0
lambo go

Presentation De Lambo Go

Messages recommandés

lambo go

Bonjour a tous, je m appele Gaëtan et j ai 13 ans je suis un grand fan de Ferrari et de Lamborghini , j aime bien faire du "car spotting".j habite dans les Bouches du Rhône.si vous avez d autre informations a me demander je me ferais un plaisir de vous répondre.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bienvenue a toi sur le forum Gaetan ;)

Un jeune passioné comme nous l'etions deja à ton âge .

Tu es en 4eme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Bienvenue a toi sur le forum Gaetan ;)

Un jeune passioné comme nous l'etions deja à ton âge .

Tu es en 4eme?

:D  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Salut Gaëtan

C'est bien d'avoir une passion à ton âge, ça change des mordus de jeux vidéo...

Maintenant pour concrétiser ton rêve un jour, il faut quelques ingrédients : être studieux à l'école, beaucoup travailler une fois que tu auras choisi ta voie, un peu de culot, ne pas avoir peur de saisir ta chance et prendre quelques risques quand viendra le moment, y croire et y croire encore et toujours, parce que ça n'arrive pas qu'aux autres. Le succès ça se décide !

Nul doute ainsi que tu parviennes à être plus le "car spotté" que le spoter ;)

Bonne chance et Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F.viola

Bien venu mon petit ,avec tes grandes passions et tes beaux rêves . Comme la plus part des gents de se forum. ( nous sommes tous de grands enfants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

:D  :D  :D  :D

Bienvenu Gaettan t'es en 4EME ? Fonce car Oliv est toujours A FOND A FOND :D c'est notre Alesi varois :wub: et tu le dépasseras ,un jour :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
philM

être studieux à l'école

fais moi rire ... (et je suis le plus diplômé de la bande  :rolleyes: )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

fais moi rire ... (et je suis le plus diplômé de la bande  :rolleyes: )

J'en démords pas. Après il faut aussi mettre les autres ingrédients :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Salut petit, c'est vraiment bien d'etre passionné à ton âge. Saches qu'à ton âge, je revais d'une "féfé", et jamais je pensais en posséder une, voire 2 demain... ;-)

Pour en avoir une, il faut savoir gérer sa vie notamment professionnelle, et que cette passion ne soit pas au détriment de ton quotidien. Cette passion doit justement etre le fruit de ta réussite...

C'est un "serial-entrepreneur" qui te répond... les affaires, quand ca marche, ca a du bon  ;)

 

Prends plaisir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Salut petit, c'est vraiment bien d'etre passionné à ton âge. Saches qu'à ton âge, je revais d'une "féfé", et jamais je pensais en posséder une, voire 2 demain... ;-)

Pour en avoir une, il faut savoir gérer sa vie notamment professionnelle, et que cette passion ne soit pas au détriment de ton quotidien. Cette passion doit justement etre le fruit de ta réussite...

C'est un "serial-entrepreneur" qui te répond... les affaires, quand ca marche, ca a du bon  ;)

 

Prends plaisir 

Bienvenue à toi Gaëtan, comme mes copains que je ne connais pas, j' avais des rêves :)  des objectifs pour atteindre mon but,

vouloir c'est déjà s' approcher de son but.  FORZA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Vous avez pas fini de vous palucher tous?

Non mais a te foutre de sa gueule c'est sur que c'est pas tres sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

bienvenue a toi,j'espere que tu pourras atteindre ton réve un jour,comme la plus part d'entre nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

@ lambo go

 

Bienvenue sur le Forum

 

Je suis admiratif de voir cas ton age tu est déjà passionner par des jouets de grand.

 

Soit patient ! pouvoir acheter une voiture rouge arrive bien souvent à la fin d'un très long parcours.

 

Bravo ! à bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redspid

welcome in board !!

 

Don't forget, No pain, No gain........

 

La réussite est au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Bonjour a tous, je m appele Gaëtan et j ai 13 ans je suis un grand fan de Ferrari et de Lamborghini , j aime bien faire du "car spotting".j habite dans les Bouches du Rhône.si vous avez d autre informations a me demander je me ferais un plaisir de vous répondre.

 

 

Non mais a te foutre de sa gueule c'est sur que c'est pas tres sympa :)

 

Franchement avec une presentation comme ça , je suis désolé mais cela frolle le troll a 10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

Franchement avec une presentation comme ça , je suis désolé mais cela frolle le troll a 10000

 

c'est pas ça un troll, il n'a pas été désagréable, ne fait pas plus de fautes que certains  :rolleyes: et semble se présenter tel qu'il est  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Guigui est en mode méfiance aujourdhui

Mdr c'est ça :D

Et un troll en general il te presente des fefes qui ne lui appartiennent pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Non mais juste pour rappel à certain, l'autre site est parti en couille comme ça , donc moi ce genre de truc j'adhère,pas,du tout

Désole vrai ou faut il a rien a foutre la pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Bienvenue a toi sur le forum Gaetan ;)

Un jeune passioné comme nous l'etions deja à ton âge .

Tu es en 4eme?

oui je suis en 4eme

désoler de ne pas avoir répondu avant mais je retrouvais pas le sujet dans le forum :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 30/12/2014 à 18:26, lambo go a dit :

Bonjour a tous, je m appele Gaëtan et j ai 13 ans je suis un grand fan de Ferrari et de Lamborghini , j aime bien faire du "car spotting".j habite dans les Bouches du Rhône.si vous avez d autre informations a me demander je me ferais un plaisir de vous répondre.

Content d'avoir fait ta connaissance à Temploux 😉


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Perso, j attends avec impatience que tu achètes ta première Ferrari, 10 ans après, tu es sur le bon chemin 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0