5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

F355QV70

Aller la suite .....

je reviens à notre temps au tour ou malgré le gros de l'est " on est pas ridicule.

je regarde et scrute le TB , les vitesses et voyants . Et la vitesse de passages en courbes ou dans le 180 degrés on prends 135 km/h .  c'est hallucinant.

en passager .

on â RIEN Pour se tenir et j'ai pas connu ca en passager puisqu'avant c'était Moi le pilote .;)

La prochaine fois je mettrai également le Hans Pour le côté confort et maintien.

Nous voila rentrer au stand et le revoilà parti avant la fin de la session Libre Avec le mecano à bord .

moi je regarde les tours qui s'enchaînent, les Morsches qui se font pulvériser et me délecte du regards des gens présents .

J'entends meme "Puré ça marche cette Ferrari ". :)

Feux rouge , retour au stand des autos .

Une chose sure, de regarder tout sauf la route, tu as vite fait d'être malade . Heureusement Le repas du midi était très bien équilibré et je me suis pas empifré Pour une fois autrement les baskets s'en souviendrai encore !!!!

mondial25290
il y a 3 minutes, F355QV70 a dit :

Aller la suite .....

je reviens à notre temps au tour ou malgré le gros de l'est " on est pas ridicule.

je regarde et scrute le TB , les vitesses et voyants . Et la vitesse de passages en courbes ou dans le 180 degrés on prends 135 km/h .  c'est hallucinant.

en passager .

on â RIEN Pour se tenir et j'ai pas connu ca en passager puisqu'avant c'était Moi le pilote .;)

La prochaine fois je mettrai également le Hans Pour le côté confort et maintien.

Nous voila rentrer au stand et le revoilà parti avant la fin de la session Libre Avec le mecano à bord .

moi je regarde les tours qui s'enchaînent, les Morsches qui se font pulvériser et me délecte du regards des gens présents .

J'entends meme "Puré ça marche cette Ferrari ". :)

Feux rouge , retour au stand des autos .

Une chose sure, de regarder tout sauf la route, tu as vite fait d'être malade . Heureusement Le repas du midi était très bien équilibré et je me suis pas empifré Pour une fois autrement les baskets s'en souviendrai encore !!!!

Tiens tiens, ça me rappelle quelque chose ;)   N'est ce pas  camarade :D  Ca me rassure au fond.....

Modifié par mondial25290

Jean-François

F355QV70
il y a 28 minutes, mondial25290 a dit :

Tiens tiens, ça me rappelle quelque chose ;)   N'est ce pas  camarade :D  Ca me rassure au fond.....

Oui oui :P

et je comprends Jean au circuit en octobre  qui était démonté , complètement lessivé sur la chaise :D

mondial25290
il y a 14 minutes, F355QV70 a dit :

Oui oui :P

et je comprends Jean au circuit en octobre  qui était démonté , complètement lessivé sur la chaise :D

Tu as bien résumé la situation  ;):D

Jean-François

Oliv

Tu la menes deja super bien, ça à l'air d'être un rail. Le son il est bien aigu :D dans les tours, ou alors c'est la cam qui fait ça, en tout cas tu sautes de virages en virages, ça avoine. 

Modifié par Oliv

Ffredd
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Tu la menes deja super bien, ça à l'air d'être un rail. Le son il est bien aigu :D 

Oui c'est un rail et ça c'est grâce au réglage châssis de Vincent. Il est bon le bougre et pas qu'au volant ! :wub:

Quant à emmener cet avion, je suis très loin de ses limites et avec du travail, je pense (j'espère) avoir 2/3 secondes sous le pied droit.

Et là, je la mériterais vraiment ;) 

Ffredd

Hé Oliv, ne cherche plus : Trouve toi la même, c'est un rêve cette caisse.

Envolés mes doutes, les problèmes d'assurances...

Même les petits faits de course causés par à un paillelauteuh en 991 Cup inattentif, inexpérimenté ou vexé de se faire effacer aussi facilement n'entament en rien ma joie. J'y reviendrai :angry:

J'en parlais comme un retour vers le futur, bah c'est bien mieux : je rajeunis à chaque fois que je pose mes mains sur le volant. :wub:

Tu en sors gavé d'énergie, cette Diva est une usine à fabriquer la testostérone  :ph34r::D

Modifié par Ffredd

Oliv
Ffredd
il y a 1 minute, Oliv a dit :

J'aimerais bien trouver la meme, mais y'en a pas des masses, ou a prix d'or, et ça ne les vaut pas pour moi. 

La prochaine, prends celle la :D : 

http://m.autoscout24.ch/fr/d/ferrari-458-coupe-occasion?index=4&make=25&model=1085&vehid=4570005&wl=1&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fferrari--458%3fmake%3d25%26model%3d1085%26wl%3d1%26r%3d5

Je l'avais vu ! La plus belle de toutes et...la plus chère à faire rouler aussi :blink:

F355QV70
il y a une heure, Ffredd a dit :

Je l'avais vu ! La plus belle de toutes et...la plus chère à faire rouler aussi :blink:

Avec TOI aux manettes, ça marcherais Car ceux qui en ont .... comment dire !!!!!

des limaces de pilotes aux corronessssss en cristal :D

meme avec mon break je leurs ferait

" Alors on se prends pour choumakerre "

F355QV70
Il y a 2 heures, Ffredd a dit :

Oui c'est un rail et ça c'est grâce au réglage châssis de Vincent. Il est bon le bougre et pas qu'au volant ! :wub:

Quant à emmener cet avion, je suis très loin de ses limites et avec du travail, je pense (j'espère) avoir 2/3 secondes sous le pied droit.

Et là, je la mériterais vraiment ;) 

Tu te traîne là:ph34r: 

quand tu va faire se que je t'ai expliqué, tu va voir l'ami 

et ca se remarque sur tes sorties de virage ;)

Ffredd
il y a 7 minutes, F355QV70 a dit :

Avec TOI aux manettes, ça marcherais Car ceux qui en ont .... comment dire !!!!!

des limaces de pilotes aux corronessssss en cristal :D

meme avec mon break je leurs ferait

" Alors on se prends pour choumakerre "

:D

Je confirme que ton break est un missile (par contre gaffe aux bleus mon poto:unsure:)

il y a 5 minutes, F355QV70 a dit :

Tu te traîne là:ph34r: 

quand tu va faire se que je t'ai expliqué, tu va voir l'ami 

et ca se remarque sur tes sorties de virage ;)

Oui mon Vincent, mais si je me sers de l'électronique comme tu me le conseilles, je pourrai jamais revenir en arrière.

Je préfère pour le moment faire comme si il y en avait pas mais par contre, je te promets que j'ai bien noté  ;)

F355QV70

Coyote es tu La ;)

perso mettre sur off c'est  chaud et tu as les mêmes réactions et memes idées que Moi au début  de la prise en main .

Cette caisse est démoniaque 

Ffredd
il y a une heure, F355QV70 a dit :

Coyote es tu La ;)

perso mettre sur off c'est  chaud et tu as les mêmes réactions et memes idées que Moi au début  de la prise en main .

Cette caisse est démoniaque 

En fait l'idée comme je te l'ai confié c'est de tout de suite prendre un instructeur pour travailler et voir ce que ça donne car je veux vraiment envoyer gaz avec cette caisse. Et je souhaite que ce soit en sécurité car là, ça commence à avancer sévère, je suis pas débile ni banquier ! :ph34r:

Mais j'ai faim, j'ai envie et p*tain c'est bon !!!:)

Démoniaque ?! Elle t'ensorcelle c'est pas pareil...:wub:

Modifié par Ffredd

Track55

excellent !! ;)

c’était quoi ton blême ? si j'ai bien compris entre l'autre coté et ici tu n'a que peu roulé c'est ça ? 

en tous cas ça me fait encore plus pencher pour une boite F1 

F355QV70
il y a 30 minutes, 33manu a dit :

Ça marche mieux qu'une vulgaire 430 avec gda :ph34r:

Le pilote fonctionne au doliprane , ca compte aussi ? :P

430

aFfred : punaise ça donne envie de recraquer ;), elle  a l air carrement fabuleuse,démoniaque cette auto :wub:.................y a que le pilote qui se sous estime un peu:P................... bravo :tres bel achat je kiffe..........suis loin!!!!!!!!!!!

Amuses toi bien :D.

Ffredd
Il y a 15 heures, Track55 a dit :

excellent !! ;)

c’était quoi ton blême ? si j'ai bien compris entre l'autre coté et ici tu n'a que peu roulé c'est ça ? 

en tous cas ça me fait encore plus pencher pour une boite F1 

Vous pouvez répéter la questiooon ??:D;)

(L'autre côté et ici, que veux tu dire  ???:huh:)

Pour la boite, celle de la Challenge est pfooou !!!

Track55
Il y a 6 heures, Ffredd a dit :

Vous pouvez répéter la questiooon ??:D;)

(L'autre côté et ici, que veux tu dire  ???:huh:)

Pour la boite, celle de la Challenge est pfooou !!!

sur le 911, j'ai vu que tu n'as pas pu rouler ou j'ai rien comprendu ? :D

elle a l'air super rapide ta boite , ça me plairait bien mais bon je suis mitigé entre la F1 et sa rapidité et le fait qu'on a tjrs les mains sur le cerceau , et sur la BVM et son levier 

;)

Ffredd
il y a 6 minutes, Track55 a dit :

sur le 911, j'ai vu que tu n'as pas pu rouler ou j'ai rien comprendu ? :D

elle a l'air super rapide ta boite , ça me plairait bien mais bon je suis mitigé entre la F1 et sa rapidité et le fait qu'on a tjrs les mains sur le cerceau , et sur la BVM et son levier 

;)

J'ai fait 3h30 de roulage au total sur les 3 jours. Mes trois premières heures et demi avec ma belle...C'est à la journée du point net que je n'ai malheureusement pas pu tourner. 

Pour la boite, j'ai connu les deux avec mes teutonnes dou compete et j'adorais ça, talon pointe and co. J'ai même été très réticent quand j'ai commandé la Scud : s'il y avait eu une BM je pense que je l'aurais choisi.

Et j'aurais fait une belle connerie ! (sauf si c'était pour faire du fric)

Aujourd'hui je ne changerais plus: tu te concentres sur tes trajectoires et tes freinages et rien d'autre. Et puis on est d'accord, le volant c'est toujours à deux mains en piste donc avec une double embrayage comme la Challenge, elles restent en permanence sur le cerceau.

Track55

ah OK , je croyais que c’était tout organisé par le .net 

t'as eu un blême pour ne pas rouler avec eux ? 

je suis bien ok avec toi pour la boite , je n'en ais jamais eu mais qd je vois les vidéos ça me tente , ce qui me fait vraiment hésiter c'est que je n'ai aucune compétences afin de gérer ça , hors je veux être un max autonome sur mes caisses 

ensuite je ne mettrais aucune assistance au pilotage , ni abs ni autres , juste une DA elec,  je veux du brut :D wait&see 

sinon c'est sur que pour toi on voit bien que tu as un beau potentiel avec cette auto !! ;) profites bien car ce sont des moments privilégiés de piloter ça ! 

Ffredd

Oui un tout petit ! J'y reviendrai...:angry:

Pour l'autonomie, c'est clair qu'une boite manuelle est plus simple à gérer