kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut a toi la mondial ma toujours fasciné . J ai mis pas mal de temps pour en acheter une après plusieurs Ferrari et Porsche et maintenant elle est dans mon garage idem que la tienne en grise canon de fusil intérieur rouge .... mon garage en dira tant félicitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerat 24 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 bienvenu a toi et ta superbe mondiale !!!!!! felicitations !!!!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Bos351, la 911 est de 1981 à voir sur anibis.ch, j'avais vu un coupé aussi, tu peux regarder sur les différents sites Suisse, anibis.ch, ricardo.ch , tutti.ch , petitesannonces.ch, ton speudo correspond au moteur US , tu as une mustang Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Longue vie à votre idylle !!!Bienvenue chez les Ferraristas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue à toi et ta superbe mondiale. Elle a l'air comme neuve.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Bienvenue à toi & ta très belle mondiale Bonne route avec elle & ton épouse, une femme de goût Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Le choix de la Mondial est pour mes 2 femmes, j'ai une fille de 8 ans, elle est impatiente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Bos351, la 911 est de 1981 à voir sur anibis.ch, j'avais vu un coupé aussi, tu peux regarder sur les différents sites Suisse, anibis.ch, ricardo.ch , tutti.ch , petitesannonces.ch, ton speudo correspond au moteur US , tu as une mustangOui mon speudo provient du fait que j'ai possédé a une époque des Mustang (mach1 de 70 , mach1 de71 et boss 351 de 71). Je pensais que la targa etait une 3.0 de 76 ou 77. C'est pour quand la reception de la Mondial ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) je devrais la recevoir mi janvier, je suis passé au garage lundi dernier pour finaliser les papiers, on l'a revue avec ma femme, c'est une voiture superbe, maintenant , je suis impatient. je m'en doutais pour les Mustang, j'ai eu un 1967, modèle arrivé en 67 en Suisse, avec options v8 , amortisseurs sur airbag avec commande dans la voiture, vendu il y a 2 ans, mais j'ai toujours ma tbird 1962 depuis 9 ans , un big block 390 v8, un bruit terrible. Modifié le 3 janvier 2015 par Frizou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 je devrais la recevoir mi janvier, je suis passé au garage lundi dernier pour finaliser les papiers, on l'a revue avec ma femme, c'est une voiture superbe, maintenant , je suis impatient. je m'en doutais pour les Mustang, j'ai eu un 1967, modèle arrivé en 67 en Suisse, avec options v8 , amortisseurs sur airbag avec commande dans la voiture, vendu il y a 2 ans, mais j'ai toujours ma tbird 1962 depuis 9 ans , un big block 390 v8, un bruit terrible.Salut Frizou, tu peux nous la faire voir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut Frizou, tu peux nous la faire voir? Tu veux voir la Ford? Sinon la fefe est derriere Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segroeg5 40 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut Frizou et bienvenue de la part d'un voisin valaisan ! Au plaisir de te rencontrer à l'occasion. Tu es de quelle région ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 canton de Vaud , Prangins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut et bienvenue peut être a bientôt sur nos belles routes de montagnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Félicitations pour cette Ferrari... J'ai commencé avec une mondial aussi... Très jolie voiture !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2015 Bienvenue le vaudois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 attente,attente, dix jours de plus , commande du joint de boite qui est plus long, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Sur les Mondial, tu devrais discuter avec Mimix et consulter le post "Elle est là MA Ferrari !"... ou pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 pourquoi cette réponse, Biturbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Parce que lui aussi a du faire preuve de patience pour profiter de SA Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 OK, il y avait quelques petites choses à revoir sur l'auto à la vente, elle tourne super bien, carnet , révisions faite, pas de soucis, et ton genoux , il va mieux !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSpirit 82 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Bravo Frizou oour cette auto superbe et pratique en plus pour de jeunes enfants !Il y a décidément beaucoup de transfuges de chez Porsche (j'en fais partie) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2015 Elle a l'air neuve, ta mondial. Bravo et bienvenue.! Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2015 Bienvenue sur ce forum avec de doux dingues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 Normalement , je dois la récupérer vendredi 13 Février, j'attendais que la neige ne tombe plus, il annonce une belle semaine de soleil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites