Aller au contenu
5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

F355QV70

Le team du Chacal .  :wub:

 

Tu parles CIBI maintenant ? C'était compris dans les 30 000, c'est ça ?  :P

  non lui c'est BIBI  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tu parles CIBI maintenant ? C'était compris dans les 30 000, c'est ça ?  :P

Fait gaffe c'est un coup que 15 jours avant de partir je mets un joint de culasse plus epais pour decomprimer et je lui cale 2 garret gt 35 au cul qui soufflotent a 500 grammes, tres light, juste de quoi t'arracher la peinture avec l'appel d'air en te doublant :D :d :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice

Le team du Chacal .  :wub:

 

  non lui c'est BIBI  ;)

 

C'est quand il faudra se le faire tatouer en grand dans le dos que ça sera un poil plus douloureux !

 

Mais on fait partie d'un gang ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

C'est quand il faudra se le faire tatouer en grand dans le dos que ça sera un poil plus douloureux !

 

Mais on fait partie d'un gang ou pas !

 

Oliv PREM'S

C'est le tôlier du gang, les autres ne sont qu'aspirants !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Oliv PREM'S

C'est le tôlier du gang, les autres ne sont qu'aspirants !  :D

Non

J'ai peur que ça fasse mal :D

Toi tu deviens notre maître en chacalerie ;)

Encore un coup bas par MP avec ces montres :D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Non

J'ai peur que ça fasse mal :D

Toi tu deviens notre maître en chacalerie ;)

Encore un coup bas par MP avec ces montres :D :D

 

J'suis trop fort !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

C'est quand il faudra se le faire tatouer en grand dans le dos que ça sera un poil plus douloureux !

 

Mais on fait partie d'un gang ou pas !

eux c'est le gang des mythossssss chacalisés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Tu pensais surtout que je ne decouvrirai pas le pot aux roses... ;):P

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Oliv PREM'S

C'est le tôlier du gang, les autres ne sont qu'aspirants:D

ca y est ça dérape  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Fait gaffe c'est un coup que 15 jours avant de partir je mets un joint de culasse plus epais pour decomprimer et je lui cale 2 garret gt 35 au cul qui soufflotent a 500 grammes, tres light, juste de quoi t'arracher la peinture avec l'appel d'air en te doublant :D :D :D

......... Et t'exploses tes pistons en direct live, le tout servi dans une salade de soupapes aux pignons de boîte avec débris de cardans............ B) B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

J'suis trop fort !  :D

plus de like  :wub:    faut arrêter vos conneries ou changer de forfait like  B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Tu pensais surtout que je ne decouvrirai pas le pot aus roses... ;):P

le quoi ?  Poto rose . :huh:    RRrrrooo Fred voyont 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

......... Et t'exploses tes pistons en direct live, le tout servi dans une salade de soupapes aux pignons de boîte avec débris de cardans............ B) B)

Franchement ?

Je te garantis que non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

......... Et t'exploses tes pistons en direct live, le tout servi dans une salade de soupapes aux pignons de boîte avec débris de cardans............ B) B)

arrosé d'un millésime de Racing fuel , soupoudré de debris de coussinets trimetal  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

arrosé d'un millésime de Racing fuel , soupoudré de debris de coussinets trimetal :wub:

Y'en a une a cote de chez moi et c'est a 1,2 bar qu'elle souffle pour 700hp, 42000 km parcourrus boite et embrayage d'origine ;)

Elle est juste décomprimée avec carto adaptée, meme pas un boitier motec, Boitier d'origine, Injecteurs et pompe a essence plus gros basta!!

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Tu pensais surtout que je ne decouvrirai pas le pot aux roses... ;):P

 

 

ca y est ça dérape  :P

 

 

Non

J'ai peur que ça fasse mal :D

Toi tu deviens notre maître en chacalerie ;)

Encore un coup bas par MP avec ces montres :D :D

 

 

eux c'est le gang des mythossssss chacalisés 

 

 

......... Et t'exploses tes pistons en direct live, le tout servi dans une salade de soupapes aux pignons de boîte avec débris de cardans............ B) B)

 

 

plus de like  :wub:    faut arrêter vos conneries ou changer de forfait like  B)

 

 

le quoi ?  Poto rose . :huh:    RRrrrooo Fred voyont 

 

 

Franchement ?

Je te garantis que non.

 

 

arrosé d'un millésime de Racing fuel , soupoudré de debris de coussinets trimetal  :wub:

 

 

Purée les filles vous m'éclatez, je suis mort de rire !  :D  :D  :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Y'en a une a cote de chez moi et c'est a 1,2 bar qu'elle souffle pour 700hp, 42000 km parcourrus boite et embrayage d'origine ;)

Elle est juste décomprimée avec carto adaptée, meme pas un boitier motec, Boitier d'origine, Injecteurs et pompe a essence plus gros basta!!

 

Et tout ça pour se prendre une branlée !!!!!!  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Pas taper Oliv  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Ah là t'es pas mauvais sur ce coup là !  :D

Wait a minute ....

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Et tout ça pour se prendre une branlée !!!!!!  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Pas taper Oliv  :P

T'inquiète pas je v touvrir et avec une 430 f1 atmo :) contre ta scud, tu vas prendre cher je te jure :D toute façon je te tape dedans si j'y arrive pas tellement je suis mauvais perdant et véner :D :d

Mais ça serra que grace a ton pilotage, pas a ta scud, ça avance pas ces scud d'origine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

les vidéos sont censurées , trop de sang à chaques fois . :P  :P

 

C'est chiant plus de like . :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

5 5

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.