5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Oliv

:D :d

Vous êtes des grands fous.

Ffred, pour la trouver celle la de photo t'as du galerer, tu t'inspires ou sur Google?

La première

Modifié par Oliv

F355QV70

:D :D

Ffred, pour la trouver celle la de photo t'as du galerer, tu t'inspires ou sur Google?

La première

Grand oui , fou certainement pas ;) 

Non mais attends toi , tu as pas à faire à du chacal de la montagne pelée là  :lol:

Fred à des sources que seul la rivière en crue peux emporter  :rolleyes:

Modifié par F355QV70

Ffredd

Tu verras la mienne de visu car elle a les jantes noir mat ! Il y a un siècle, dans un autre post où nous avons été sommairement "remerciés" Johnny Johnny, j'avais posté une photo de la mienne avec les anciennes jantes alors qu'elle était encore exilée fiscale  :)

Bah elle était pô belle !

Ffredd

:D :D

La première

Je m'inspire profondément et tous les matins, l'avantage du vélo  :ph34r:

F355QV70

Tu verras la mienne de visu car elle a les jantes noir mat ! Il y a un siècle, dans un autre post où nous avons été sommairement "remerciés" Johnny Johnny, j'avais posté une photo de la mienne avec les anciennes jantes alors qu'elle était encore exilée fiscale  :)

Bah elle était pô belle !

je prends ma torche et vais voir ce post aux cotés obscures  ;)

F355QV70

Puré le coté obscure brille de 1000 feux .

68 pages avant fermeture , peut être un signe avant coureur . :P

Tous les excès auraient été possible pour commémorer ce passage délicat . B)

F355QV70

Quel à-propos ! J'suis fier de toi fiston !  :wub:

tu as reçu le dernier " like "  tout à l'heure .   ;)    

Ffredd

Les Donk françaises en France, il y en a très peu mais des Donk hollandaises chez nous, beaucoup plus !

Par contre, elles ont un peu de route...Et même sales ... ! (ces tofs me rappellent son adoption)   :wub:   

post-1956-0-20919800-1423727096_thumb.jp

post-1956-0-38335200-1423727326_thumb.jp

post-1956-0-67807100-1423727377_thumb.jp

Modifié par Ffredd

bernard

Juste une petite question , pourquoi vous ne créez pas un forum rien que pour vous ?

;)

Modifié par bernard

F355QV70

Juste une petite question , pourquoi vous ne créez pas un forum rien que pour vous ?

;)

Pourquoi une telle réponse Bernard ?

Une pointe de jalousie ou d'amertume ? Une rancœur contre nous ?

Ffredd

J'adore ton humour so british Bernard !  :)

Mais tu as raison, ça pourrait porter à confusion... Alors que c'est plutôt de l'humilité quant à ce que ce type de voiture et la course comme nous l'entendons avec Vincent et qui n'ont rien à voir avec Ferrari, puissent intéresser beaucoup d'autres que nous  ;)...

D'ailleurs, toi dont je connais la qualité de connaisseur averti en Féfé pour avoir lu certains de tes posts, il t'intéresse celui là ? 

STRADALE31

:rolleyes: Bonjour les copains, je suis surpris et vous avoue ne pas comprendre se qui ce passe ?!!!!  :unsure::wacko::blink:

Mais cette ambiance ne nous ressemble pas !!!...... :mellow:

Bonne journée à tous.... :);)

Alain

Oliv

Bernard je pense que nous sommes tous passionés et ce n'est pas parce que ce topic est un peu utilisé comme un café que les "posteurs" ne participent pas sur d'autres topics, en apportant des éléments interessants pour la communauté comme Vincent pour la partie mecanique qui a de bons conseils, en tout cas pour ceux qui approfondissent avec lui ou fred quant à son experience en course pour ceux qui pratiquent occasionnellement le circuit.

Nous avons tous des qualités et des défauts et certaines personnes disent ce qu'elles pensent, le tout etant de reagir en adulte et de façon posée. Un peu d'humour en ces periodes moroses, a prendre au second degré bien sur, est je pense la bienvenue, c'est ma façon de voir les choses...

Modifié par Oliv

Ffredd

Bonjour notre Alain, toujours aussi gentil...

On l'aime ce mec et voilà pourquoi (entre autre) !   :)

Ffredd

Bernard je pense que nous sommes tous passionés et ce n'est pas parce que ce topic est un peu utilisé comme un café que les "posteurs" ne participent pas sur d'autres topics, en apportant des éléments interessants pour la communauté comme Vincent pour la partie mecanique qui a de bons conseils, en tout cas pour ceux qui approfondissent avec lui ou fred quant à son experience en course pour ceux qui pratiquent occasionnellement le circuit.

Nous avons tous des qualités et des défauts et certaines personnes disent ce qu'elles pensent, le tout etant de reagir en adulte et de façon posée. Un peu d'humour en ces periodes moroses, a prendre au second degré bien sur, est je pense la bienvenue, c'est ma façon de voir les choses...

T'es gentil Oliv mais t'es pas poli, il ne faut pas couper la parole au Monsieur   :)

Alors Bernard, oui, non, pitete, pitete pas, ça dépend, faut voir, bref ce post dissident t'inspire quoi ?  ;)

@Oliv:  :P

Modifié par Ffredd

F355QV70

:rolleyes: Bonjour les copains, je suis surpris et vous avoue ne pas comprendre se qui ce passe ?!!!!  :unsure::wacko::blink:

Mais cette ambiance ne nous ressemble pas !!!...... :mellow:

Bonne journée à tous.... :);)

Alain

Mon Alain , qui aime bien châtie bien . La,  tel est le cas . ;)

Depuis certains jours , on taquine un peu, on joue au jeu du chat et de la souris avec Henri . Il a donné quelques rétrécissements de messages et pour conclure mis un cadenas sur la porte sans préavis .

Se que la loi n'autorise pas de novembre à l'arrivée du printemps . On ne peux mettre dehors du logement des gens occupant les lieux pendant cette période .  :D  :D

Oliv

bernard

A lire le titre je croyais trouver ici , le sport automobile , mais je ne savais pas que cela se limitait à Donkervoort ;

;)

Et je crois que j'ai dis ce que je pensais , et je ne suis pas le seul à le penser .

Ffredd

A lire le titre je croyais trouver ici , le sport automobile , mais je ne savais pas que cela se limitait à Donkervoort ;

;)

Et je crois que j'ai dis ce que je pensais , et je ne suis pas le seul à le penser .

:huh:  :huh:

Ok Bernard !

On reprend : Donc tu viens de dire ce que tu pensais, et ce que tu penses, c'est aussi ce que d'autres pensent, j'ai bon?  :huh:

Et ce que tu penses, c'est que tu pensais trouver du sport automobile dans ce post et que tu ne savais pas que cela se limitait à Donkervoort, j'ai toujours bon?  :)

( ça en fait des pensées dis-moi  ;))

Bon alors je confirme, je comprends pas !

Ce n'est absolument pas limité à Donkervoort (Henri a même changé le titre à ma demande pour rajouter justement ...et sport automobile puisque on en parlait pas mal)

Tu y trouves même de tout : des Marcadier, des 905, des 911, des  Cat, des Donk, etc...

On est justement partis de Donkervoort et du plaisir brut que ce genre de voiture procurait pour en arriver au sport auto en tout genre !

Je ne sais pas si cela t'avance, mais en tout cas, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon interrogation  :)

F355QV70

;)

Cool de penser à plusieurs, vous serez instruits à plusieurs Modifié par F355QV70

Ffredd

Spéciale Dédicace à Bernard  ;)

Ceci n'est pas une Donk mais plutôt un gros chat (620 CV et surtout Dominique Dupuy au cerceau) derrière une petite souris...

Correction, c'est François Fiat au volant de la Viper -le binôme de Dupuy- et le mien dans la 996.

Modifié par Ffredd