5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

philM

philippe, tu as eu l'occasion d'en discuter avec Rossocorsa31 ? c'est le genre de chose qu'il sait faire ... (mais tu as peut-être d'autres pistes)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

F355QV70

De mémoire 550€.

Par contre je vais te donner l'adresse de quelqu'un de top qui accompli des prouesses et fait des échappement tous les jours

Il bosse pour les plus grands

F355QV70

Au fait dragon , Tu n'es pas HS et bien dans le post du grand sport entrecoupé de délires entres potes

F355QV70

Non du tout mon Dragon, tu n'es pas HS et parfaitement raccord ! ;)

Même pas un lé de décalage ,

dragon1964

philippe, tu as eu l'occasion d'en discuter avec Rossocorsa31 ? c'est le genre de chose qu'il sait faire ... (mais tu as peut-être d'autres pistes)

Salut Phil  ;) , non pas eu l'occasion mais je lui en parlerai quand je serai de retour dans le "coing"  :)

De mémoire 550€.

Par contre je vais te donner l'adresse de quelqu'un de top qui accompli des prouesses et fait des échappement tous les jours

Il bosse pour les plus grands

Merci Vincent, j'en prends bonne note  :)  ;)

Je reviendrai vers toi le jour ou il en sera question et si je ne trouve pas (j'ai une piste, le gars a trouvé l’échappement (silencieux) mais il ne retrouve pas la partie avec le collecteur  :( )

F355QV70

No soucis Philippe , mais un conseil , ne mégote pas sur l'échappement , c'est une pièce maîtresse de la mécanique qui est bien souvent négligé .

Sur ma Marcadier , on me disait , il y a que Devil d'époque qui va et finalement au banc, un Iresa de " ta de ferraille " à donné 2 chevaux et le couple mieux placé

Modifié par F355QV70

dragon1964

Tu as très certainement raison Vincent

Si je peux trouver celui d'origine avec le silencieux c'est top!

Sinon, je pense qu'il faudra que je me rapproche le mieux possible de cet original...

Je compte garder celui d'origine sans silencieux qui est magnifique mais qui doit mettre un barouf d'enfer :o pour des sorties hors de l’hexagone ou événements spéciaux.. :)  B)  B)

Déjà à pleine charge avec celui avec silencieux et avec ce dernier bien remplis; c'est pour le moins sonore; ça l'est d'autant plus qu'elle s'utilise entre 6000 et 8000 trs/mn !!!

F355QV70

Mais il faut garder précieusement celui que tu as.

Et si tu trouve l'origine c'est encore mieux pour l'authenticité .

Je le conçois aussi en tant que tel

dragon1964

Celui qui est en place, je le garde bien sur!

Par contre, si je ne le trouve pas il faudra que je fasse une copie de celui avec silencieux. Peut être pas si évident à faire que ça... :huh:

Ffredd

Je m'inquiète Vincent  :huh:

Il va bien notre Henri666, The Devil of the Tof, The Machine Gun of the Pictures, THE Tofterminator ?  :P  

Oliv
F355QV70

Je m'inquiète Vincent :huh:

Il va bien notre Henri666, The Devil of the Tof, The Machine Gun of the Pictures, THE Tofterminator ? :P

Modifié par F355QV70

F355QV70

Heureusement que je relève le niveau avec ma tof :D :D

C'est clair que tu nous a mis ko

Exode

Dommage qu'on ne puisse pas liker avec la p*** de version mobile du site, sinon j'en aurais distribué quelques uns... :)

Oliv
Ffredd

Rubrique souvenir...

Comme je sais que tu aimes les boudins qui se déforment (j'te parle pas du BB's hein  :P )

Oliv
F355QV70

Rubrique souvenir...

Comme je sais que tu aimes les boudins qui se déforment (j'te parle pas du BB's hein  :P )

attachicon.gifSCAN0002 - copie.JPG

Joli , enfin on reparle de toi  :P   Mais tu nous mets pas une photo toutes les 10 pages hein ?  ;)