5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Ffredd

C'est la vue de ma piaule  B)

Pour la plage, vu que je connais bien, je me débrouille toujours pour trouver des coins (presque) tranquilles 

image.jpeg

Et cadeau : avec un décalage de quelques heures, ce moment particulier qui fait qu'on ne peut se lasser ...  ;)

image.jpeg

Ffredd

Mais c'est pas mal au petit matin aussi ;)

(Direct live)

image.jpeg

Ouais je sais la vie est dure :D

Surtout quand tu sais que tu pars en haute mer plonger avec les dauphins sauvages :ph34r: :P 

Bon, j'arrête sinon tu voudras plus me passer ta Diva au S&C ;)

Au fait, pour recentrer le sujet, on me relance pour m'acheter ma bonbinette à ressorts... -_-

F355QV70
Il y a 2 heures, Ffredd a dit :

Mais c'est pas mal au petit matin aussi ;)

(Direct live)

image.jpeg

Ouais je sais la vie est dure :D

Surtout quand tu sais que tu pars en haute mer plonger avec les dauphins sauvages :ph34r: :P 

Bon, j'arrête sinon tu voudras plus me passer ta Diva au S&C ;)

Au fait, pour recentrer le sujet, on me relance pour m'acheter ma bonbinette à ressorts... -_-

Super ces vues.

Et te connaissant très bien, je te dirais que c'est pas abusé le bon temps que tu te prends la.;)

quand on sait que samedi dimanche et jours fériés tu dois être au taf , en plus de la semaine .!!

Liquide ta noireaude et achète une auto de piste.

tu ne fais jamais de route et roule 3fois l'an . ;)

speed66

je reconnais bien la plage de Boulogne sur mer,t'as de la chance d'avoir beau temps;)

Ffredd
Il y a 5 heures, F355QV70 a dit :

Super ces vues.

Et te connaissant très bien, je te dirais que c'est pas abusé le bon temps que tu te prends la.;)

quand on sait que samedi dimanche et jours fériés tu dois être au taf , en plus de la semaine .!!

Liquide ta noireaude et achète une auto de piste.

tu ne fais jamais de route et roule 3fois l'an . ;)

Cépafo  Doubiais ! 

J'ai quelques projets en ce sens mais j'espère pouvoir garder ma Black Princess quand même

( Euh pas gagné cette année avec le solde d'IS à sortir :huh:) A suivre...

Par contre là pour un tel projet la crevette à explosions explosive dont je me sers euh ... Pas ou presque...oui ! 

Ffredd
il y a une heure, speed66 a dit :

je reconnais bien la plage de Boulogne sur mer,t'as de la chance d'avoir beau temps;)

C'est un peu ça, je suis dans le Noooorrrrd là aussi... :P

Ffredd
il y a une heure, dragon1964 a dit :

Le changement climatique a du bon !!!:D

Bientôt il pourra avoir les mêmes plages dans sa Normandie....:) ;)

Le vrai changement c'est que là on s'occupe de moi (et pas qu'un peu B)) ce qui est l'exacte antithèse de ce que je vis habituellement. ;)

Sinon, les plages de Normandie c'est presque pareil... à 29 degrés près aujourd'hui  :D

dragon1964
il y a 1 minute, Ffredd a dit :

Le vrai changement c'est que là on s'occupe de moi (et pas qu'un peu B)) ce qui est l'exacte antithèse de ce que je vis habituellement. ;)

Sinon, les plages de Normandie c'est presque pareil... à 29 degrés près aujourd'hui  :D

Alors Enjoy!!!,....et à très bientôt pour le S&C mon Fredo :) ;)

Ffredd
il y a 10 minutes, dragon1964 a dit :

Alors Enjoy!!!,....et à très bientôt pour le S&C mon Fredo :) ;)

Avec plaisir mon ami ;)

dragon1964
il y a 8 minutes, Ffredd a dit :

Avec plaisir mon ami ;)

Le plaisir sera partagé ;), et l'ami "Vicenzo" me semble être chaud comme un beignet !!:D

Il va atomiser le plateau n°1 dès qu'il aura pris ses marques sur ce tracé que je crois il ne connait pas.

De mon coté, je suis aussi très impatient car je suis malheureusement sevré de piste!!! Je n'ai pas roulé depuis le S&C de l'année passée :wacko: :(

Ça a été la misère ces deux dernières années; j'espère que ça va changer.... :)

Modifié par dragon1964

Ffredd
il y a 4 minutes, dragon1964 a dit :

Le plaisir sera partagé ;), et l'ami "Vicenzo" me semble être chaud comme un beignet !!:D

Il va atomiser le plateau n°1 dès qu'il aura pris ses marques sur ce tracé que je crois il ne connait pas.

De mon coté, je suis aussi très impatient car je suis malheureusement sevré de piste!!! Je n'ai pas roulé depuis le S&C de l'année passée :wacko: :(

Ça a été la misère ces deux dernières années; j'espère que ça va changer.... :)

Je vois bien l'idee : j'ai fait juste une autre sortie avec le 911.net et je n'ai même pas réussi à me libérer pour la seconde à MCF1 il y a quelques semaines  :(

Mais te biles, on va se rattraper au Vigeant avec nos potes pistards (ou pas hein, on aime bien les autres aussi);) 

Quant au Vincent, chaud tu dis?

Une Baraque à frites oui !!! :D

dragon1964
il y a 18 minutes, Ffredd a dit :

Je vois bien l'idee : j'ai fait juste une autre sortie avec le 911.net et je n'ai même pas réussi à me libérer pour la seconde à MCF1 il y a quelques semaines  :(

Mais te biles, on va se rattraper au Vigeant avec nos potes pistards (ou pas hein, on aime bien les autres aussi);) 

Quant au Vincent, chaud tu dis?

Une Baraque à frites oui !!! :D

a3_isa.gif

adri_rallye.gif

F355QV70

Chaud comme la baraque à frites , le beignet bien fourré et les oignons qui crépites sur la plancha :D:lol:

A fond les amis , je prépare ma première course semaine prochaine et 15 jours apres direction le Luxembourg .

Apres on parlera du S&C et je mettrai la voiture en config : pneus piste à commander, remonter les disques plaquettes circuit, purger les freins, et le Check général 

dragon1964
il y a 10 minutes, F355QV70 a dit :

Chaud comme la baraque à frites , le beignet bien fourré et les oignons qui crépites sur la plancha :D:lol:

A fond les amis , je prépare ma première course semaine prochaine et 15 jours apres direction le Luxembourg .

Apres on parlera du S&C et je mettrai la voiture en config : pneus piste à commander, remonter les disques plaquettes circuit, purger les freins, et le Check général 

Sur le check, je suis en avance sur toi mon Vincent mais je suis sur que c'est la seule (avance) que j'aurais du weekend !! :D ;)

Révision faite, huile moteur, liquide de freins et plaquettes neuves (celles à l'avant, les autres sont bonnes. J'ai même changé celle à l'avant un peu tôt mais elle n'aurait pas tenu tout le we du S&C non plus), etc...

Un jeu de jantes (CS) pour les slicks qu'il faut que je commande car ceux que j'ai n'iront pas au bout...

Forza Vincent pour tes courses !!!! ;) adri_rallye.gif

Modifié par dragon1964

F355QV70

Ca va jouer pour les courses. Suis hyper motivé et prêt à en découdre :)

Ffredd
il y a 26 minutes, F355QV70 a dit :

1) hein non ??? :o:P:lol:

2) J'ai un doute pour ma purge mon poto...Tu peux t'en occuper au S&C ( rien à fourrer hein, purger j'ai dit :ph34r::lol:) ou je dois m'arrêter chez Fiorano en partant ? 

F355QV70
il y a 10 minutes, Ffredd a dit :

1) hein non ??? :o:P:lol:

2) J'ai un doute pour ma purge mon poto...Tu peux t'en occuper au S&C ( rien à fourrer hein, purger j'ai dit :ph34r::lol:) ou je dois m'arrêter chez Fiorano en partant ? 

Bien sûr je te la purgerai sur place ta citrouille.

j'amenerai tout ;) mais tu va me téléphoner avant et me rafraîchir la mémoire de poule que j'ai :D

Ffredd
il y a 31 minutes, F355QV70 a dit :

Bien sûr je te la purgerai sur place ta citrouille.

j'amenerai tout ;) mais tu va me téléphoner avant et me rafraîchir la mémoire de poule que j'ai :D

Vi !! ;)

Ffredd

Pour sourire et clore le sujet de cette bien belle île d'Afrique Australe, j'ai interrogé mon chauffeur de taxi sur les voitures de sport italiennes à la vue de plusieurs Porsche, même récentes. Il m'a alors parlé de Maserati dont un concessionnaire existait sur place et qu'il le connaissait. Pour le modele coupé (Grand Tourismo j'imagine) il m'a dit que le prix tournait autour de 9 à 10 millions de roupies soit 220 à 250 K€. À priori donc pas beaucoup sur les routes mauriciennes. Quant à Ferrari, il ne savait pas mais c'était extrêmement rare. Conclusion: Vincent a raison - les Porsche, c'est d'un commun  :ph34r::P

Oliv
Titof

Il me semblait bien que je la connaissais, pas eu de nouvelles de Fred lorsque j'étais acheteur. Tant pis. ;)

Franck

Un petit clin d'oeil :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Oliv