5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

the jedi

Salut,

Tiens Vincent, suis allé voir tes vidéos de côtte, im-pre-ssio-nant. Je sais pas si t as un gros ventre, mais ce qui est sur c est que tu as un gros coeur :D

Ah les regarder passer, ces pilotes de course de côte ont l impression de laisser le cerveau avant la ligne de départ... ( je sais bien qu il n en est rien)

Bravo en tout cas

Modifié par the jedi

F355QV70

une devise  :)

post-304-0-27226500-1435043848_thumb.jpg

Petite info: Ma formule Van Diemen , avec son nouveau pilote , vient de faire le Scratch à la course de côte du Beaujolais . :wub:

Modifié par F355QV70

Ffredd

une devise  :)

attachicon.giflogo inter.JPG

Petite info: Ma formule Van Diemen , avec son nouveau pilote , vient de faire le Scratch à la course de côte du Beaujolais . :wub:

D'où l'importance d'avoir une bonne descente !! En plus de lui avoir vendu une super caisse, tu l'avais briefé canaillou ?!  :lol:

Modifié par Ffredd

Ffredd

Un dernier pour la route et pour ce soir...

Touchante sincérité ! :lol:

post-1956-0-31524100-1435097093_thumb.jp

Modifié par Ffredd

Ffredd

Au Sport et Collection, le samedi soir, j'avais réussi à négocier pour un pote une chambre dans le gite où je vais chaque année. Ayant des membres de ma famille présents, je n'ai pas pu l'accompagner avec notre habituelle bande de potes pour "The Party" entre mecs. On avait tout de même convenu de se retrouver au p'tit déj à 7h.

Vers 6h, je l'entends monter les escaliers hyper doucement (genre pachyderme) et s'approcher de sa porte d'entrée.

Et là, je me suis payé une tranche de rigolade car pendant au moins 15 mn, il a cherché le trou de serrure avec la clé...

Et nobody au ptit déj oeuf corse !

D'où le questionnaire mis au-dessus "Avez vous bu ?" qui collait parfaitement !   :lol:

Modifié par Ffredd

Mavrec

LOL j'avoue que 15 min pour trouver la serrure ça pourrait me rappeler quelques souvenir aussi  :lol:

speed66

C'est une tuerie,je ne veux pas l'essayer ,je ne veux pas

L'essayer je ne.........etc

Tu nous racontes l'histoire du mec au S&Cqui découvre que sur

son radiateur est écrit "sinistré"

Ffredd

C'est une tuerie,je ne veux pas l'essayer ,je ne veux pas

L'essayer je ne.........etc

Tu nous racontes l'histoire du mec au S&Cqui découvre que sur

son radiateur est écrit "sinistré"

:lol:  Te biles ! Je suis ton Jiminy Cricket donc rien à craindre ! Au pire tu risques un panard d'enfer !  B)  :D

Ffredd

Ce matin chez le Docteur pour une petite révision/vidange afin qu'elle soit prête et toute bielle pour le week-end de Lohéac comme je l'ai promis, vu que la Scud, a pas !

post-1956-0-78546500-1435170188_thumb.jp

dragon1964

Putaing con, il ne pleut pas !!!  :D  ;) ya même un peu de soleil, discret certes, mais il est là ....

Modifié par dragon1964

Ffredd

Putaing con, il ne pleut pas !!!  :D  ;) ya même un peu de soleil, discret certes, mais il est là ....

Pffe !  :P

Pour le soleil, il était 7H15 du mat' !!

Modifié par Ffredd

Oliv

:D :d :D

Philippe il suffit qu'il y ai 15 min d'éclaircie sur une journée ou il a plu pour qu'il te dise qu'il a fait beau, c'est comme ça dans sa region :D :d :D

dragon1964

:D :D :D

Philippe il suffit qu'il y ai 15 min d'éclaircie sur une journée ou il a plu pour qu'il te dise qu'il a fait beau, c'est comme ça dans sa region :D :D :D

C'est vrai ça Oliv !!! ;)

Heureusement, ils ne sont pas allergiques au caoutchouc, bottes, cirés, etc  !!!

Avec la Donk; il fait le tour du quartier la Fredo avant la prochaine averse... :D  ;)

Mais ils sont habitués alors on ne les plaint pas hein !!  :)

Ffredd

Hé El Vincenzo, un pou dou ciment pour lou bestioles soudistes !  :lol:

post-1956-0-82945900-1435179555.gif

Modifié par Ffredd