Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2010 Que pensez-vous d'un intérieur en carbone dans une Testarossa ? Le carbone peut y avoir sa place ou pas ? Cale vous semble-t-il anachronique ? Faut-il trouver d'autres solutions si l'intérieur de votre Testarossa commence à être défraîchi ? Un exemple : Vous pouvez trouver aussi des seuils de porte et des boules de levier de vitesse en carbone pour les Testarossa : http://www.ferraricarbon.com/index.php?main_page=index&cPath=3&zenid=0f2e98c24c9df44a7c335f388bacea7c Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2010 J aime pas du tout,une testa,c est full stock hors tubi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2010 Hello, Pour moi, c'est vraiment anachronique! Trouverez vous normal de mettre des incerts carbone dans une dino 246 ou une Jaguar E-type? Certainement pas, c'est pareil pour une Testarossa. Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2010 Bienvenue dragon1964 ! Au moins les avis sont clairs : pas de carbone dans une Testarossa. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour à tous, Je ne suis pas possesseur de Testa, mais pour moi la fidélité à l'origine doit rester le maitre-mot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leakcimc 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2010 Je suis également un fervent partisan de laisser au maximum la voiture comme à l'origine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonjour à tous, Je ne suis pas possesseur de Testa, mais pour moi la fidélité à l'origine doit rester le maitre-mot. Bienvenue Florian sur le forum de RacingDrivers.fr ! C'est une des caractéristiques de la culture Ferrari : les modifications ne sont acceptées qu'avec parcimonie. Il vaut mieux parfois se renseigner avant de modifier, pour savoir ce qui est de bon goût ou pas, sous peine de regretter l'argent dépensé. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Bony 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2010 Je suis également pour que les voitures restent le plus possible dans leur état d'origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites