Messages recommandés

jac31

Bonjour,et meilleurs voeux a tous ,menbre de ferrarista depuis deja 1 an, je ou j'étais propriétaire d'une modena je viens d'avoir un accident avec celle ci il y a 15 jours,actuellement chez modena a toulouse ,bref elle est morte :(  , il faut que je passe a la suivante c'est evident une 430 :D je suis actuellement  en recherche, pas trés active car il faut le temps que l'assurance me la rembourse,je viens de voir cette annonce si quelqu'un connait  http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-24063766.html ,il faut que je fasse connaissance avec le QG toulousain;si vous faites un petit repas merci de me le dire je serais de la féte a bientot de vous lire  jacky

dragon1964

Bienvenu Toulousin et futur Toulouzinzins  :)  ;)

Pour savoir ce qu'il se passe du coté du QG, il faut venir régulièrement sur le sujet Ad hoc: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3992-rencontres-%C3%A0-toulouse/page-274

dragon1964

On voit que ça marche moins vite que les Ferrari,  les GS et autres Panhard  :)  ;)

Modifié par dragon1964

panpan31

Sur le sec...sur la neige je crains personne sur le forum !!!!!! :P

STRADALE31

Bienvenue Jac31 et belle année 2015

@++++++

Alain

dragon1964

Sur le sec...sur la neige je crains personne sur le forum !!!!!! :P

Bien vu !!!  ;)

merci a vous ,toujours pas de dates pour une bouffe au QG ? enfin chez stradale 31

Ouppss, il a besoin d'une boussole le rookie  :D  ;)

sompe

salut  

pour le club des briseur de Ferrari c'est EA 32 qui est le membre le plus actif 

Pour la section exotique  et autre caisse  bizarre  voir James

Pour les Pizza  Stradale (egalement pour les manger!)
Pour les restau qui vont bien responsable : Jedi 
Pour les photos Vladec Panpan..et d'autres....

Il tente de moderer  : Henri (il a du mal et en plus il est Catalan)

et tous les autres .......

............................................. bienvenue chez les fous  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Oliv
jac31

salut oliv et merci de ta réponse ,effectivement vendeur pas trés sympa apparament au téléphone taux usure ccm 30% et embrayage 36%  je pense qu'il faut aller quand méme la voir, toutes les révisons ferrari il fait une grande révison chez ferrari avant la vente ,les pourcentage d'usure sur papier ferrari il vient de la faire !si un menbre passe dans le coin ou quelqu'un qui habite pas loin il pourrait faire un petit tour et me dire ce qu'il en pense avant que je fasse le déplacement ,il a la voiture depuis pas mal de temps cordialement jacky

andebu

non ,a l'opposer,a la limite du Gers , mais on se verra au QG ;)  

Bonsoir,

Eh bien moi au qg j'y vais demain midi pour la première fois. A demain si quelqu'un d'entre vous s'y trouve.

Bonne soirée

Andebu

andebu

Bonsoir,

Excellente pizza et acceuil a la hauteur. Ravi d'avoir rencontre Henri et retrouve Eric.

Bonne soirée

Cldt

Andebu

fabrices

salut oliv et merci de ta réponse ,effectivement vendeur pas trés sympa apparament au téléphone taux usure ccm 30% et embrayage 36%  je pense qu'il faut aller quand méme la voir, toutes les révisons ferrari il fait une grande révison chez ferrari avant la vente ,les pourcentage d'usure sur papier ferrari il vient de la faire !si un menbre passe dans le coin ou quelqu'un qui habite pas loin il pourrait faire un petit tour et me dire ce qu'il en pense avant que je fasse le déplacement ,il a la voiture depuis pas mal de temps cordialement jacky

J'ai un ami qui cherche une 430 dans les 65 000 euros, il est donc allé la voir....apparemment, elle est plus belle en photo qu'en vrai, l'historique est loin d'être limpide et il y a beaucoup de trous dans les entretiens...

fabrices

je laisse tomber,il commence a me dire vous savez elle n'est pas neuve ! pas confiance du tout

Tu as entièrement raison, aller acheter une 430 dans un parc entourée de clio.....C'est pas génial. 

J'en connais une belle à vendre comme tu veux, tu peux me contacter par MP, mais tout dépendra de ton budget ?