Aller au contenu
5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

F355QV70

j'avais le meme chassis PVP mais malheureusement pas le meme moteur . environ 95 cv pour un poids à vide de pas beaucoup plus de 100 kgs

un truc de fou pour les vertèbres et dorsales .  :(

michel3482

oui mais quelles sensations, ça pousse ça pousse et ça pousse vraiment fort .

quant au freinage , c'est monstrueux , 2 etriers 4 pistons à l'avant et deux étriers 6 pistons derriere .

rapport performances / prix / sensations , c'est imbattable

seul probleme , il faut rouler sur des circuits auto, et ça c'est compliqué , sauf à faire le championnat de France .

mais maintenant je suis trop vieux pour ce genre de jouet et j'ai tout revendu...

F355QV70

oui mais quelles sensations, ça pousse ça pousse et ça pousse vraiment fort . quant au freinage , c'est monstrueux , 2 etriers 4 pistons à l'avant et deux étriers 6 pistons derriere . rapport performances / prix / sensations , c'est imbattable seul probleme , il faut rouler sur des circuits auto, et ça c'est compliqué , sauf à faire le championnat de France . mais maintenant je suis trop vieux pour ce genre de jouet et j'ai tout revendu...

Tu es un sage  :)  Mais par contre question sensations , tu peux pas retrouver cela ailleurs , j'en ai bien peur  ;)

Mais bon , il y a une bonne résolution , la Ferrari maintenant est plus délaissée. B)

Ffredd

oui mais quelles sensations, ça pousse ça pousse et ça pousse vraiment fort . quant au freinage , c'est monstrueux , 2 etriers 4 pistons à l'avant et deux étriers 6 pistons derriere . rapport performances / prix / sensations , c'est imbattable seul probleme , il faut rouler sur des circuits auto, et ça c'est compliqué , sauf à faire le championnat de France . mais maintenant je suis trop vieux pour ce genre de jouet et j'ai tout revendu...

J'ai vu une manche de superkart au Castellet avant les travaux !   :o  :o  :o  :o  :o

Ffredd

Suffit pour aujourd'hui...Allez gozZzZzZzZzZzZzZzZ !   -_-

Modifié par Ffredd

F355QV70

Ces bandes en déco, le rouge et blanc me fait penser à une deco particulière d'une autre équipe, d'une autre auto , mais je n'arrive pas à retrouver

Ffredd

Ouaip bah en attendant, késtafè des clés du camion ??!

Pitain, hier comme je te trouvais pas, j't'ai tout laissé sur le capot et pi j'suis parti me coucher...

T'étais encore barré au BB's toi.... :P  :lol:

F355QV70

suis de dos derrière ,vers le camion ,  tu vois le truc immonde blanc avec une benne pour ramener tes trophées   :P

F355QV70

C'est mon ex Caterham!!!!

où as tu péché çà???

Coursedecotemag le site et dans course de côte Roquefort la Bedoule

f360cs

La tour de corse ne faisait que 300 /320 en version client  sur un 1397   . 360 c'était la Maxi en cylindrée de 1547 un truc comme ça 

Alibert en avait une grosse à l'époque, plus de 320/330 ch je crois, avec la totale dedans.. Et 400 ou 450 en superproduction, à moins que je ne confonde avec la 21 Europa Cup..

Ffredd

suis de dos derrière ,vers le camion ,  tu vois le truc immonde blanc avec une benne pour ramener tes trophées   :P

Je te parlais pas de la brouette à pédales derrière, j'te parlai de l'engin où y'a ma métacagoule et mes mitaines !  :P

F355QV70

Alibert en avait une grosse à l'époque, plus de 320/330 ch je crois, avec la totale dedans.. Et 400 ou 450 en superproduction, à moins que je ne confonde avec la 21 Europa Cup..

Actuellement les grosses R5T qui sont encore en course c'est de l'ordre de 350 vrais et pas des trucs annoncés à la louche comme beaucoup de mecs sur les parcs.

seadweller

Coursedecotemag le site et dans course de côte Roquefort la Bedoule

incroyable le hasard, çà fait toujours drôle de voir une ex au mains d'un autre..

Ffredd

incroyable le hasard, çà fait toujours drôle de voir une ex au mains d'un autre..

Hein??  :P

F355QV70

Si c'est mon ex, ça me fait plus rien qu'un autre l'ais en main Modifié par F355QV70

F355QV70

Je te parlais pas de la brouette à pédales derrière, j'te parlai de l'engin où y'a ma métacagoule et mes mitaines ! :P

Ah ça , elle est garée sur le parking du BB´s au milieu des golf rabbit

Oliv

Si c'est mon ex, ça me fait plus rien qu'un autre l'ais en main

Elle est vers Cassis alors

Une vrai région :D

F355QV70

Une vrai région :D

La région peut être belle, les calanques sympa , le port de Cassis bien aimé le gros plateau de fruit de mer.

Mais les gens sont abominables, courtois comme un balais à vaisselle , roule comme des fadasses et si tu déboule comme moi en camping car , on te dit de dégager vite et te crache dessus .

Une semaine la bas dégouté .

Oliv

Tu es mal tombé :D

Le probleme c'est que dans le sud la population augmente chaque année, et à ce jour il y a plus de gens de l'exterieur que des méridionaux ;)

Modifié par Oliv

f360cs

Tu vas pas en vacances dans le Sud alors Vincent ? Les bouchons(aux péages, sur toutes les routes, en ville..), le cagnard, le vol commercial, les sardines côte à côte sur la plage.. Une belle région, en effet !

La montagne, ça vous gagne... :DB)

Oliv