0
lambo go

Presentation De Lambo Go

Messages recommandés

lambo go

Bonjour a tous, je m appele Gaëtan et j ai 13 ans je suis un grand fan de Ferrari et de Lamborghini , j aime bien faire du "car spotting".j habite dans les Bouches du Rhône.si vous avez d autre informations a me demander je me ferais un plaisir de vous répondre.

• Like 1

Oliv

Bienvenue a toi sur le forum Gaetan ;)

Un jeune passioné comme nous l'etions deja à ton âge .

Tu es en 4eme?

guillaume84

Tu es en 4eme?

:D  :D  :D  :D

Exode

Salut Gaëtan

C'est bien d'avoir une passion à ton âge, ça change des mordus de jeux vidéo...

Maintenant pour concrétiser ton rêve un jour, il faut quelques ingrédients : être studieux à l'école, beaucoup travailler une fois que tu auras choisi ta voie, un peu de culot, ne pas avoir peur de saisir ta chance et prendre quelques risques quand viendra le moment, y croire et y croire encore et toujours, parce que ça n'arrive pas qu'aux autres. Le succès ça se décide !

Nul doute ainsi que tu parviennes à être plus le "car spotté" que le spoter ;)

Bonne chance et Bienvenue parmi nous.

F.viola

Bien venu mon petit ,avec tes grandes passions et tes beaux rêves . Comme la plus part des gents de se forum. ( nous sommes tous de grands enfants)

rusty348

:D  :D  :D  :D

Bienvenu Gaettan t'es en 4EME ? Fonce car Oliv est toujours A FOND A FOND :D c'est notre Alesi varois :wub: et tu le dépasseras ,un jour :P

Oliv
philM

être studieux à l'école

fais moi rire ... (et je suis le plus diplômé de la bande  :rolleyes: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Exode

fais moi rire ... (et je suis le plus diplômé de la bande  :rolleyes: )

J'en démords pas. Après il faut aussi mettre les autres ingrédients :)

Morgann

Salut petit, c'est vraiment bien d'etre passionné à ton âge. Saches qu'à ton âge, je revais d'une "féfé", et jamais je pensais en posséder une, voire 2 demain... ;-)

Pour en avoir une, il faut savoir gérer sa vie notamment professionnelle, et que cette passion ne soit pas au détriment de ton quotidien. Cette passion doit justement etre le fruit de ta réussite...

C'est un "serial-entrepreneur" qui te répond... les affaires, quand ca marche, ca a du bon  ;)

Prends plaisir 

Rémy

Salut petit, c'est vraiment bien d'etre passionné à ton âge. Saches qu'à ton âge, je revais d'une "féfé", et jamais je pensais en posséder une, voire 2 demain... ;-)

Pour en avoir une, il faut savoir gérer sa vie notamment professionnelle, et que cette passion ne soit pas au détriment de ton quotidien. Cette passion doit justement etre le fruit de ta réussite...

C'est un "serial-entrepreneur" qui te répond... les affaires, quand ca marche, ca a du bon  ;)

Prends plaisir 

Bienvenue à toi Gaëtan, comme mes copains que je ne connais pas, j' avais des rêves :)  des objectifs pour atteindre mon but,

vouloir c'est déjà s' approcher de son but.  FORZA

Oliv

Vous avez pas fini de vous palucher tous?

Non mais a te foutre de sa gueule c'est sur que c'est pas tres sympa :)

joel

bienvenue a toi,j'espere que tu pourras atteindre ton réve un jour,comme la plus part d'entre nous.

Mr GenJack

@ lambo go

Bienvenue sur le Forum

Je suis admiratif de voir cas ton age tu est déjà passionner par des jouets de grand.

Soit patient ! pouvoir acheter une voiture rouge arrive bien souvent à la fin d'un très long parcours.

Bravo ! à bientôt sur le forum

Redspid

welcome in board !!

Don't forget, No pain, No gain........

La réussite est au bout.

guillaume84

Bonjour a tous, je m appele Gaëtan et j ai 13 ans je suis un grand fan de Ferrari et de Lamborghini , j aime bien faire du "car spotting".j habite dans les Bouches du Rhône.si vous avez d autre informations a me demander je me ferais un plaisir de vous répondre.

Non mais a te foutre de sa gueule c'est sur que c'est pas tres sympa :)

Franchement avec une presentation comme ça , je suis désolé mais cela frolle le troll a 10000

philM

Franchement avec une presentation comme ça , je suis désolé mais cela frolle le troll a 10000

c'est pas ça un troll, il n'a pas été désagréable, ne fait pas plus de fautes que certains  :rolleyes: et semble se présenter tel qu'il est  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Guigui est en mode méfiance aujourdhui

Mdr c'est ça :D

Et un troll en general il te presente des fefes qui ne lui appartiennent pas :D

guillaume84

Non mais juste pour rappel à certain, l'autre site est parti en couille comme ça , donc moi ce genre de truc j'adhère,pas,du tout

Désole vrai ou faut il a rien a foutre la pour le moment

lambo go

Tu es en 4eme?

oui je suis en 4eme

désoler de ne pas avoir répondu avant mais je retrouvais pas le sujet dans le forum :unsure:

bernard
Le 30/12/2014 à 18:26, lambo go a dit :

Content d'avoir fait ta connaissance à Temploux 😉

Trois cinquante cinq

Perso, j attends avec impatience que tu achètes ta première Ferrari, 10 ans après, tu es sur le bon chemin 😉