5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

F355QV70

Gaffe la 430 elle en fait pleurer plus d'un :D:P

Elle est effrayante :D :d :D[/

Au touning chaud devant j'arrive

Modifié par F355QV70

Oliv
F355QV70

De toutes façon je ne rivaliserai pas avec une Scud ou autre reprog

Ffredd

De toutes façon je ne rivaliserai pas avec une Scud ou autre reprog

J'ai une caisse pour aller au pain et à Leclerc

Bah en allant chercher le pain, passe par le site de Kangal, y'a ton potonémo qu'à besoin de tes lumières pour sa géométrie !

Oliv
Oliv
Ffredd

Puisqu'on parle par ailleurs des réglages....

Détail suspension avant WP avec réglage en compression et détente, et le (petit) disque de frein rainuré.

post-1956-0-23356200-1423409011_thumb.jp

Modifié par Ffredd

OneDay

S'il peut y aller, je ne vois pas Oliv' sécher le S&C : il ne résiste pas au plaisir de se taper une petite bourre avec ses potes...

(En voiture je précise parce que le seul truc "bleu" qu'il supporte c'est sa doudoune :D :D :D)

D'ailleurs le dernier avec qui il a tiré une bourre est tellement dèg qu'on ne l'a plus revu sur le forum depuis le 18 janvier... Sic transit gloria Exodi :lol::lol::lol:

Ffredd

Comme tu as l'air de bien connaitre ce gentil chacal, fais en sorte qu'il vienne !

Et comme tu aimes les locutions latines, il pourra certainement dire veni, vidi, vici...  :)

Alea jacta est OneDay... B)  ;)

Oliv

Comme tu as l'air de bien connaitre ce gentil chacal, fais en sorte qu'il vienne !

Et comme tu aimes les locutions latines, il pourra certainement dire veni, vidi, vici...  :)

Alea jacta est OneDay... B)  ;)

Je viens d'aller faire un petit tour avec mes nouveaux reglages de trains, route de signes jusqu'au circuit du castellet, que du bon, une speciale de rallye :D :d

Elle engage tellement plus que j'ai tendance a trop braquer, et du coup l'arriere veut passer devant :D

J'ai vite pris le coup et je me demande comment ça peut autant coller le pavé... Ces trofeo sont top.

Oliv

Arrête Oliv ! Tu m'excites là....  B)

Gaffe j'ai plus de carro et de pince que toi ;)

Pour le serré c'est impec :D

OneDay

Quand tu dis qu'elle engagé ça veut dire qu'elle entre bien le train avant dans le virage ? Tu y es allé de nuit du coup : quel pied tu as dû prendre !!!

Oliv

Oui c'est ça le train avant s'inscrit tout seul, ça tourne tout seul, direction plus legere, pas forcément mieux ça d'ailleurs

Oliv

Je sais que tu en pinces pour moi Oliv' et sache que j'y suis très sensible...  :P  :)

Arrete tu me rends fou, a force je vais t'attraper :D :d au BB's si je suis invité :D:P

Ffredd

Au BB's pas sûr parce que va falloir que tu t'arranges avec ma Diva d'amour boudinée façon Roussos...Mais gaffe, elle est plutôt balaize !  :lol:

Oliv

Au BB's pas sûr parce que va falloir que tu t'arranges avec ma Diva d'amour boudinée façon Roussos...Mais gaffe, elle est plutôt balaize !  :lol:

En fait apres mûre reflexion, tu manques un peu de féminité et ça va être compliqué :D :d

Presente moi plutot ta copine :P :p

F355QV70

Oui c'est ça le train avant s'inscrit tout seul, ça tourne tout seul, direction plus legere, pas forcément mieux ça d'ailleurs

c'est normal , sur route trop de carro devant fait que ton train engage dès que tu tourne . C'est hyper dangereux ça sur route ouverte car tu va lire constamment la route et limite tu pourras pas lâcher le volant . 

C'est toi Boyingtone  ;)  :P

F355QV70

Arrete tu me rends fou, a force je vais t'attraper :D :D au BB's si je suis invité :D:P

le BB's t'a offert la carte VIP platine pour le nombre de d'entrées que tu fais  par mois   :P

ce soir je suis cosmic girl ,  mon caliméro .  B)

En fait apres mûre reflexion, tu manques un peu de féminité et ça va être compliqué :D :D

Presente moi plutot ta copine :P :P

quand tu as faim , tout fait ventre . :ph34r:

Oliv
F355QV70

Puisqu'on parle par ailleurs des réglages....

Détail suspension avant WP avec réglage en compression et détente, et le (petit) disque de frein rainuré.

attachicon.gifc214748364810082010180537_5.jpg

c'est une peu tout empilé la devant . Sont gros les amortos  ;)

F355QV70

Tout fait ventre....

Mais un peu d'amour propre quand même :D:P

:D  :D

Ffredd

c'est normal , sur route trop de carro devant fait que ton train engage dès que tu tourne . C'est hyper dangereux ça sur route ouverte car tu va lire constamment la route et limite tu pourras pas lâcher le volant . 

C'est toi Boyingtone  ;)  :P

:D  :D