5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Ffredd

Oui une 180 garde boue moto mais peint et pas en carbone :( , avec tableau de bord en cuir et pas en carbone et sieges sport mais pas en cuir ; bref pas tres bien optionnée ; par contre ma copine trouve ça sympa alors peut etre un futur joujou en remplacement d une rouge ;) ; affaire a suivre.......................................

Un peu short effectivement. Te polarises pas sur le tableau de bord en carbone, il grince....

Par contre va vers du cuir/alcantara coordonné aux sièges sport et volant avec fond de compteurs blanc.

Idem pour garde boue, couvre échangeur, protège BV, tour de pare brise et bas de coffre arrière en carbone...Par ailleurs, il y avait une option WP et toile Mercedes pour les portes à ne pas négliger.

Toutes ces options étaient hyper chères mais elles sont indispensables ...

Pour finir et si tu veux blinder ton acquisition, il faut demander si elle a été expertisée à l'usine. Si c'est le cas, elle aura un certificat d'authenticité !

Quant aux copines, elles trouvent rarement les Donk pas sympa  ;)

Modifié par Ffredd

Ffredd

Quelle photo!! Tu te souviens moi en cowboy et toi tout en cuir .

Et Fred était dans la construction alors feloche le déguisement.

Oukaraï, sont poilus lou kameurades !!!  :P  :lol: 

Jou vendu mais si tou veux oune poutite terrasse ou oune véranda dou biais Toutenkamon, tou oupel Ouliv car jou fais plou que dou lou barbékiou  :D  :D

Modifié par Ffredd

F355QV70

Oukaraï, sont poilus lou kameurades !!! :P:lol:

Jou vendu mais si tou veux oune poutite terrasse ou oune véranda dou biais Toutenkamon, tou oupel Ouliv car jou fais plou que dou lou barbékiou :D:D

430

Un peu short effectivement. Te polarises pas sur le tableau de bord en carbone, il grince....

Par contre va vers du cuir/alcantara coordonné aux sièges sport et volant avec fond de compteurs blanc.

Idem pour garde boue, couvre échangeur, protège BV, tour de pare brise et bas de coffre arrière en carbone...Par ailleurs, il y avait une option WP et toile Mercedes pour les portes à ne pas négliger.

Toutes ces options étaient hyper chères mais elles sont indispensables ...

Pour finir et si tu veux blinder ton acquisition, il faut demander si elle a été expertisée à l'usine. Si c'est le cas, elle aura un certificat d'authenticité !

Quant aux copines, elles trouvent rarement les Donk pas sympa  ;)

Tout a fait d accord avec toi Fredd, en plus je suis fan de carbon  :wub: .

Par contre c est vrai quelle a le tissus mercedes et les WP mais bon je vais prendre tout mon temps ,mais je ne dis pas que je vais pas craquer a nouveau sur une Donky :P .

Ffredd

Tout a fait d accord avec toi Fredd, en plus je suis fan de carbon  :wub: .

Par contre c est vrai quelle a le tissus mercedes et les WP mais bon je vais prendre tout mon temps ,mais je ne dis pas que je vais pas craquer a nouveau sur une Donky :P .

Excellente nouvelle !

Dans ce cas, le plus sûr est le certificat d'authenticité ! S'il n'a pas été fait, Lelystad (siège de l'usine où j'avais rencontré Joop) n'est qu'à 530 bornes de Paris et le coût est de 500 euro.

C'est cadeau car le contrôle est plus que sérieux et tu sais exactement ce qui est d'origine ou ne l'est pas, si elle a tapé, les modifs usine, etc... Une note est donnée et si elle n'est pas supérieure à 6 sur 10 de mémoire, il n'est pas délivré !

Si on avait ça pour Ferrari, la vie serait belle pour les acheteurs...

Modifié par Ffredd

430

Tout a fait d accord Fredd , je te tiendrais au courant si je me décide mais d abord je dois vider un peu le garage  :) .

Oliv

Tout a fait d accord Fredd , je te tiendrais au courant si je me décide mais d abord je dois vider un peu le garage  :) .

Surtout qu'il y en a une qui part ;)

Oliv

Pour celui qui veut une Cat toute neuve, CSR superlight 175, plein de carbone, 1800 bornes de 2013, jamais circuit, faire offre

http://www.leboncoin.fr/vi/882578372.htm

Modifié par Oliv

F355QV70

Alors qu'est-ce qui se passe ici ?

Tout le monde est mort avé les pitis Fisch

F355QV70

Bin oui ça va .

Mais si tu venais sur mon post dou biais, tu verrais la pitite véranda et le barboukiou

F355QV70

Mais alors c'est quoi se post de la mort dans le desert  :P  :P  :P  :P

C'est pas la COP21 ici, on fume , polue , dépasse les 105 decibels et alors ?   on est top hein  B)

Je relance le Donk & Sport auto :   Prets ?  Fredo  , Oliv , JF  , Et tous les autres venez alimenter d'une photo insolite , tiré de votre photothèque .  ;)

Je commence :

post-304-0-93327400-1450022164_thumb.jpg

Ffredd

Des photos de boutons magiques tirées de ma photothèque ??  :ph34r:

Euh bah non hein...  :P  :lol:

Parti...

Modifié par Ffredd

F355QV70

Des photos de boutons magiques tirées de ma photothèque ?? :ph34r:

Euh bah non hein... :P:lol:

Parti...

Mais nonnnnn

Ffredd

J'ai retrouvé ça en déménageant mes bureaux  :o

Putain, quinze piges... :huh:

post-1956-0-33224300-1450166990_thumb.jp  

post-1956-0-60293000-1450167057.png

Modifié par Ffredd

F355QV70

Voilà champion

Modifié par F355QV70

Ffredd

Voilà champion

C'est ça wesh wesh fiche mou gueule  :P  :P

Profite parce que je vire cette photo de ma tronche d'ange de l'époque dans pas longtemps  ;)

Modifié par Ffredd

F355QV70

C'est ça wesh wesh fiche mou gueule :P:P

Profite parce que je vire cette photo de ma tronche d'ange de l'époque dans pas longtemps ;)

Tu peux virer ta photo de star , on a tous vu que tu as un faux air à la "omer Simpson " croisé d'une crevette de compet'

Ffredd

Tu peux virer ta photo de star , on a tous vu que tu as un faux air à la "omer Simpson " croisé d'une crevette de compet'

Tu es ouf toi Tu viens de mettre un virus sur ton ordi

T'es jaloux lou zomard des montagnes parce que tu sais que je suis très attachant oukaraï :D

Modifié par Ffredd

F355QV70

T'es jaloux lou zomard des montagnes parce que tu sais que je suis très attachant oukaraï :D

Un vrai Velcro Modifié par F355QV70

dragon1964

J'ai retrouvé ça en déménageant mes bureaux  :o

Putain, quinze piges... :huh:

attachicon.gifIMG_2634 - copie.jpg

attachicon.gifFullSizeRender.png

T'as pas plus petit mon Fredo  :D  ;)