5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

dragon1964
il y a 55 minutes, Ffredd a dit :

Aucune idée.

Mais résumons :

Sport et Collection 

Une sortie au moins avec les grenouilles du point net à MCF1 au mois de mars et peut être d'autres avec l'IDF avec lequel j'avais eu un excellent contact en la personne organisant le ROSCAR (qui me fait de l'oeil mais il faut que j'aille voir ce que ça vaut)

Peut être une avec le CFF s'ils arrivent à comprendre qu'on est quelques uns a n'en avoir rien à foutre de bouffer et qu'on préfère limer :ph34r: :P

Une journée Tinseau peut être plus

Bref, au mini 4-5 sorties dont celle au format inhabituel du S&C.

Il me semble que c'est le nombre qui convient pour profiter d'une telle auto... Si on peut faire plus avec le budget qui suit, c'est sur que ce n'est pas une punition non plus :) ;)

F355QV70

Si je comprends:

Miss Scuderia configurée à la spécial toupique. 

Miss Scuderia ne doit pas aller dans de mauvaises mains

Miss Scuderia serait un crève cœur de devoir s'en séparer 

Miss Scuderia se retrouverait à l'étroit ou sous un hangar bien au fond 

chose inacceptable je l'avoue. 

L'arrivee de 458 chasse cellye tant désirée . C'est un scandale. Perpétré par Moi  même .

je ne vois pas 36 solutions : 

la premiere,  s'en servir comme daily au lieu de Godzilla 

la seconde , faire un agrandissement du patio 

la troisième, la proposer en location à tes clients 

la quatrième la confier à toupique pas et lui saura l'utiliser , l'entretenir et la garer :D:ph34r:

Modifié par F355QV70

Oliv

@dragon1964

le Chacal il accélère pas qu'en ligne droite, il a même une video ou il te fait l'inter au freinage a Carca ( qui est un circuit fermé quoique tu en dises et tu etais a bloc :D ) et qui te lache en accel juste aprés :D 

@33manu

Ce matin le chacal ne dormait pas il etait de sorti, avec une quarantaine de porsche et ferrari et il a encore eu le plus gros coeur sur ces belles routes bien humides :lol: 

il est arrivé 11 min avant le second au restaurant :D 

si vous etes sages vous aurez des photos de la halte au castellet. 

F355QV70
il y a 10 minutes, Oliv a dit :

Pour être présentable devant les invités , Faut au moins ce temps la pour effacer les traces de la gastro:lol: 

dragon1964
il y a 7 minutes, Oliv a dit :

@dragon1964

le Chacal il accélère pas qu'en ligne droite, il a même une video ou il te fait l'inter au freinage a Carca ( qui est un circuit fermé quoique tu en dises et tu etais a bloc :D ) et qui te lache en accel juste aprés :D 

@33manu

Ce matin le chacal ne dormait pas il etait de sorti, avec une quarantaine de porsche et ferrari et il a encore eu le plus gros coeur sur ces belles routes bien humides :lol: 

si vous etes sages vous aurez des photos de la halte au castellet. 

Tu me fais rire Oliv, j'étais à bloc en ville dans une zone industrielle en faisant des baptêmes !! ???

Tu vas faire rire tous ceux qui me connaissent bien. Je ne vais JAMAIS à bloc sur route, loin de là, même seul car c'est pas l'endroit, et plus je fais du circuit et moins je roule vite dans ses conditions !!

Alors en hiver avec des pneus presque HS, dans une zone industrielle et en faisant des baptêmes! :D

Vient au S&C comme nombreux ceux sont qui te le demande ou à Barcelone F1, c'est plus près. Au S&C, tu seras plus vite avec la puissance de ton auto. A Barcelone, il faudra avoir d'autres arguments que les watts...

Pour le second message, tu fais toujours le zouave sur la route et tu sais ce que j'en pense; ça n'a pas changé! 

Au risque de te déplaire, ce n'est pas un gros coeur mais de la connerie vis à vis du danger que tu représentes dans ces conditions. Si tu te plantes tout seul, ce n'est finalement pas grave car tu l'auras cherché mais c'est pour les autres qui n'ont rien demandés...

Mais bon, on en a déjà parlé et tu campes sur un comportement qui est pour moi inadmissible. Bientôt arrive la période des voeux et je fais celui qui te fera te comporter différemment...:rolleyes:

Bonnes fêtes à toi ainsi qu'à tous ceux qui fréquentent ce forum :) ;)

ea32
Le 17/12/2016 à 12:33, Ffredd a dit :

Je t'avoue ça me plait bien d'imaginer me rajeunir d'une poignée d'années le temps de quelques tours lors de sorties sporadiques et pourquoi pas faire quelques piges un peu plus officielles si j'ai le niveau :wub:

miam miam !! 

Modifié par ea32

ea32

Si tu te pointes avec cet engin à MC avec le 911.net, j'en connais quelques-uns qui vont baver dans un premier temps, et revendre leur Porsche dans un second !!

Ffredd
Il y a 1 heure, F355QV70 a dit :

Si je comprends:

la premiere,  s'en servir comme daily au lieu de Godzilla 

Tou veux que je ferme ma boite ??? :ph34r::P

Citation

la seconde , faire un agrandissement du patio 

Y'a déjà des perrots !! :D

Citation

la troisième, la proposer en location à tes clients 

Nooon !

Citation

la quatrième la confier à toupique pas et lui saura l'utiliser , l'entretenir et la garer :D:ph34r:

La seule sensée ;)

Modifié par Ffredd

Oliv
il y a 40 minutes, dragon1964 a dit :

Tu me fais rire Oliv, j'étais à bloc en ville dans une zone industrielle en faisant des baptêmes !! ???

Tu vas faire rire tous ceux qui me connaissent bien. Je ne vais JAMAIS à bloc sur route, loin de là, même seul car c'est pas l'endroit, et plus je fais du circuit et moins je roule vite dans ses conditions !!

Alors en hiver avec des pneus presque HS, dans une zone industrielle et en faisant des baptêmes! :D

Vient au S&C comme nombreux ceux sont qui te le demande ou à Barcelone F1, c'est plus près. Au S&C, tu seras plus vite avec la puissance de ton auto. A Barcelone, il faudra avoir d'autres arguments que les watts...

Pour le second message, tu fais toujours le zouave sur la route et tu sais ce que j'en pense; ça n'a pas changé! 

Au risque de te déplaire, ce n'est pas un gros coeur mais de la connerie vis à vis du danger que tu représentes dans ces conditions. Si tu te plantes tout seul, ce n'est finalement pas grave car tu l'auras cherché mais c'est pour les autres qui n'ont rien demandés...

Mais bon, on en a déjà parlé et tu campes sur un comportement qui est pour moi inadmissible. Bientôt arrive la période des voeux et je fais celui qui te fera te comporter différemment...:rolleyes:

Bonnes fêtes à toi ainsi qu'à tous ceux qui fréquentent ce forum :) ;)

Mon cher Dragon, pour repondre pour la 1000eme fois je me tape pas 2000 km par la route pour rouler sur circuit au S&C je n'ai pas de remorque. D'ailleurs je t'ai proposé à toi et a tout le monde de venir au Castellet, et je n'y ai absolument vu personne, peut-être finalement pour les mêmes raisons bien que vous ayez tous des remorques, bizarre c'est vraiment un super circuit, (il va même accueillir le grand prix de france), viens poser les roues de la CS, puisque tu connais tous les circuits, on te voit jamais ici.

Moi pauvre novice, je te lance juste un défi, toi avec ta CS et en slick, moi avec la 430 en trofeo, Sur 10 tours au  Castellet en 2 cessions de 5 tours. Celui qui gagne rembourse l'entree à la piste, un jeu de pneu et de plaquettes à l'autre. 

Rapidement car je suis censé la vendre en janvier, elle rentre le 3 chez Hervé carrosserie pour un peaufinage, et je comptais la vendre derriere, mais pour toi je suis prêt à attendre Mars :D:lol: 

En ce qui concerne le telethon et la route ouverte Je prefere ne pas repondre :D 

Je te souhaite également de merveilleuses fetes de fin d'année 

:) 

Modifié par Oliv

Oliv
F355QV70
il y a 44 minutes, Ffredd a dit :

Tou veux que je ferme ma boite ??? :ph34r::P

non non ou j'irais dormir en janvier ?

Y'a déjà des perrots !! :D

oui oui sont plus jolis 

il y a 44 minutes, Ffredd a dit :

Nooon !

y aurait que quelques éraflures 

La seule sensée ;)

je savais bien que mon idée est bonne  . Mdr 

Ffredd

Tin', c'est bon ça !!!! :wub::wub::wub:

Ce son, la stabilité, la relance moteur, le passage éclair des vitesses, cette violence qui me manquait ...

Vivement fin janvier début février 2017 ! 

F355QV70

Allo la terre , Allo la terre , Houston , Fred ne répond plus de lui , stop.

Son état s'aggrave stop .

emergency , emergency préparer la chambre nous sommes en route :D

Ffredd
il y a 1 minute, F355QV70 a dit :

Allo la terre , Allo la terre , Houston , Fred ne répond plus de lui , stop.

Son état s'aggrave stop .

emergency , emergency préparer la chambre nous sommes en route :D

:D:D:D

F355QV70
il y a 50 minutes, Ffredd a dit :

Tin', c'est bon ça !!!! :wub::wub::wub:

Ce son, la stabilité, la relance moteur, le passage éclair des vitesses, cette violence qui me manquait ...

Vivement fin janvier début février 2017 ! 

J'ai dit la même chose hier â une copine :D

Ffredd
il y a 7 minutes, F355QV70 a dit :

voilà se qui attends Fred  .....

Argh, plus de like...

C'est bon ça aussi !!  :wub::wub::wub:

Ffredd

SCAN0006 - copie.jpg

Je sais pas si tu te rends bien compte Toutankhamon  !?! :o

Si longtemps après, tu me permets peut-être de posséder celle que je vais aimé encore plus que celle là... :wub:

F355QV70

Faut pas trop se forcer pour aimer une 458 Challenge à une Cox :lol:

Mais que crois tu ? Quel effet j'ai eû lors de cette venue chez moi ?  

Tu m'as dit   " tu es comme un ballon gonflé à l'hélium et tu tape au plafond " ;)  Maintenant c'est ton tour mon ami 

33manu
Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Mon cher Dragon, pour repondre pour la 1000eme fois je me tape pas 2000 km par la route pour rouler sur circuit au S&C je n'ai pas de remorque. D'ailleurs je t'ai proposé à toi et a tout le monde de venir au Castellet, et je n'y ai absolument vu personne, peut-être finalement pour les mêmes raisons bien que vous ayez tous des remorques, bizarre c'est vraiment un super circuit, (il va même accueillir le grand prix de france), viens poser les roues de la CS, puisque tu connais tous les circuits, on te voit jamais ici.

Moi pauvre novice, je te lance juste un défi, toi avec ta CS et en slick, moi avec la 430 en trofeo, Sur 10 tours au  Castellet en 2 cessions de 5 tours. Celui qui gagne rembourse l'entree à la piste, un jeu de pneu et de plaquettes à l'autre. 

Rapidement car je suis censé la vendre en janvier, elle rentre le 3 chez Hervé carrosserie pour un peaufinage, et je comptais la vendre derriere, mais pour toi je suis prêt à attendre Mars :D:lol:

Quel tartarin celui-là :lol: pour être neutre il propose son circuit du coing qu'il connaît par cœur, circuit rapide avec une auto plus puissante :lol:

Soit tu veux comparer les voitures et tu les confies au stig sur un circuit de référence, soit tu veux comparer les pilotes et tu les mets sur un circuit neutre et une auto inconnue des deux mais là ta ficelle est un peu grosse, espèce de chacal :P

@+

Ffredd
Il y a 3 heures, F355QV70 a dit :

...

Tu m'as dit   " tu es comme un ballon gonflé à l'hélium et tu tape au plafond " ;)  Maintenant c'est ton tour mon ami 

Oui c'est ça ! ;)

Oliv
Il y a 10 heures, 33manu a dit :

Quel tartarin celui-là :lol: pour être neutre il propose son circuit du coing qu'il connaît par cœur, circuit rapide avec une auto plus puissante :lol:

Soit tu veux comparer les voitures et tu les confies au stig sur un circuit de référence, soit tu veux comparer les pilotes et tu les mets sur un circuit neutre et une auto inconnue des deux mais là ta ficelle est un peu grosse, espèce de chacal :P

@+

Dans ce cas @33manu n'ouvre pas ta bouche en disant que je n'accélère que sur la route :)  Je propose et tu trouves à redire, et le pire c'est que je prefere les courbes aux lignes droites :D 

Circuit long ou court ou tortueux c'est pareil, la même, je suis absolument sur de moi :D  en fevrier y'a Ledenon, bien plus technique et pas tres roulant , si @dragon1964 prefere, c'est ok, memes conditions. 

33manu
il y a une heure, Oliv a dit :

Dans ce cas @33manu n'ouvre pas ta bouche en disant que je n'accélère que sur la route :)  Je propose et tu trouves à redire, et le pire c'est que je prefere les courbes aux lignes droites :D

J'ai rien écris de tel, t'es un peu chatouilleux sur le sujet on dirait :lol::lol::lol:

Oliv
il y a 18 minutes, 33manu a dit :

J'ai rien écris de tel, t'es un peu chatouilleux sur le sujet on dirait :lol::lol::lol:

Que ça soit toi ou dragon c'est la même, vous êtes 2 chacals de première :lol: 

sale gosse va :D 

F355QV70

Pour se faire.

Vous prenez chacuns votre tour le volant de la 430 et la 360 et faites 7 tours chrono .

et on compare le chrono de chacuns et on multiplie le delta d'écart en caisse de champagne.;)

je corrige: sur un circuit que personne connaît, l'anneau du Rhin . Pas long et rapide technique....

Modifié par F355QV70