5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

F355QV70
il y a 1 minute, Ffredd a dit :

C'est vrai qu'on est quelques-uns à se piquer au RossoScud mais cet élixir n'est pas toujours à la hauteur de notre passion ! :angry:

Si si haut de ma hauteur je peux te Dire quil y a du réseau Et que l'élixir a une action bienfaisante même s'il est âpre a des moments ;)

Ffredd

Oui mon Merlin ! :)

M'enfin la réaction du mec qui prenait de haut Dam alors qu'il lui expliquait que tout allait bien vu les conséquences potentiellement létales qui auraient pu être induites par ce défaut et qu'il s'agissait juste de remplacer des pièces neuves défectueuses...:angry::angry:

Modifié par Ffredd

Oliv
il y a 13 minutes, Ffredd a dit :

C'est vrai qu'on est quelques-uns à se piquer au RossoScud mais cet élixir n'est pas toujours à la hauteur de notre passion ! :angry:

Au lieu de te piquer, sniffe le, tu verras t'auras la peche, c'est pas Le meme effet

:lol::lol::lol::lol: 

F355QV70
il y a 4 minutes, Oliv a dit :

Au lieu de te piquer, sniffe le, tu verras t'auras la peche, c'est pas Le meme effet

:lol::lol::lol::lol: 

la vitesse ou il déboule , lou piti Fredo â plutôt intérêt d'être clair et net .

C'est  Pour ca qu'on s'active en coulisse ;):D

Ffredd
il y a 10 minutes, F355QV70 a dit :

la vitesse ou il déboule , lou piti Fredo â plutôt intérêt d'être clair et net .

C'est  Pour ca qu'on s'active en coulisse ;):D

Merci ;)

Par contre, ce m*rdier aura eu le mérite d'être un liant pour une future solide collaboration sportive et professionnelle de notre binôme avec Max Dim Dam (mais pas Boum hein :D) et ça j'adore  ! 

Modifié par Ffredd

F355QV70
il y a 14 minutes, Ffredd a dit :

Merci ;)

Par contre, ce m*rdier aura eu le mérite d'être un liant pour une future solide collaboration sportive et professionnelle de notre binôme avec Max Dim Dam (mais pas Boum hein :D) et ça j'adore  ! 

Effectivement 2 équipes qui veulent une seule chose .

Trouver une solution pour que le pilote roule sereinement et sans risque . 

Du coup on mets nos expériences dans le pot commun Et ca â le mérite d'être souligné .:)

dragon1964
Il y a 2 heures, Ffredd a dit :

Oui il semblerait !

Maintenant en si peu de kilomètres, je pense que le dernier moyeu avait un double problème car ni l'ancien proprio ni toi n'avaient connu un problème de la sorte d'une part et aussi vite d'autre part !:blink::angry:

Pièces qui a une maladie de conception et celle ci était plus atteinte que la "normale" alors!!??

A noter qu'en côte, la contrainte sur cette pièce doit être différente car les vitesses de passage en courbe, la force en appui ne sont pas les mêmes et pas aussi répétées.

Peut être est ce l'une des raisons?

Ffredd
il y a 36 minutes, dragon1964 a dit :

Pièces qui a une maladie de conception et celle ci était plus atteinte que la "normale" alors!!??

A noter qu'en côte, la contrainte sur cette pièce doit être différente car les vitesses de passage en courbe, la force en appui ne sont pas les mêmes et pas aussi répétées.

Peut être est ce l'une des raisons?

Pas faux sauf que Vincent a été le seul a rouler en côte alors que l'ancien proprio l'a utilisé sur circuit uniquement et bien plus longuement.

Quant à ce moyeu acheté neuf, il n'a connu que moi sur 300 kilomètres.

Ce qui est inquiétant, c'est que Merlin avait vérifié les goujons avant que je roule à Dijon ce qui implique qu'ils se sont détruit en 3 sessions de 30 minutes :blink:

Modifié par Ffredd

dragon1964
Il y a 3 heures, Ffredd a dit :

Pas faux sauf que Vincent a été le seul a rouler en côte alors que l'ancien proprio l'a utilisé sur circuit uniquement et bien plus longuement.

Quant à ce moyeu acheté neuf, il n'a connu que moi sur 300 kilomètres.

Ce qui est inquiétant, c'est que Merlin avait vérifié les goujons avant que je roule à Dijon ce qui implique qu'ils se sont détruit en 3 sessions de 30 minutes :blink:

A la lumière de ces éléments, même si c'est une pièce mal conçue, celle que vous avez monté devait aussi avoir un souci structurel!?

De toutes les façons, il vous faut creuser ce point car il n'est pas plus grave chose pour un pilote que de n'avoir pas ou plus confiance en sa voiture....

Ffredd
il y a 20 minutes, dragon1964 a dit :

A la lumière de ces éléments, même si c'est une pièce mal conçue, celle que vous avez monté devait aussi avoir un souci structurel!?

De toutes les façons, il vous faut creuser ce point car il n'est pas plus grave chose pour un pilote que de n'avoir pas ou plus confiance en sa voiture....

Oui assurément, elle avait un problème ! 

Mais je prends tellement de plaisir à ressentir à nouveau ces sensations particulières aux limites qui se repoussent (et vont se repousser plus encore à suivre) que pour le moment, ça n'entame pas ma confiance dans cette sublime fusée :wub:

Oliv
il y a 44 minutes, dragon1964 a dit :

C'est exactement ce que j'ai dit a fred hier, mais il Le craint pas le moyeu, il le défi :D 

Ffredd
il y a 29 minutes, Oliv a dit :

C'est exactement ce que j'ai dit a fred hier, mais il Le craint pas le moyeu, il le défi :D 

L' est bête Oliv ! :P 

Juste que maintenant que l'on sait, la vigilance est de mise donc pas de raison de s'inquiéter ! 

Par contre, il faut trouver une solution et pour cela je compte sur le MerlinDam Team ! :)

F355QV70
il y a 29 minutes, Ffredd a dit :

L' est bête Oliv ! :P 

Juste que maintenant que l'on sait, la vigilance est de mise donc pas de raison de s'inquiéter ! 

Par contre, il faut trouver une solution et pour cela je compte sur le MerlinDam Team ! :)

Bon on va pas faire de miracles mais tu n'auras pas un pèt' â cause de ca , c'est sur . ;)

Ffredd

Mais il y a une chose qui commence à me gaver menu, c'est l'attitude de certains des autres pistards par rapport à une Ferrari.

MCF1 et puis maintenant Dijon où quasi tous les suisses conducteurs de Radical pour la plupart, bouchonnaient systématiquement alors qu'on arrivait gaz dans leur fion au risque de les emplafonner. Ils m'ont ainsi pourri un paquet de tours et on est même passé juste à côté de la correctionnelle avec une XRC rouge. :angry: 

Dimitri a été se plaindre auprès de l'organisateur afin qu'il les recadre et Damien m'a averti que ce serait souvent ainsi ! :blink:

Modifié par Ffredd

Ffredd
il y a 14 minutes, F355QV70 a dit :

Bon on va pas faire de miracles mais tu n'auras pas un pèt' â cause de ca , c'est sur . ;)

Aucun doute ! Je sais que tu vas déjà faire en sorte avec Damien que Ferrari remplace les pièces défectueuses et on va blinder les goujons avec une surveillance systématique et permanence de la roue arrière gauche (sauf à Ledenon où ce devrait être vraisemblablement l'arrière droite qui péchera...)

Bon on y retourne quand à la mine hein, parce que là j'ai déjà les abeilles !?!?!?!?!? :D

(Et dire que ça roule à Dijon vendredi samedi et dimanche et qu'on y sera pas ! :()

Modifié par Ffredd

F355QV70
il y a 9 minutes, Ffredd a dit :

Mais il y a une chose qui commence à me gaver menu, c'est l'attitude de certains des autres pistards par rapport à une Ferrari.

MCF1 et puis maintenant Dijon où quasi tous les suisses conducteurs de Radical pour la plupart, bouchonnaient systématiquement alors qu'on arrivait gaz dans leur fion au risque de les emplafonner. Ils m'ont ainsi pourri un paquet de tours et on est même passé juste à côté de la correctionnelle avec une XRC rouge. :angry: 

Dimitri a été se plaindre auprès de l'organisateur afin qu'il les recadre et Damien m'a averti que ce serait souvent ainsi ! :blink:

Je ne vois qu'une seule solution . 

Rouler Avec des ferraristes .

Ou rebadger le capot.

ou acheter une pu' de mother Fu.. de machine allemande â 6 cylindres sans âme .:P

Lorsque tu vois 4 radicales de front dans la ligne droite , sont  pas sérieux les mecs . La ferrari peux plus faire l'intérieur :(

Bon t'inquiète se sera toujours pareil , ca l'était en côte Alors pourquoi tu passerais à coté ? 

Avec ta Scuderia c'était le bobo qui s'amuse Et .......... Plus Avec celle la .

ils doivent se dire que tu pense ( pffff suis inspiré) "courre après Moi si tu peux"

Et C pas encore le cas .;)

F355QV70
il y a 13 minutes, Ffredd a dit :

Aucun doute ! Je sais que tu vas déjà faire en sorte avec Damien que Ferrari remplace les pièces défectueuses et on va blinder les goujons avec une surveillance systématique et permanence de la roue arrière gauche (sauf à Ledenon où ce devrait être vraisemblablement l'arrière droite qui péchera...)

Bon on y retourne quand à la mine hein, parce que là j'ai déjà les abeilles !?!?!?!?!? :D

(Et dire que ça roule à Dijon vendredi samedi et dimanche et qu'on y sera pas ! :()

De ta faute hein . Tu t'es entouré d'un merlin en balade pas loin Mais pas la .

D'un Damien pris ailleurs 

D'un mecano â demeure la Mais absent en beuverie. 

Pas serieux ca . ILS te plantent tous ces canailles :P

Ffredd
il y a 5 minutes, F355QV70 a dit :

De ta faute hein . Tu t'es entouré d'un merlin en balade pas loin Mais pas la .

D'un Damien pris ailleurs 

D'un mecano â demeure la Mais absent en beuverie. 

Pas serieux ca . ILS te plantent tous ces canailles :P

Je vous aime quand même mes canailles ! Sans vous ça n'aurait plus la même saveur maintenant... ;)

(Sou pas... hein ! :D)

Ffredd

Je ne vois qu'une seule solution . 

Rouler Avec des ferraristes .        J'adorerai mais je pense que je vais pouvoir attendre un certain temps 

Ou rebadger le capot.            Impossible, ça risquerait de boucher mes capteurs à l'avant :P:D;)

ou acheter une pu' de mother Fu.. de machine allemande â 6 cylindres sans âme .:P  Est-il nécessaire que je réponde ?

Lorsque tu vois 4 radicales de front dans la ligne droite , sont  pas sérieux les mecs . La ferrari peux plus faire l'intérieur :(  Très vrai, en plus ils allumaient leur feu stop au bout de ligne droite bien plus tôt que nous et à part une orange qui avionait sérieux, les autres nous lachaient dans la ligne droite mais on les pulvérisait dans les courbes.

Bon t'inquiète se sera toujours pareil , ca l'était en côte Alors pourquoi tu passerais à coté ?       Vrai d'où la nécessité d'un entrainement sérieux  

Avec ta Scuderia c'était le bobo qui s'amuse Et .......... Plus Avec celle la .

ils doivent se dire que tu pense ( pffff suis inspiré) "courre après Moi si tu peux"

Et C pas encore le cas .;)         Exactement Ils étaient loin à part dans le ligne droite  :P;)

F355QV70

Je crois que ça passera partout Avec les autres échappements ;)

Mr.R

Super pour Ledenon! 

Si tu as des dates, et que je suis dans le coin, c'est avec plaisir que je passerai :D 

Agostino-S
Il y a 1 heure, Ffredd a dit :

Merci Vincent !

Elle fait effectivement pas beaucoup de bruit mais l'aéro... :o

Pas beaucoup de bruit mais ça fait du bien après les monoplaces qui font plus de bruit qu'autre chose ;)

Ffredd
il y a 6 minutes, Agostino-S a dit :

Pas beaucoup de bruit mais ça fait du bien après les monoplaces qui font plus de bruit qu'autre chose ;)

Oui mais ça c'était avant car on lui rend sa voix d'origine  !