5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Eric77->83
il y a 1 minute, Ffredd a dit :

Moi j'aime bien qu'elle soit badgée ainsi, je dirais même que c'est décalé et marrant ! :P

tatatata,moi , je me marre  quand tu as plusieurs personnes qui tourne autour en cherchant la marque :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ffredd
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

tatatata,moi , je me marre  quand tu as plusieurs personnes qui tourne autour en cherchant la marque :D

Petit farceur ! Mais je crois que je n'y toucherais pas (sauf si c'est moche esthétiquement ... À voir en live) Et puis ça va me plaire de me faire deux trois avions avec une... Nissan :lol:

Modifié par Ffredd

Ffredd

Bah voilà, une familiale de piste !

Ca ferait un carton en nombre de baptêmes pour des oeuvres caritatives... Merciki ? :D

Modifié par Ffredd

Eric77->83
Il y a 10 heures, Ffredd a dit :

Bah voilà, une familiale de piste !

Ca ferait un carton en nombre de baptêmes pour des oeuvres caritatives... Merciki ? :D

Va faire un tour au Mans pour le téléthon :D tu vas voir qu'il y a beaucoup de demande pour Zilla :lol:

http://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/arm%C3%A9-de-sa-nissan-gt-r-il-grimpe-l%E2%80%99himalaya/ar-AAjDjDI?li=BBoJIjm&ocid=mailsignout  :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ffredd
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Va faire un tour au Mans pour le téléthon :D tu vas voir qu'il y a beaucoup de demande pour Zilla :lol:

Pas de doutes mais je plaisantais plutôt sur le fait de pouvoir en emmener deux ou trois à la fois comme sur la vidéo ;)

Eric77->83

Pas de doutes mais je plaisantais plutôt sur le fait de pouvoir en emmener deux ou trois à la fois comme sur la vidéo ;)

Parce que tu penses qu'Oliv ne le ferai pas cela avec trois  demoiselles  un samedi soir :P:D

Ffredd
à l’instant, Eric77 a dit :

Parce que tu penses qu'Oliv ne le ferai pas cela avec trois  demoiselles  un samedi soir :P:D

Pourquoi juste un samedi soir ?? :D

Eric77->83

Pourquoi juste un samedi soir ?? :D

Mouais cpafo :P 

F355QV70

Mais c'est quoi ce post oukaraii:P 

c'est max Mainier pour les routiers sont sympas avec vos minibus sauce turbo :lol:

Ffredd
il y a 26 minutes, F355QV70 a dit :

Mais c'est quoi ce post oukaraii:P 

c'est max Mainier pour les routiers sont sympas avec vos minibus sauce turbo :lol:

Oh p***ain Max Mainier ??? Ça doit faire 20 ans que j'ai pas entendu son blaze !!:lol:

Oukaraii Toutankhamon, tou as l'âge dou pyramide doubiais !!  :o:P

F355QV70
il y a 10 minutes, Ffredd a dit :

Oh p***ain Max Mainier ??? Ça doit faire 20 ans que j'ai pas entendu son blaze !!:lol:

Oukaraii Toutankhamon, tou as l'âge dou pyramide doubiais !!  :o:P

Avec oune vérandas ou un Piti barbeukiou mon toupique :lol::lol::lol:

F355QV70
Il y a 10 heures, Ffredd a dit :

Exactement ! Il est bien ce briton :P

Tu as pas compris!!

le gars dit que son reve c'est mac laren Mais comme il a trois enfants il a préféré prendre une Gitiair qui est un minibus de type combi wv. :P

Ffredd
il y a 58 minutes, F355QV70 a dit :

Tu as pas compris!!

le gars dit que son reve c'est mac laren Mais comme il a trois enfants il a préféré prendre une Gitiair qui est un minibus de type combi wv. :P

Si si j'ai bien compris... que tu es jaloux de mon combi de compète mon poulet de Bressacotépasloin ! :P:D

Modifié par Ffredd

F355QV70

Oui j'aime bien la GT-R .;)

une auto sans artifices, simple de visu, passe partout , un moteur peu Bruyant et consommant rien, des pieces on en trouve meme chez AD, son freinage puissant en utilisant le Telma, les amortisseurs Monroe gazmatic époustouflants , et la sono top du top avec son Tokaï 4x8w dolby surrond et hp gros diamètres avec un d'un de 13cm.

wahhh je m'en suis pas remis de la finesse des aigus lorsque j'écoutais du ac/dc  Remix yvette orniaire.

tu vois Mon Fredo dou biais , le toupique dou oukaraiï connaîs bien le sujet :lol:

Oliv
Ffredd

Lou vache ! :o

Tou ma suivi ! 

Lou toc toc dans le coffre dou Taxibus qui voulait faire dou bisousogarsson... Nooooon.... Dismoipaquecestpasvrai ??:o:lol:

F355QV70
il y a 46 minutes, Ffredd a dit :

Lou vache ! :o

Tou ma suivi ! 

Lou toc toc dans le coffre dou Taxibus qui voulait faire dou bisousogarsson... Nooooon.... Dismoipaquecestpasvrai ??:o:lol:

Si si  Mais tou regarde trop H touha :lol:

Ffredd
il y a 57 minutes, F355QV70 a dit :

Si si  Mais tou regarde trop H touha :lol:

Non moi c'est plutôt Raoul ! :D

Ffredd

Il y a 6 heures, Oliv a dit :

Ça calibre sec encore ici :lol: 

Bah forcément ! Ca dynamite, ça ventile, ça disperse... et je me demande même s'il y en a pas quelques uns qui se préparent des nervousses brékdones ! :lol:

IMG_7373.PNG

Ffredd

Trouvé ça ! Trop marrant...

Un tour embarqué avec Lucas Ordonez - GTR Academy - le premier à m'avoir emmené ( ça va vite mais moins qu'avec le deuxième Nissan's Bad Boy pour mes tours d'anniv )

Zieuté la stabilité de la caisse dans le raidillon et à partir de 2'10  ( 230 km/h en entrée, 200 constant en courbe et en sortie pour les deux, en pneus de route pépère ) Roooock n' roll !!!  :D

Dénuée d'émotion la GTR ? Mais bien sûr... :)

P*tain, j'ai hâte !!! 

Modifié par Ffredd

florent95
il y a 3 minutes, Ffredd a dit :

Trouvé ça ! Trop marrant...

Un tour embarqué avec Lucas Ordonez - GTR Academy - le premier à m'avoir emmené ( ça va vite mais moins qu'avec le deuxième Nissan's Bad Boy pour mes tours d'anniv )

Zieuté la stabilité de la caisse à partir de 2'10  ( 230 km/h en entrée, 200 constant en courbe et en sortie, en pneus de route pépère ) Roooock n' roll !!!  :D

Dénuée d'émotion la GTR ? Mais bien sûr... :)

P*tain, j'ai hâte !!! 

Tu n'en dors plus ;) 

Ffredd

J'aimerai bien que ce soit ça ! Mais c'est pas d'hier que le sommeil n'est pas ma qualité première...;)

Tu dors pas derche non plus mon jeune ami :P

Ffredd

Mais c'est pas grave, on s'y habitue tu verras, moi ça fait 20 piges que c'est comme ça ! :huh: 

Et puis, il paraît que l'avenir est aux gens qui se lèvent tôt, alors t'imagines le succès nous qui ne nous couchons que très peu  :lol: