5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Ffredd
il y a 10 minutes, eric355 a dit :

Wow wow wow, hate de voir et d'entendre la bête!

Déjà qu'il fallait surveiller les rétros quand tu étais en piste, là va falloir raser les murs ... :D

Et moi donc ! ;)

En plus l'oukaraï n'arrête pas de m'exciter à m'envoyer des photos cochonnes en action de la bête.:D

Quant à savoir m'en servir, je vais déjà commencer par reprendre mes marques coulosse, la comprendre, la connaitre, me réadapter et après on verra.

Je t'avoue ça me plait bien d'imaginer me rajeunir d'une poignée d'années le temps de quelques tours lors de sorties sporadiques et pourquoi pas faire quelques piges un peu plus officielles si j'ai le niveau :wub:

eric355
il y a 15 minutes, Ffredd a dit :

Et moi donc ! ;)

En plus l'oukaraï n'arrête pas de m'exciter à m'envoyer des photos cochonnes en action de la bête.:D

Quant à savoir m'en servir, je vais déjà commencer par reprendre mes marques coulosse, la comprendre, la connaitre, me réadapter et après on verra.

Je t'avoue ça me plait bien d'imaginer me rajeunir d'une poignée d'années le temps de quelques tours lors de sorties sporadiques et pourquoi pas faire quelques piges un peu plus officielles si j'ai le niveau :wub:

Ouais, ouais, ouais ... :D :D

Suis sûr tu seras déjà au point pour le S&C.

De toute façon tu te prepares de bons moments ...

Modifié par eric355

Ffredd
il y a 38 minutes, 33manu a dit :

T'as acheté la 458 de F355QV70 ?

On comprends plus rien à votre langage codé :lol:

Tin', tu suis rien Manu ! :o

Non je l'ai pas acheté ! :rolleyes:

C'est lou Vincenzo qui me l'a vendu  :ph34r::P

Satisfait carbuman ? ;)

dragon1964

Tu gardes la Scud au fait mon Fredo ?

Si oui, son utilisation deviendra plutôt différente....

NB: Au S&C la plupart des autres mecs en 458 Challenge vont voir comment ça se mène :D;)

Modifié par dragon1964

33manu
il y a 50 minutes, Ffredd a dit :

Satisfait carbuman ? ;)

Ça change tout en effet :lol:

Tu crois que ça suffira contre les V8 à carbus ? tu fais un régime en plus ou juste du yoga ? :D

Bon, j'suis content pour toi mon poulet, tu t'approches de LA vérité :ph34r:

@+

PS : on parie que le chacal du 83 ne pointera pas le bout de son nez au s&c :P

F355QV70
Il y a 5 heures, eric355 a dit :

Wow wow wow, hate de voir et d'entendre la bête!

Déjà qu'il fallait surveiller les rétros quand tu étais en piste, là va falloir raser les murs ... :D

Lui dit pas raser les murs. Il est pas du tout Mais pas du tout coiffeur en bâtiment notre Fredo :lol::ph34r:

F355QV70
Il y a 3 heures, Ffredd a dit :

Satisfait carbuman ? ;)

Pour le moment je lui vends du rêve :D

Oliv
Oliv
Il y a 4 heures, 33manu a dit :

PS : on parie que le chacal du 83 ne pointera pas le bout de son nez au s&c :P

Non par contre lundi 5/12 je tournais au castellet ;) 

F355QV70
il y a 31 minutes, Oliv a dit :

En ce moment notre fredo il change tout son parc :D 

Il a meme changé son yoopala :D

F355QV70
il y a 29 minutes, Oliv a dit :

Non par contre lundi 5/12 je tournais au castellet ;) 

Ah c'est toi le naz qui a loué le circuit pour être seul ? :ph34r::D

Oliv
il y a 19 minutes, F355QV70 a dit :

Ah c'est toi le naz qui a loué le circuit pour être seul ? :ph34r::D

Non tu peux rouler 1h de 17h à 18h une a deux fois par mois, plutôt cool, et ça evite de flinguer tes freins et tes pneus complètement comme sur une journée, ça correspond a 2 cessions et la ligne droite du mistral est Open :wub:    

Mais venez quand vous voulez c'est avec grand plaisir 

Modifié par Oliv

Ffredd
Il y a 8 heures, dragon1964 a dit :

Tu gardes la Scud au fait mon Fredo ?

Si oui, son utilisation deviendra plutôt différente....

NB: Au S&C la plupart des autres mecs en 458 Challenge vont voir comment ça se mène :D;)

Pas encore pris la décision mon Dragon, mais étant plus utilisateur que collectionneur, je vois mal maintenant quand je vais pouvoir rouler avec :mellow:

N'étant habituellement pas attaché au matériel, là ça risque toutefois d'être un "déchirement" si je prends l'option probable see you. :( 

33manu
Il y a 9 heures, Ffredd a dit :

Pas encore pris la décision mon Dragon, mais étant plus utilisateur que collectionneur, je vois mal maintenant quand je vais pouvoir rouler avec :mellow:

N'étant habituellement pas attaché au matériel, là ça risque toutefois d'être un "déchirement" si je prends l'option probable see you. :(

Facile : tu la vends à Dragon qui vends la CS au chacal qui n'aura plus d'excuse (il a déjà un panzer pour la tracter) !

Tout simple B)

Ffredd
il y a 33 minutes, 33manu a dit :

Facile : tu la vends à Dragon qui vends la CS au chacal qui n'aura plus d'excuse (il a déjà un panzer pour la tracter) !

Tout simple B)

:lol:  

Alors moi ça me ferait très plaisir de la revoir de temps en temps et qu'elle soit utilisée avec respect tout comme je l'ai fait sauf que 

Dragon est atteint d'un syndrome monofactoriel de type CS :ph34r::D

Quant au Chacal, une CS ? No way, il est atteint de la jeunite sauvage aiguëe qu'il m'a refilé avec ses messages à la c*n :lol:

33manu
il y a 3 minutes, Ffredd a dit :

Quant au Chacal, une CS ? No way, il est atteint de la jeunite sauvage aiguëe qu'il m'a refilé avec ses messages à la c*n :lol:

Ouais moi aussi, je pense qu'il régresse le chacal :

indi1.jpeg

dragon1964
Il y a 10 heures, Ffredd a dit :

Oui je te comprends copaing, et sur le déchirement de la vendre et sur le fait de la garder pour ne s'en servir qu'épisidiquement et avec le risque que l'on sait quand on a pas l'âme d'un collectionneur...

T décision sera la bonne tout simplement parce qu'elle sera la tienne! ;)

il y a 53 minutes, 33manu a dit :

Tout simple B)

Mais non Manu ;), le Chacal veut toujours plus de watts pour rester devant les autres lors de ses accélérations en ligne droite (sur route puisqu'il ne veut jamais venir jouer avec nous sur circuit) et avec une CS ce ne serait pas le cas !!:)

Pour moi, si j'avais du acheter une Scud à la place de la CS, je l'aurai fait dès le début puisque c'était initialement mon choix avant que je ne découvre la CS et que je sois envoûté par cette dernière :)

Ffredd
il y a 24 minutes, dragon1964 a dit :

Oui je te comprends copaing, et sur le déchirement de la vendre et sur le fait de la garder pour ne s'en servir qu'épisidiquement et avec le risque que l'on sait quand on a pas l'âme d'un collectionneur...

T décision sera la bonne tout simplement parce qu'elle sera la tienne! ;)

Surtout pas de place, pas beaucoup de temps libre automobile (qui sera maintenant dédié au monstre), pas banquier...

Mais ça me fait chi*r de revendre un rêve fabriqué selon mes désirs et attendu plus de 2 ans. Il va falloir qu'il soit tout mignon ou  plutôt que je ne m'en occupe pas, je risquerai trop de ne pas l'être...Du tout ! 

dragon1964
il y a 4 minutes, Ffredd a dit :

Surtout pas de place, pas beaucoup de temps libre automobile (qui sera maintenant dédié au monstre), pas banquier...

Mais ça me fait chi*r de revendre un rêve fabriqué selon mes désirs et attendu plus de 2 ans. Il va falloir qu'il soit tout mignon ou  plutôt que je ne m'en occupe pas, je risquerai trop de ne pas l'être...Du tout ! 

Tu comptes faire combien de journée piste par an ?

Ffredd
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :

Tu comptes faire combien de journée piste par an ?

Aucune idée.

Mais résumons :

Sport et Collection 

Une sortie au moins avec les grenouilles du point net à MCF1 au mois de mars et peut être d'autres avec l'IDF avec lequel j'avais eu un excellent contact en la personne organisant le ROSCAR (qui me fait de l'oeil mais il faut que j'aille voir ce que ça vaut)

Peut être une avec le CFF s'ils arrivent à comprendre qu'on est quelques uns a n'en avoir rien à foutre de bouffer et qu'on préfère limer :ph34r: :P

Une journée Tinseau peut être plus

33manu

En tout cas d'un coup tu vas avoir plein de copains : tu vas voir au S&C... :lol:

Donc comme t'es mon poulet parce que t'es mon poulet à injection mais pas pour ta wouature ben je refuserai de monter dedans (par contre si tu la passes en weber je retourne ma veste B)) !!!

Quand au chacal, il a dû veiller tard pour matter miss france paske là il dort toujours :lol:

@+