Aller au contenu
5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Ffredd
Il y a 2 heures, F355QV70 a dit :


j’étais dans mon stand en bon soldat à choyer les invités de marque de mon Seigneur tou dou biais . 😁

Et calmer la foule en délire qui voulait investir ton univers et Mata 🤣

 

accessoirement à boire une coupette 


Kilecon! 😅

Y’a eu tellement de trucs cette année avec le DFR, les hôtesses, attendues mais pas arrivées et toi qui les remplace (par contre sans jupette, d’ailleurs ça m’a déçu 😁) pour accueillir les premiers invités, les polyvalents pas attendus ceux là mais qui se pointent et embarque notre hôte ! (la classe...heureusement que c’était la veille des arrivées des invités car là comme baptême de découverte d’une structure Ferrari, y’aurait eu mieux...🤨) et lui qui revient quatre heures après tout sourire 🤪😄

@33manu qui me perd en campagne avec sa trapanelle à boisseaux (il va m’agonir) alors qu’il y avait plein de monde à gérer (t’as assuré grave Toutank ), les miss partout, le mannequin sur la voiture avec un des teams présent qui se pointe en nombre pour être sur la photo, du monde partout, la chaleur insupportable dans mata pour les baptêmes et pas de clim, etc...

En résumé, c’était bien ! 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 4 heures, Ffredd a dit :

 

@33manu qui me perd en campagne avec sa trapanelle à boisseaux (il va m’agonir) alors qu’il y avait plein de monde à gérer (t’as assuré grave Toutank ), les miss partout, le mannequin sur la voiture avec un des teams présent qui se pointe en nombre pour être sur la photo, du monde partout, la chaleur insupportable dans mata pour les baptêmes et pas de clim, etc...

 

Ouaip, au point que tu vendes pour t'acheter une vraie caisse avec des carbus !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 1 heure, 33manu a dit :

Ouaip, au point que tu vendes pour t'acheter une vraie caisse avec des carbus !!

 

Attends il a deja pas trouvé le mode d’emploi d’un All road alors lui refile pas des carbus , pompe de reprise et starter et tout le toutim🤣 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 17 minutes, F355QV70 a dit :

Attends il a deja pas trouvé le mode d’emploi d’un All road alors lui refile pas des carbus , pompe de reprise et starter et tout le toutim🤣 

 

Et ça te fait marrer ??! 😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

J’ai celle la qui t’embêterais pas niveau mécanique 🤣

210117065318680717.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

😂 

T’es un dingue Toutank ! 🤩
Quand je l’ai vu, la boîte d’un côté, le moteur de l’autre, les modifs en cours...

Si c’est fiable, ça va leur faire drôle en côte 🤞👍 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 21 minutes, F355QV70 a dit :

J’ai celle la qui t’embêterais pas niveau mécanique 🤣

210117065318680717.jpg


T’as gagné du poids !😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 20 minutes, dragon1964 a dit :


T’as gagné du poids !😃

Oui je mets un 3 cylindres biturbo 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 24 minutes, Ffredd a dit :

😂 

T’es un dingue Toutank ! 🤩
Quand je l’ai vu, la boîte d’un côté, le moteur de l’autre, les modifs en cours...

Si c’est fiable, ça va leur faire drôle en côte 🤞👍 

Tu sais que je me lance dans des trucs fous.

mais là j’ai cogité à fond . 
la boîte et le système F1 va être transfiguré. 
Quand au moteur c’était bien de l’enlever et de remarquer que des durites vieillissent mal , mais surtout permet de repartir sereinement à la conquête de l’Europe en côte .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Il y a une manche en Espagne à Parres non? 

Si tu la fais, je fais tout pour venir te voir et j’amène du freine-tard ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Qu'est-ce que c'est bôôôô 😍

Encore merci @Ffredd de m'avoir donné la chance de faire un tour de manège dans cette magnifique voiture que tu viens de vendre... et d'avoir pu rencontrer Vincent aussi par la même occasion 😉

Au plaisir de vous revoir au Vigeant ou ailleurs 🙂


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 45 minutes, Ffredd a dit :

Il y a une manche en Espagne à Parres non? 

Si tu la fais, je fais tout pour venir te voir et j’amène du freine-tard ! 😉

Je ne sais pas 

cette année c’est presque mission impossible. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 34 minutes, SLI94 a dit :

 

Au plaisir de vous revoir au Vigeant ou ailleurs 🙂

Certainement 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 47 minutes, SLI94 a dit :

Qu'est-ce que c'est bôôôô 😍

Encore merci @Ffredd de m'avoir donné la chance de faire un tour de manège dans cette magnifique voiture que tu viens de vendre... et d'avoir pu rencontrer Vincent aussi par la même occasion 😉

Au plaisir de vous revoir au Vigeant ou ailleurs 🙂


😉
Le plaisir de se revoir sera partagé 

 

il y a 16 minutes, F355QV70 a dit :

Je ne sais pas 

cette année c’est presque mission impossible. 


J’ai pas dit forcément cette année banane !! 😛

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 39 minutes, Ffredd a dit :


 


J’ai pas dit forcément cette année banane !! 😛

On en reparle mais Espagne et Portugal c’est au programme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 8 heures, F355QV70 a dit :

On en reparle mais Espagne et Portugal c’est au programme 


👍 

Tu vois quand tu veux... 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 6 heures, Ffredd a dit :


👍 

Tu vois quand tu veux... 😉

non mais !!!! 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Le 17/01/2021 à 17:43, F355QV70 a dit :

Attends il a deja pas trouvé le mode d’emploi d’un All road alors lui refile pas des carbus , pompe de reprise et starter et tout le toutim🤣 

On trouvera une version à starter automatique, genre voiture pour dame, ça lui ira bien pour bouffer des grenouilles 🤣

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 10 heures, 33manu a dit :

On trouvera une version à starter automatique, genre voiture pour dame, ça lui ira bien pour bouffer des grenouilles 🤣

 

😄

Diantre ! 🤴 

Alors pour votre information Monseigneur Du Boisseaux Qui Fuit, sachez qu’il a plutôt fallu que je l’avale pour me décider à me séparer de cette magnifique jouvencelle. Alors, la bouffer, aucune chance !
Et c’est quoi cette voiture pour dames ?

Pas (encore) besoin pour battre le briquet ! 😅

DTC ! 😜

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 15 heures, 33manu a dit :

On trouvera une version à starter automatique, genre voiture pour dame, ça lui ira bien pour bouffer des grenouilles 🤣

Tu va voir il va finir en Sendero ou en Duster 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 5 heures, F355QV70 a dit :

Tu va voir il va finir en Sendero ou en Duster 🤣

Je dirais une wind boite auto rose, de toute façon pour aller de la piscine au bar c'est déjà trop puissant 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Ils s’amusent bien Dumb and Dumber ?! 
Alors gentiment je vous image (façon 18ème pour que le jeune vieux suive) la décision difficile à prendre de me séparer de mon navion et vous fiche mou gueule ??!!! Comme j’suis un peu proufailheur, je vous prédis des nervous breakdown façon Raoul !! 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

@33manu si tu comprends le normand traduit stp .

sinon dit lui que de toute façon sa caisse elle était pas faite pour lui , sinon elle serait pas partie voir ailleurs 🤣😁

 

il lui a tout fait :

- partage à un ami

- Pleins de monde l’a visité 

- elle a servie de strapontin pour top modèle 

- on l’a même agressée et la laissée avec ses blessures 

Et je sais pas tout 😅

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Comme Normand il voulait le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Il en a fait tout un fromage et c'est retrouvé viré comme une andouille.

 

Bref, y'a pas de quoi fouetter une crème même si au final il a point beurrer la crémière.

 

Conclusion : Ferrari en Normandie, zizi au cagibi !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

5 5

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.