5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Eric77->83
Il y a 5 heures, Ffredd a dit :

Trouvé ça ! Trop marrant...

Un tour embarqué avec Lucas Ordonez - GTR Academy - le premier à m'avoir emmené ( ça va vite mais moins qu'avec le deuxième Nissan's Bad Boy pour mes tours d'anniv )

Zieuté la stabilité de la caisse dans le raidillon et à partir de 2'10  ( 230 km/h en entrée, 200 constant en courbe et en sortie pour les deux, en pneus de route pépère ) Roooock n' roll !!!  :D

Dénuée d'émotion la GTR ? Mais bien sûr... :)

P*tain, j'ai hâte !!! 

Tu vas avoir un vrai Daily :P:D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
Oliv
il y a 2 minutes, Ffredd a dit :

Héééé !! Je voulais recentrer sur mon garage, à savoir ma Scudemoikejaime ! :huh::P:D;)

Je sais, j'ai été un méchant vilain chacal pollueur :D 

je savais aussi que tu allais temporiser ton énervement :D:D 

Ffredd

Tu peux polluer mon poulet ! Les potes sont toujours les bienvenus ;)

C'est juste une compil' de tranches de vie automobile ce post mais Diantre, un peu d'ordre tout de même ! :P

tifosi101

Une Ferrari atmosphérique ne peut pas lutter en couple moteur face au 7litres Corvette ou un moteur turbocompressé à mort de GT-R donc elle ne peut pas lutter en accélération puisque le couple c'est le pouvoir d'accélération. Il faudrait faire un battle contre une 488.

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Ffredd
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

Une Ferrari atmosphérique ne peut pas lutter en couple moteur face au 7litres Corvette ou un moteur turbocompressé à mort de GT-R donc elle ne peut pas lutter en accélération puisque le couple c'est le pouvoir d'accélération. Il faudrait faire un battle contre une 488.

Bah pourtant, la Scud accélère un peu plus fort que la GTR sur la vidéo. 510 CV de feu !!! C'est une bête cette caisse... :wub:

(J'ai surtout mis la vidéo parce que les deux étaient noires, ce qui est raccord tu avoueras ;))

Modifié par Ffredd

OneDay

J'ai toujours trouvé ces drag-races ridicules parce que je ne supporte pas ceux que j'appelle les cowboys de la ligne droite qui accélèrent dès que l'asphalte est rectiligne et qui te laissent sur place grâce à leur gros cube turbocompressés mais qui, des qu'ils ont le moindre petit virolo, divisent leur vitesse par 2 ce qui fait que tu l'as dans le c** sans pouvoir doubler et à devoir accepter de te traîner quand ça devient drôle...

:ph34r: pardon, désolé de ce HS mais ca avait besoin de sortir :lol:

neanmoins ravi que la Scud fasse la nique à la Nippone :D 

Ffredd
Il y a 6 heures, OneDay a dit :

J'ai toujours trouvé ces drag-races ridicules parce que je ne supporte pas ceux que j'appelle les cowboys de la ligne droite qui accélèrent dès que l'asphalte est rectiligne et qui te laissent sur place grâce à leur gros cube turbocompressés mais qui, des qu'ils ont le moindre petit virolo, divisent leur vitesse par 2 ce qui fait que tu l'as dans le c** sans pouvoir doubler et à devoir accepter de te traîner quand ça devient drôle...

:ph34r: pardon, désolé de ce HS mais ca avait besoin de sortir :lol:

neanmoins ravi que la Scud fasse la nique à la Nippone :D 

C'est parce que tu n'as pas la culture "Zivaj'ten*que" ! :P

Perso, je n'y vois que les performances brutes du moteur, la rapidité de la boite et dans une moindre mesure l'aéro (l'air est un mur au-dessus de 200 km/h me semble t'il). Il est bien évidemment que ça n'a pas d'autre intérêt.

Quant aux "cowboys j'ai la plus grosse" dont tu parles, je ne les remarque que sur piste (le S&C par exemple, où tu en trouves quelques-uns, toutes catégories confondues. J'ai le souvenir de celui de l'année de sortie de la Spéciale, un véritable nid et... un grand moment :huh: ).

Sur la route, je les ignore royalement et j'aurai tendance à te conseiller la même chose avec l'affection toute particulière que nous porte les pouvoirs publics au dessus de la vitesse autorisée ;)

Modifié par Ffredd

Ffredd

Il y a 15 heures, tifosi101 a dit :

Il y a 12 heures, Ffredd a dit :

Bah pourtant, la Scud accélère un peu plus fort que la GTR sur la vidéo. 510 CV de feu !!! C'est une bête cette caisse... :wub:

(J'ai surtout mis la vidéo parce que les deux étaient noires, ce qui est raccord tu avoueras ;))

J'enfonce le clou !

S'ils avaient accéléré ensemble, la différence aurait été plus faible. De feu les watts de la Scud je vous dis ! :D

Ce faible delta malgré une différence de 95 cv, je l'ai vérifié maintes et maintes fois au S&C.

Maintenant niveau modernité et en particulier châssis, on est dans un autre monde en Speciale...

430

Je doute quelle se vende a ce tarif :D mais toujours aussi sympa une Donky :wub:...............

Ffredd
il y a 3 minutes, 430 a dit :

Je doute quelle se vende a ce tarif :D mais toujours aussi sympa une Donky :wub:...............

C'est vrai que comme je suis un gentil garçon, elle a été vendue un peu moins cher mais...pas loin ;)

Oliv
il y a une heure, Ffredd a dit :

Oh m**de, tu crois qu'il faut que j'appelle à la maison ? :D

Mdr, :D 

plutot à elles d'appeler :D 

joke bien sur :P 

430
Il y a 1 heure, Ffredd a dit :

Oh m**de, tu crois qu'il faut que j'appelle à la maison ? :D

rentres plus tot que prévu ;tu seras surpris d y rencontrer un chacal :D

Ffredd
il y a 16 minutes, Oliv a dit :

Mdr, :D 

plutot à elled'appeler :D 

joke bien sur :P 

Oh c'est gentil ça mon père Oliv  ! :D

Tu as quelque chose à me demander pour me prêter un tel pouvoir de séduction Golden chacal ? :P:)

Modifié par Ffredd

Ffredd
il y a 5 minutes, 430 a dit :

rentres plus tot que prévu ;tu seras surpris d y rencontrer un chacal :D

Trop bien !  :D

Depuis le temps qu'on doit se faire une fête  :lol:

Eric77->83
il y a 4 minutes, Ffredd a dit :

Oh c'est gentil ça mon père Oliv  ! :D

Tu as quelque chose à me demander pour me prêter un tel pouvoir de séduction ? :P:)

Ta future caisse une petite semaine:P,juste pour être certain que tu ne pipeautes pas dans tes CR :lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Ffredd
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Ta future caisse une petite semaine:P,juste pour être certain que tu ne pipeautes pas dans tes CR :lol:

Un Golden Chacal en GT-R, ça le fait non? :lol:

Il est chaud !  :P

En plus on pourrait s'arsouiller sushi entre nous :lol:

Oliv
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Ça part de la :lol::lol: 

Eric77->83
il y a 23 minutes, Ffredd a dit :

Un Golden Chacal en GT-R, ça le fait non? :lol:

Il est chaud !  :P

En plus on pourrait s'arsouiller sushi entre nous :lol:

Tu penses vraiment qu'il pourrait venir dans le Nord :D