Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2015 CSpirit , oui transfuge , certains son sur le 911.net, mais je regarde pour me reprendre une Porsche classic ou BMW 635 Csi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 :wub: Voila , elle est arrivée, je suis allé la chercher hier au garage, ballade avec ma Femme, midi resto et vers 15h30, j'ai récupérer ma fille, toute la famille dans la Mondial, ballade 1h30, un plaisir à conduire, maintenant , elle est bien sale avec toute la neige fondue, il va falloir lui donner un bon nettoyage, que du bonheur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 C'est cool. Moi ça sera le mois prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Bravo Frizou !!!Content pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) c'est incroyable comment des gens arrivent a garde un vehicule dans un etat neuf; felicitation et bonne route. Modifié le 14 février 2015 par total Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) J'aime beaucoup l'intérieur "pullman" de cette Mondial. Stéphane Modifié le 12 mars 2015 par Steph69 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2015 on est vraiment bien dedans, l'arrière en peu serré mais on oublie vite , une fois le V8 qui chante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites