Tu as raison d'économiser sur les bas de caisse sport :D

Une bagatelle : environ 10.000€ le capot arrière carbone ajouré livré peint couleur carrosserie chez Redparts  ;)

Modifié par 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
430

Tu as raison d'économiser sur les bas de caisse sport :D

Une bagatelle : environ 10.000€ le capot arrière carbone ajouré livré peint couleur carrosserie chez Redparts  ;)

:D  :D  :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

Tu as raison d'économiser sur les bas de caisse sport :D

Une bagatelle : environ 10.000€ le capot arrière carbone ajouré livré peint couleur carrosserie chez Redparts  ;)

10k€ pour voir aussi peu le moteur à travers une vitre aussi petite....

819170image381.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
430

Pour 10000e on doit pouvoir se faire fabriquer un truc plus sympa avec beaucoup plus de vitre..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458

Pour 10000e on doit pouvoir se faire fabriquer un truc plus sympa avec beaucoup plus de vitre..................

 

 

Je ne pense pas : l'admission d'air de chaque côté et la nécessité d'une structure porteuse suffisamment rigide (il y a une barre de renfort en carbone siglée Ferrari) ne permet pas de créer plus d'ouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.