Aller au contenu
5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

SLI94

:lol::lol::lol:

Vincent, il doit y avoir plus transparent comme gars je pense :D Trop sympa de discuter de nos passions communes et surtout de ton projet en cours... Hâte de connaître la suite :)

Et Fred... quel coup de volant... J'en ai déjà fait des beaux tours de manèges mais celui-là, j'avoue que c'est le plus.... tout ! Indescriptible pour celui qui a pour passion l'automobile et plus particulièrement Ferrari... Quelles sensations incroyables... Jouissif... J'avais une banane en sortant, j'ai du dormir avec :lol:

Alors la topette de @dede60..... ouh là là... c'est un vrai sujet dans la région, une institution...  A chaque sortie, sa topette... La soirée du Jeudi soir  au Vigeant a été... comment dire... meilleure que le réveil :P

Je vais laisser Didier en parler mais c'est de la fabrication maison avec plein de parfums différents... Très efficace... Je m'en sers même pour mes jantes, c'est dire :lol::lol::lol:


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

:lol:

 

Bon bah comme en plus Flo La Tocante alias@florent95 a promis de se pointer l’année prochaine et qu’on en avait déjà parlé, il va falloir nous inviter avec le grand à votre petite sauterie qu’on goûte cette « J’lui trouve un goût de pomme... Y’en a !! »  :D

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Sans souci, on se fera une bonne soirée le vendredi ou le samedi, on en a déjà fait à 50 personnes dans la maison qu'on loue ;)

Y'a déjà sa place réservée chez nous s'il vient @florent95 et il le sait :)

Quant à la topette, y'a de la pomme effectivement mais aussi.... de la betterave... :lol::lol::lol:


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 13 heures, SLI94 a dit :

:lol::lol::lol:

Vincent, il doit y avoir plus transparent comme gars je pense :D Trop sympa de discuter de nos passions communes et surtout de ton projet en cours... Hâte de connaître la suite :)

Et Fred... quel coup de volant... J'en ai déjà fait des beaux tours de manèges mais celui-là, j'avoue que c'est le plus.... tout ! Indescriptible pour celui qui a pour passion l'automobile et plus particulièrement Ferrari... Quelles sensations incroyables... Jouissif... J'avais une banane en sortant, j'ai du dormir avec :lol:

Alors la topette de @dede60..... ouh là là... c'est un vrai sujet dans la région, une institution...  A chaque sortie, sa topette... La soirée du Jeudi soir  au Vigeant a été... comment dire... meilleure que le réveil :P

Je vais laisser Didier en parler mais c'est de la fabrication maison avec plein de parfums différents... Très efficace... Je m'en sers même pour mes jantes, c'est dire :lol::lol::lol:

Bientôt , On en saura un peu plus sur mon proto , t’inquiète.

;)

 

Ton nettoyant jantes,....... évite les pneus, y paraît que ça fume un pneu rond.:ph34r::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Dans le mille mon Vincent ( @F355QV70) , un morceau de légende ce "straight six" XK (Jaguar) dans la plus belle voiture du monde selon un certain Enzo Ferrari ...:) ;)

Manu ( @33manu)  appréciera mais il ne jure que par les Webber et ici se sont des S.U :D ;)

 

Elle a l'air d'avoir été entièrement restaurée celle là au vue de la tour Effel (châssis) et des éléments moteur !!!

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Quand tu vois ça et que tu comparés à aujourd'hui ou l'on fait des suv et des moteurs en plastique ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Les moteurs étaient de vrais œuvres d'art. Aujourd'hui on dirait des étrons en plastoc. On est passé de Michael Ange à Koons. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 2 minutes, xav86 a dit :

Les moteurs étaient de vrais œuvres d'art. Aujourd'hui on dirait des étrons en plastoc. On est passé de Michael Ange à Koons. 

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi, ça n'engage que moi mais ce n'est pas si facile de rendre des protecteurs en tous genres beaux et bien intégrés.....et je trouve même que certains sont  plutôt réussis. 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Disons que sur les sportives italiennes les plenums d'admission sont très beau, pour le reste... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 3 heures, LINO27 a dit :

Je ne suis pas complètement d'accord avec toi, ça n'engage que moi mais ce n'est pas si facile de rendre des protecteurs en tous genres beaux et bien intégrés.....et je trouve même que certains sont  plutôt réussis. 

 

Il y a 3 heures, xav86 a dit :

Les moteurs étaient de vrais œuvres d'art. Aujourd'hui on dirait des étrons en plastoc. On est passé de Michael Ange à Koons. 

 

On sera quand même tous d'accord pour dire qu'avant, les moteurs, beaux ou pas, étaient visibles alors qu'aujourd'hui on ne voit souvent rien ou pas grand chose quand on ouvre un capot si ce n'est beaucoup de plastiques!!!:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

 

 

On sera quand même tous d'accord pour dire qu'avant, les moteurs, beaux ou pas, étaient visibles alors qu'aujourd'hui on ne voit souvent rien ou pas grand chose quand on ouvre un capot si ce n'est beaucoup de plastiques!!!:huh:

Oui mais parfois le plastique est joliment dessiné, j ai bien écris PARFOIS !


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Aucun moteur moderne n'est aussi beau que mon bialbero. Lequel, je le reconnais, s'incline devant celui de cette jag. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

 fabulous , wonderfull , trop bo :D que de boulot pour en arriver là  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 3 heures, Ffredd a dit :

Live !

 

66862E44-FD2F-4B5C-B5E0-687E25AE4D1A.thumb.jpeg.54cb43ef168b5da35bdccc693b558bd2.jpeg

Bon il te faudra être mieux que les 1,40 vu qu’il n’y a plus de réserve sur le moyeux 

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Le 26/06/2018 à 10:00, dragon1964 a dit :

Dans le mille mon Vincent ( @F355QV70) , un morceau de légende ce "straight six" XK (Jaguar) dans la plus belle voiture du monde selon un certain Enzo Ferrari ...:) ;)

Manu ( @33manu)  appréciera mais il ne jure que par les Webber et ici se sont des S.U :D ;)

 

Elle a l'air d'avoir été entièrement restaurée celle là au vue de la tour Effel (châssis) et des éléments moteur !!!

Je savais que ça te plairait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

FE504396-EBEB-4084-87DF-64EC809E8D63.thumb.jpeg.c1f199d011eebce964c6b80fa041c191.jpeg

 

Whaaa, leurs ailerons dernière génération sont encore plus larges que le mien... :o

Va falloir viser juste car ça ne laisse pas beaucoup de place sur la piste hein... :P:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 1 heure, F355QV70 a dit :

Bon il te faudra être mieux que les 1,40 vu qu’il n’y a plus de réserve sur le moyeux 

 

:)

 

Euh je te dirai cela après démontage suite aux premières séances mon poto... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 6 heures, Ffredd a dit :

FE504396-EBEB-4084-87DF-64EC809E8D63.thumb.jpeg.c1f199d011eebce964c6b80fa041c191.jpeg

 

Whaaa, leurs ailerons dernière génération sont encore plus larges que le mien... :o

Va falloir viser juste car ça ne laisse pas beaucoup de place sur la piste hein... :P:D

C’est au jeu de celui qui a la plus grosse :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Plus de réseau sur le Val de Vienne comme pour le S&C ??? 

J'espère que tout se passe (très) bien!

Amuse toi bien et vivement les vidéos.... :) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

C est rien le réseau, c'est nos amis les bleus qui coupent les lignes .

Ils reherchent de dangereux terroristes autour de circuit !!

A bas Waze et coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

5 5

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.