5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Eric77->83

Tu as MP de l'autre côté ,en haut a droite :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ffredd
il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

Tu as MP de l'autre côté ,en haut a droite :P

J'suis une quiche ! Merci Eric ;)

Eric77->83

Ouahhhhhhhhhhhh je kif le kit bas de caisse :wub:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ffredd
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Ouahhhhhhhhhhhh je kif le kit bas de caisse :wub:

Et dire que j'aurais que le bas de ta Nismo ! J'suis vert :lol:

Eric77->83
il y a 1 minute, Ffredd a dit :

Et dire que j'aurais que le bas de ta Nismo ! J'suis vert :lol:

Trak days , une-demie voiture :P:lol: 

Ffredd
il y a 1 minute, 430 a dit :

Félicitations Fred :)

Tu vas te régaler :ça c est du daily..

Merci Dom ! Ouaip un daily dou compete !! ;)

430

Je ne suis pas certain qu un daily de compet soit d actualité en ce moment en Europe mais heureusement qu il y en a encore qui ont des Co.....s ;)....................en tout cas c est une super auto et si Eric s y mettait aussi bientot on sera sur un forum nippon:D.

Eric77->83
il y a 8 minutes, 430 a dit :

Je ne suis pas certain qu un daily de compet soit d actualité en ce moment en Europe mais heureusement qu il y en a encore qui ont des Co.....s ;)....................en tout cas c est une super auto et si Eric s y mettait aussi bientot on sera sur un forum nippon:D.

Il y en a déjà un http://www.gtr-france.com/ ;)

430

Je m en doutais un peu meme si je n ai pas de gtr ;), au fait as tu parler avec ton pote de mon auto ?

Ffredd
il y a 11 minutes, 430 a dit :

Des bolox je sais pas mais envie de se marrer à chaque démarrage, clairement ! 

Quand au Riri, il faut déjà qu'il l'achète son aileron de baleine parce que si ça continue il sera sur le forum des GTR sans GTR et sur Ferrarista sans féfé ! un winner !!!:P

Ca y est t'es bien chaud Eric ? kestatan... :lol:

430
à l’instant, Ffredd a dit :

Des bolox je sais pas mais envie de se marrer à chaque démarrage, clairement ! 

Quand au Riri, il faut déjà qu'il l'achète son aileron de baleine parce que si ça continue il sera sur le forum des GTR sans GTR et sur Ferrarista sans féfé ! un winner !!!:P

Ca y est t'es bien chaud Eric ? kestatan... :lol:

:D:D.A toi de craquer maintenant Eric ;)

Eric77->83
Il y a 12 heures, 430 a dit :

Je m en doutais un peu meme si je n ai pas de gtr ;), au fait as tu parler avec ton pote de mon auto ?

Bah non,j'attend toujours tes photos !!!! 

F355QV70
Il y a 23 heures, Ffredd a dit :

Ca devrait donner quelque chose du genre mais dans ma couleur fétiche !

gtr.jpg

Cool , je veux la meme . :)   Me tarde d'essayer ça B)

F355QV70
Le 19 octobre 2016 à 15:35, Ffredd a dit :

Merci Cheki !

On peut voir le problème différemment, elle n'est pas vieille, elle est aboutie  ! :P;)

Quant à agiter quelque chose, même si ça ne remplacera pas une féfé (ce n'est pas le but), ça marche très fort. Elle gagne vraiment à être connue et pourtant, je suis difficile !

C'est vrai que tou n'est pas  facile oukaraî :lol:

F355QV70
Le 19 octobre 2016 à 13:35, Ffredd a dit :

Reprenons... 

Une caisse méchante qui fait accessoirement office de sèche-cheveux genre Dyson vu qu'il est question de garçon coiffeur :P

Et vu qu'on est dans les appareils ménagers, avec un bruit de machine à laver dixit les frères Carbu hein...

Bon bah d'accord alors ! :)

Après le récit de Sylvain, j'hésitais vraiment à reprendre un Daily calme ne donnant pas trop envie d'accélérer avec un confort de vieux :ph34r: 

à savoir un bon gros Range dernière génération... :mellow: Je n'arrivais pas à m'y résoudre...

Et puis, suite à mes deux visites au salon à l'invitation de Nissan et à la qualité des échanges avec cette équipe qui n'a pas varié depuis SPA où l'essai a été déterminant, j'ai décidé de ne pas vieillir trop vite : j'ai commandé une GT-R Track Edition 2017, livraison en mars. Une caisse puissante, premium mais pas trop, confortable mais pas trop et... avec un coffre. 

Je vais donc substituer mon "Light is right" par un "Heavy is crazy".:rolleyes:

On a osé te dire tout ça ici ? :o

Donne les noms et on va les sulfater ou les accrocher au pare choc arrière de ce daily crazy  :P

C'est vrai que je vois bien ta coiffeuse dedans :lol: Ta blanchisseuse ou ton vendeur Darty mais que Nenni , connaissant le bonhomme je crois que tu va faire des plis dans le bitume à l'accélération avec cet engins ;)

Oliv

C'est quand même une tres bonne nouvelle fred :D 

tu vas tout sulfater avec ça :lol:

Y'en a qui vont pleurer avec des caisses qui coutent 3 fois le prix :D 

Ffredd

C'est pas l'idée à l'origine puisqu'elle va surtout servir à mes déplacements. Maintenant, on verra si elle est vraiment amusante sur la piste car sulfater ne me suffira pas.;)

Mais c'est vrai que j'aime assez le décalage de cette voiture, haïe par certains et adulée par d'autres. Je vais pas me refaire, mon coté sale gosse certainement. :ph34r:

dragon1964
Il y a 1 heure, Ffredd a dit :

C'est pas l'idée à l'origine puisqu'elle va surtout servir à mes déplacements. Maintenant, on verra si elle est vraiment amusante sur la piste car sulfater ne me suffira pas.;)

Mais c'est vrai que j'aime assez le décalage de cette voiture, haïe par certains et adulée par d'autres. Je vais pas me refaire, mon coté sale gosse certainement. :ph34r:

Mon Fredo, Il y avait un gars du club ASA Aquitaine qui en avait une (on l'aperçoit sur cette photo à Los Arcos en 2012).

Je me souviens qu'il n'arrêtait pas de mettre de la benzine lors de cette sortie, ce qui a fait que l'on a mesuré nos consommations. Ce jour là, je tournais avec la CS et une Scud.

Verdict de mémoire, plus de 60 L/100km avec la GTR, 35-37L/100km avec la CS et dans les 40 je crois avec la Scud.

Le gars est un bon pilote et il souffrait d'un manque de freins après 5-6 tours (ce circuit est long de 4 km et est moyennement exigeant en freins).

Peut être que les freins ont été améliorés sur ces nouveaux modèles car un "copaing" des GT du Coeur qui fait de la compet en Midget séries en avait une avant de se la faire voler.  C'était probablement le même modèle que celle de Los Arcos, et lui aussi avait des soucis avec les freins lors d'une sortie à Pau-Arnos qui n'est pas non plus un circuit exigeant pour les freins...

Très grosse usure des pneus mais avec la masse de l'auto c'est normal...

nav12-389807e.jpg

Oliv

Pour les freins du montes des disques racing avec des pagid rs29 et c'est réglé, c'est ce qu'a fait un pote, plus de problemes

dragon1964
il y a 38 minutes, Oliv a dit :

Pour les freins du montes des disques racing avec des pagid rs29 et c'est réglé, c'est ce qu'a fait un pote, plus de problemes

Toujours le problème probable de l'homologation pour l'assurance et pour la sauvegarde de la garantie...???

Ensuite, je suis bien d'accord que les problèmes de freinage se règlent quelque soit la voiture ... ;)

Donc, rien de rédhibitoire !

F355QV70

un moment faut faire :

Tu te procure 4 disques bols et plaquettes acier que tu monte pour le circuit et enlève dès que tu va sur la route .

Puisque dans tous les cas elle ira par remorque sur circuit .

je fais deja Ca entre la côte et le circuit et Ca prends 3h avec changement pneus cote / circuit ;)

Ffredd

Oui les garçons mais je l'ai vraiment pas pris pour cela à la base. Ca peut évoluer vu la version que j'ai commandé, si je prends vraiment du plaisir... :)

Car c'est vrai que c'est une voiture qui peut être performante car en suivant un peu les chronos des différentes sorties clubs, je me targuais intérieurement d'être devant une GTR préparée de mini 600 cv au Vigeant (bon d'accord de 1ou 2/10 ème :D mais quand même...)

Bah là, son propriétaire vient de la modifier un poil plus :o avec l'aide de Ludo, le sorcier très sympa de la GTR  ( Suspension, freins, 700 cv et des bananes...) et l'addition, c'est 1'47"35. :huh: Rapide donc en pneus de route surtout avec le poids de la voiture sur un circuit comme le Vigeant !

Maintenant, me concernant il faudra qu'en plus du chrono je prenne mon panard, sinon aucun intérêt !

Mon Dragon, je me souviens de l'anecdote de la consommation, je pense même qu'on doit pouvoir faire pire au vu de mon périple belge :blink:

Et à priori, sur la 2017, ce serait mieux à tout point de vue, y compris les freins. On verra, mais j'essayerai dans l'absolu de ne pas faire de modifs !

Mon Toupiquepas, il est PAS question que j'amène la GTR dans la remorque !

Par contre, comme je te l'ai dit hier au tel, ce qui sera transporté derrière mon Toy peut évoluer. ;)

Modifié par Ffredd