0
Frizou

Frizou Switzerland

Messages recommandés

kitcar

Salut a toi la mondial ma toujours fasciné . J ai mis pas mal de temps pour en acheter une après plusieurs Ferrari et Porsche et maintenant elle est dans mon garage idem que la tienne en grise canon de fusil intérieur rouge .... mon garage en dira tant félicitation

Frizou

Bos351, la 911 est de 1981 à voir sur anibis.ch, j'avais vu un coupé aussi, tu peux regarder sur les différents sites Suisse, anibis.ch, ricardo.ch , tutti.ch , petitesannonces.ch, ton speudo correspond au moteur US , tu as une mustang

vitajojo38

Bienvenue à toi et ta superbe mondiale. Elle a l'air comme neuve....

Rémy

Bienvenue à toi & ta très belle mondiale  :)

Bonne route avec elle & ton épouse, une femme de goût ;)

boss351

Bos351, la 911 est de 1981 à voir sur anibis.ch, j'avais vu un coupé aussi, tu peux regarder sur les différents sites Suisse, anibis.ch, ricardo.ch , tutti.ch , petitesannonces.ch, ton speudo correspond au moteur US , tu as une mustang

Oui mon speudo provient du fait que j'ai possédé a une époque des Mustang (mach1 de 70 , mach1 de71 et boss 351 de 71). Je pensais que la targa etait une 3.0 de 76 ou 77. C'est pour quand la reception de la Mondial ?

Frizou

je devrais la recevoir mi janvier, je suis passé au garage lundi dernier pour finaliser les papiers, on l'a revue avec ma femme, c'est une voiture superbe, maintenant , je suis impatient. je m'en doutais pour les Mustang, j'ai eu un 1967, modèle arrivé en 67 en Suisse, avec options v8 , amortisseurs sur airbag avec commande dans la voiture, vendu il y a 2 ans, mais j'ai toujours ma tbird 1962 depuis 9 ans , un big block 390 v8, un bruit terrible.

Modifié par Frizou

killer84

je devrais la recevoir mi janvier, je suis passé au garage lundi dernier pour finaliser les papiers, on l'a revue avec ma femme, c'est une voiture superbe, maintenant , je suis impatient. je m'en doutais pour les Mustang, j'ai eu un 1967, modèle arrivé en 67 en Suisse, avec options v8 , amortisseurs sur airbag avec commande dans la voiture, vendu il y a 2 ans, mais j'ai toujours ma tbird 1962 depuis 9 ans , un big block 390 v8, un bruit terrible.

Salut Frizou, tu peux nous la faire voir? :wub:

Oliv

Salut Frizou, tu peux nous la faire voir? :wub:

Tu veux voir la Ford? 

Sinon la fefe est derriere  :D

segroeg5

Salut Frizou et bienvenue de la part d'un voisin valaisan ! Au plaisir de te rencontrer à l'occasion. Tu es de quelle région ?

vince812

Félicitations pour cette Ferrari... J'ai commencé avec une mondial aussi... Très jolie voiture !!

Biturbo

Sur les Mondial, tu devrais discuter avec Mimix et consulter le post "Elle est là MA Ferrari !"... ou pas !

Biturbo

Parce que lui aussi a du faire preuve de patience pour profiter de SA Mondial

Frizou

OK, il y avait quelques petites choses à revoir sur l'auto à la vente, elle tourne super bien, carnet , révisions faite, pas de soucis, et ton genoux , il va mieux !!

CSpirit

Bravo Frizou oour cette auto superbe et pratique en plus pour de jeunes enfants !

Il y a décidément beaucoup de transfuges de chez Porsche (j'en fais partie) ;)

Frizou

Normalement , je dois la récupérer vendredi 13 Février, j'attendais que la neige ne tombe plus, il annonce une belle semaine de soleil.