lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour a tous, je m appele Gaëtan et j ai 13 ans je suis un grand fan de Ferrari et de Lamborghini , j aime bien faire du "car spotting".j habite dans les Bouches du Rhône.si vous avez d autre informations a me demander je me ferais un plaisir de vous répondre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenue a toi sur le forum Gaetan Un jeune passioné comme nous l'etions deja à ton âge .Tu es en 4eme? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenue a toi sur le forum Gaetan Un jeune passioné comme nous l'etions deja à ton âge .Tu es en 4eme? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Salut GaëtanC'est bien d'avoir une passion à ton âge, ça change des mordus de jeux vidéo...Maintenant pour concrétiser ton rêve un jour, il faut quelques ingrédients : être studieux à l'école, beaucoup travailler une fois que tu auras choisi ta voie, un peu de culot, ne pas avoir peur de saisir ta chance et prendre quelques risques quand viendra le moment, y croire et y croire encore et toujours, parce que ça n'arrive pas qu'aux autres. Le succès ça se décide !Nul doute ainsi que tu parviennes à être plus le "car spotté" que le spoter Bonne chance et Bienvenue parmi nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola 68 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Bien venu mon petit ,avec tes grandes passions et tes beaux rêves . Comme la plus part des gents de se forum. ( nous sommes tous de grands enfants) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Bienvenu Gaettan t'es en 4EME ? Fonce car Oliv est toujours A FOND A FOND c'est notre Alesi varois et tu le dépasseras ,un jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Lol Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 être studieux à l'écolefais moi rire ... (et je suis le plus diplômé de la bande ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 fais moi rire ... (et je suis le plus diplômé de la bande )J'en démords pas. Après il faut aussi mettre les autres ingrédients Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Salut petit, c'est vraiment bien d'etre passionné à ton âge. Saches qu'à ton âge, je revais d'une "féfé", et jamais je pensais en posséder une, voire 2 demain... ;-)Pour en avoir une, il faut savoir gérer sa vie notamment professionnelle, et que cette passion ne soit pas au détriment de ton quotidien. Cette passion doit justement etre le fruit de ta réussite...C'est un "serial-entrepreneur" qui te répond... les affaires, quand ca marche, ca a du bon Prends plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Salut petit, c'est vraiment bien d'etre passionné à ton âge. Saches qu'à ton âge, je revais d'une "féfé", et jamais je pensais en posséder une, voire 2 demain... ;-)Pour en avoir une, il faut savoir gérer sa vie notamment professionnelle, et que cette passion ne soit pas au détriment de ton quotidien. Cette passion doit justement etre le fruit de ta réussite...C'est un "serial-entrepreneur" qui te répond... les affaires, quand ca marche, ca a du bon Prends plaisir Bienvenue à toi Gaëtan, comme mes copains que je ne connais pas, j' avais des rêves des objectifs pour atteindre mon but,vouloir c'est déjà s' approcher de son but. FORZA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Vous avez pas fini de vous palucher tous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Vous avez pas fini de vous palucher tous?Non mais a te foutre de sa gueule c'est sur que c'est pas tres sympa Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 bienvenue a toi,j'espere que tu pourras atteindre ton réve un jour,comme la plus part d'entre nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 @ lambo go Bienvenue sur le Forum Je suis admiratif de voir cas ton age tu est déjà passionner par des jouets de grand. Soit patient ! pouvoir acheter une voiture rouge arrive bien souvent à la fin d'un très long parcours. Bravo ! à bientôt sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 welcome in board !! Don't forget, No pain, No gain........ La réussite est au bout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Bonjour a tous, je m appele Gaëtan et j ai 13 ans je suis un grand fan de Ferrari et de Lamborghini , j aime bien faire du "car spotting".j habite dans les Bouches du Rhône.si vous avez d autre informations a me demander je me ferais un plaisir de vous répondre. Non mais a te foutre de sa gueule c'est sur que c'est pas tres sympa Franchement avec une presentation comme ça , je suis désolé mais cela frolle le troll a 10000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Franchement avec une presentation comme ça , je suis désolé mais cela frolle le troll a 10000 c'est pas ça un troll, il n'a pas été désagréable, ne fait pas plus de fautes que certains et semble se présenter tel qu'il est Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Guigui est en mode méfiance aujourdhui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Guigui est en mode méfiance aujourdhuiMdr c'est ça Et un troll en general il te presente des fefes qui ne lui appartiennent pas Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2014 Ne démotivons pas un jeune passionné.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2015 Non mais juste pour rappel à certain, l'autre site est parti en couille comme ça , donc moi ce genre de truc j'adhère,pas,du toutDésole vrai ou faut il a rien a foutre la pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2015 Bienvenue a toi sur le forum Gaetan Un jeune passioné comme nous l'etions deja à ton âge .Tu es en 4eme?oui je suis en 4emedésoler de ne pas avoir répondu avant mais je retrouvais pas le sujet dans le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2023 Le 30/12/2014 à 18:26, lambo go a dit : Bonjour a tous, je m appele Gaëtan et j ai 13 ans je suis un grand fan de Ferrari et de Lamborghini , j aime bien faire du "car spotting".j habite dans les Bouches du Rhône.si vous avez d autre informations a me demander je me ferais un plaisir de vous répondre. Content d'avoir fait ta connaissance à Temploux 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2023 Perso, j attends avec impatience que tu achètes ta première Ferrari, 10 ans après, tu es sur le bon chemin 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites