Aller au contenu
5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Ffredd

Boulot de fada ! 

Et tout ça juste avec tes grosses papattes et ton piti couteauclé à molette suisse !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 1 minute, Ffredd a dit :

Boulot de fada ! 

Et tout ça juste avec tes grosses papattes et ton piti couteauclé à molette suisse !! 

:D  c’est moi qui l’ai tout fait . Tout tout et tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Putin c'est monté costaud, avant de casser des trains roulants comme ceux là va falloir y aller, même avec ton gabarit de bûcheron :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 3 minutes, xav86 a dit :

Putin c'est monté costaud, avant de casser des trains roulants comme ceux là va falloir y aller, même avec ton gabarit de bûcheron :D

Saucisson ou autres Tortillas c’est pas pour moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Pourquoi y'a du noir partout, c'est un diesel ?

Le couvre culasse en forme de sarcophage de Toutankhamon c'est normal ?

La batterie varley c'est que pour un démarreur vavidson ?

Faudra penser à enlever les 45 tours qui servent de disque de frein à l'arrière hein !

Sinon "restauration" c’était pour faire venir xav ?

 

@+ dans l'bus B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 8 heures, xav86 a dit :

Ben non il veut pas de moi, il a peur que je mange tout le fromage ! 

C’est ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 9 heures, 33manu a dit :

Pourquoi y'a du noir partout, c'est un diesel ?

Le couvre culasse en forme de sarcophage de Toutankhamon c'est normal ?

La batterie varley c'est que pour un démarreur vavidson ?

Faudra penser à enlever les 45 tours qui servent de disque de frein à l'arrière hein !

Sinon "restauration" c’était pour faire venir xav ?

 

@+ dans l'bus B)

Du noir partout ? Non fallait pas mettre de la couleur à la Benetton vu que c’est un véhicule historique. 

Et le sarcophage c’est hélas le vrai couvre culasse Gordini et là c’est moi qui l’ai pas fait :D

je vais démarrer très vite , vu que c’est la batterie de la 458 challenge :lol:

 

les freins bin Bin comment dire «  si tu freine t’es un lache «  donc ils font 7 mm d’épais en 250 , juste pour retarder la sortie de piste :ph34r:

 

par contre questiôn restauration, je vais venir l’annee Prochaine faire 2 épreuves dans l’Ouest et je compte sur lui pour s’occuper de nos bouches durant le week et d’amener le fan club :)

Modifié par F355QV70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Il est vrai que la base de départ était bien triste, tu l'as ressuscitée !!!

Travail de ouf, c'est bien "propret" tout ça, respect !! jap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 1 heure, xav86 a dit :

Où ça donc les épreuves ? 

 

Je dirais bien quelque chose mais... pas biiieeen !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 1 heure, xav86 a dit :

T'es trop maigrichon pour jouer à ça B)

 

Ouaipépépe mais si j’t’attrape, j’te mords ! 

C’est DTC qu’il fallait pas dire ?! :P:D

Bon d’façons, t’es un pote géant vert, et mes potes, on touche pas... B)

 

B790B6E8-65F8-420C-9349-7F5D817AF8C5.thumb.jpeg.ab2f3b8dadac6a4f615b78109edcd79e.jpeg

 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 11 heures, xav86 a dit :

Où ça donc les épreuves ? 

Hebecrevon vers St lo 

et a 2 pas St Goueno 

et je resterais une semaine sur place 

 

au conditionnel bien sûr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 12 heures, dragon1964 a dit :

Il est vrai que la base de départ était bien triste, tu l'as ressuscitée !!!

Travail de ouf, c'est bien "propret" tout ça, respect !! jap.gif

Tu m’etonne Philippe. C’était un sacré challenge de reconstruire cette auto a l’identique de l’époque 

y re greffer le 1600 Gordini et j’ai la chance d’avoir trouvé la perle rare version formule Renault 

et la boîte Hewland MK9

 

du coup refaire les cardans, les moyeux et revoir les roulements.

 

le châssis est passé en  thermolaquage 

mais pas que ...

J’ai du Téflon comme la boîte inter et exter , le bloc moteur , les barres anti dévers.

Toute la boulonnerie neuve  ajustée , travaillée et ensuite bichromaté comme pas mal d’éléments 

Quelques élements Exposés aux cailloux et l’échappement en traitement céramique.

 

Toutes les tôles alu sont neuves et en référence light souvent appelé aviation 

 

Carrosserie entierement neuve avec ses moules qui a permis de gagner encore 22 kilos par rapport à l’originale de l’auto .

 

La voiture a été démontée assemblée 3 fois 

 

la suite ............. je reviendrai encore vous raconter et mètre des photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 8 heures, Ffredd a dit :

 

Ouaipépépe mais si j’t’attrape, j’te mords ! 

C’est DTC qu’il fallait pas dire ?! :P:D

Bon d’façons, t’es un pote géant vert, et mes potes, on touche pas... B)

 

B790B6E8-65F8-420C-9349-7F5D817AF8C5.thumb.jpeg.ab2f3b8dadac6a4f615b78109edcd79e.jpeg

 

Géant vert , tu référence cette allusion au pâté bodibuildé par de la pelouse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 7 heures, xav86 a dit :

Ne te moque pas des spécialités locales toi ! 

:lol:

mon palais n’est pas préparé à ces spécialités régionales. Et j’oubliais qu’il y a des amateurs prêts à se sacrifier pour éviter les disputes :D:ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 2 heures, F355QV70 a dit :

:lol:

mon palais n’est pas préparé à ces spécialités régionales. Et j’oubliais qu’il y a des amateurs prêts à se sacrifier pour éviter les disputes :D:ph34r:

 

 

Ouais il y en a, oui oui je les ai vu !!  :D

Et puis, cette spécialité régionale a une vertu inattendue pour la paix des ménages : tu en goutes une fois et plus personne (en particulier la gente féminine) t’approche ! :ph34r::P:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 1 minute, Ffredd a dit :

 

Ouais il y en a, oui oui je les ai vu !!  :D

Et puis, cette spécialité régionale a une vertu inattendue pour la paix des ménages : tu en goutes une fois et plus personne (en particulier la gente féminine) t’approche ! :ph34r::P:lol:

 

C’est compliqué 

tu bois une bière, tu sens l’alcool 

tu mange de l’ail ton haleine est horrible 

tu mange du munster tu sens la mort 

tu mange un bonbon menthe et elle te dit c’est parce tu pue du bec :D:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 20 minutes, F355QV70 a dit :

C’est compliqué 

tu bois une bière, tu sens l’alcool 

tu mange de l’ail ton haleine est horrible 

tu mange du munster tu sens la mort 

tu mange un bonbon menthe et elle te dit c’est parce tu pue du bec :D:ph34r:

 

Et dire qu’on fait tout (et presque tous) ça !!! :ph34r::D

 

Bon Toutank, on recentre, ça manque de tofs !!

(et je parle pas de montrer de jolies présentations de biote spécialité régionale hein..) :P

 

 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

5 5

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.