5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Oliv
Oliv

Ffredd

Tu dis ça parce que je suis trop jeune pour rouler dedans ! Mais tu sais que quelquefois (quand il s'agit des autres :P  ;) ) tu es vraiment lucide Oliv !

Oliv

Tu dis ça parce que je suis trop jeune pour rouler dedans ! Mais tu sais que quelquefois (quand il s'agit des autres :P  ;) ) tu es vraiment lucide Oliv !

Tout à fait :) pourquoi tu avais l'air de douter mon beau chacal? ;)

Oliv
Ffredd

Un peu mon neveu !  ;)

Et la photo ne lui rend pas totalement honneur car elle est bien plus belle et impressionnante de visu !

Modifié par Ffredd

F355QV70

Tu la vends quand la tienne ?

Toi tu va t'acheter ou louer une vraie caisse de course et aller faire exploser ton adrénaline .  :P

La Donk il la réserve pour un autre bedonnant aux cheveux clairsemés  couleur alu  :rolleyes:

F355QV70

Un peu mon neveu !  ;)

Et la photo ne lui rend pas totalement honneur car elle est bien plus belle et impressionnante de visu !

j'approuve totalement  B)

Ffredd

Toi tu va t'acheter ou louer une vraie caisse de course et aller faire exploser ton adrénaline .  :P

La Donk il la réserve pour un autre bedonnant aux cheveux clairsemés  couleur alu  :rolleyes:

:huh:  Tou fish mou gueule?  :P

F355QV70

:huh: Tou fish mou gueule? :P

Comment tou tou pele ? Dou karaïïïe

Ton auto c'est pas oune Picasso ?

Modifié par F355QV70

Ffredd

Comment tou tou pele ? Dou karaïïïe

Ton auto c'est pas oune Picasso ?

si :P

Oune Picasso ma ouatoure !??!  :angry:  :huh:  :o  B)

Sou oune ouloucouptère !!!!!  :P  :P  :P  :P  :P

post-1956-0-30589900-1425384424_thumb.jp

Modifié par Ffredd

dragon1964

J'ai l'impression que le conducteur de la Donk black a plus d'âge :)

C'est une voiture de vieux la Donk non ? :D :D

En tous cas une Donk apparemment ce n'est pas pour aller promener "maman" après le déjeuner du dimanche alors qu'une F430 c'est une voiture pour aller balader "maman" !!! Dixit Loulou quand il avait sa F430 :D  ;)

NB: Pour Fred, Loulou c'est le président des GT du Coeur qui a fait pas mal de compétition en rallye et qui ne fait pas dans la dentelle au volant  ...

Modifié par dragon1964

Oliv

En tous cas une Donk apparemment ce n'est pas pour aller promener "maman" après le déjeuner du dimanche alors qu'une F430 c'est une voiture pour aller balader "maman" !!! Dixit Loulou quand il avait sa F430 :D  ;)

NB: Pour Fred, Loulou c'est le président des GT du Coeur qui a fait pas mal de compétition en rallye et qui ne fait pas dans la dentelle au volant  ...

Enfin si tu lis bien c'est une Donk effectivement mais c'est une GTO  :D

Comparons ce qui est comparable  :P, sachant qu'on ne sais même pas de quel circuit il s'agit

Modifié par Oliv

Ffredd

Et bah tu sais quoi Dragon ? Si justement !

Cette voiture à deux visages :

1) Avant 5000 tr/mn

2) Après ...

Pour le dimanche avec "maman", tapez 1  :lol:  ;)

Et sans rire, elle a tellement d'allonge que tu peux rester sur le couple moteur et l'apprécier vraiment (en couple ou seul) pour la balade les cheveux aux vents  :wub:

Elle est hyper douce, et je parle pas de maman !  :P  :)

F355QV70

Et bah tu sais quoi Dragon ? Si justement !

Cette voiture à deux visages :

1) Avant 5000 tr/mn

2) Après ...

Pour le dimanche avec "maman", tapez 1 :lol:;)

Et sans rire, elle a tellement d'allonge que tu peux rester sur le couple moteur et l'apprécier vraiment (en couple ou seul) pour la balade les cheveux aux vents :wub:

Elle est hyper douce, et je parle pas de maman ! :P:)

Parfait Copier coller pour le BB's Modifié par F355QV70

Ffredd

Enfin si tu lis bien c'est une Donk effectivement mais c'est une GTO  :D

Comparons ce qui est comparable  :P, sachant qu'on ne sais même pas de quel circuit il s'agit

Le circuit, c'est le Bugatti avec C. Tinseau au cerceau !

http://youtu.be/34cvuaF_cxM

Et tu as raison Oliv c'est la GTO avec 380 cv et 720 kgs qui s'approche de la 918 et colle presque 1 seconde à la Radical SR3 qui n'est pas un veau !

Mais celle dont on parle dans ce post est certes moins puissante mais plus légère (630 kgs) et elle a quand même mis une trempe (plus de 15 secondes) à la Carrera GT qui était à l'époque, une grosse référence des Supercars (avec un 0 à 300 en 34 s...) sur le Ring ! 

Modifié par Ffredd

Oliv

Sur le nurburgring la Radical SR8 LM, pas la même que sur ton test est devant la 911 spyder

Ffredd

Pfou le Oliv qui parle plus vite que son ombre  :huh: !

On parle de voitures homologuées sur la route en pneus idoines ...

Modifié par Ffredd

Oliv

Pfou le Oliv qui parle plus vite que son ombre  :huh: !

On parle de voitures homologuées sur la route...

Elle est homologuée en italie en allemagne et en anglettere, je crois en suisse aussi

Modifié par Oliv

F355QV70

Ca va les kéké des plages

Modifié par F355QV70

Ice

Elle est homologuée en italie en allemagne et en anglettere, je crois en suisse aussi

Si je peux me permettre une question idiote, je pensais qu'une voiture homologuée dans un pays ce la CEE l'était forcement dans un autre... J'ai faux ? ou tout faux ??

F355QV70

Si je peux me permettre une question idiote, je pensais qu'une voiture homologuée dans un pays ce la CEE l'était forcement dans un autre... J'ai faux ? ou tout faux ??

c'est vrai que ta question est idiote  :P  :P  S tu as faux ou tout faux c'est que c'est pas vrai  :rolleyes:

Al-Fredo , ma , lé con le piti fish , il a laissé vivre lé piti Aîce , il a bouffé la corde pour lé libérer  :P  :lol:  :lol:

Modifié par F355QV70