Aller au contenu
5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Ffredd
il y a 15 minutes, F355QV70 a dit :

Tu as couru comme jamais en hurlant c’est ma caisse mon poto :lol:

 

J'avoue...:blush:  Ca m'a fait vraiment plaisir de la revoir. 

C'était une maîtresse terrible que je connaissais par coeur et tellement attachante. Plus de 10 ans ensemble, tu imagines...

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 3 minutes, F355QV70 a dit :

1D7FC655-1602-457C-87D2-3AFED8AEDAFB.thumb.jpeg.d86c090c66c7ccb3feaf27f98fd680fa.jpeg

 

Excellent ! Je ne savais pas que tu avais fait des photos :)

Tu sais que c'est la première fois que MA voiture me double et pas à moitié avec toi ! Quel son mais quel son !!! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 3 minutes, Ffredd a dit :

 

Oui heureusement ! :ph34r::D

Tu me bluffes Vincent ! La voiture est quasi prête pour le test qui validera sa fesse arrière gauche ! ;)

Une poulette pareille  se doit d’ avoir un croupion qui affiche la couleur :D:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 1 minute, Ffredd a dit :

 

Excellent ! Je ne savais pas que tu avais fait des photos :)

Tu sais que c'est la première fois que MA voiture me double et pas à moitié avec toi ! Quel son mais quel son !!! :wub:

Et quel coup de latte dans le dos 

cette bv est attachante 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 5 minutes, F355QV70 a dit :

Et quel coup de latte dans le dos 

cette bv est attachante 

 

Oui et je suis très content que ce soit moi à l'origine de ton dépucelage scudériatissimo !! :ph34r::D

Et un chouette moment ce voyage en V8 échangiste avec le soleil à l'arrivée suivi de la pluie suivi du soleil suivi du ... Le S&C quoi ! :D

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 1 minute, Ffredd a dit :

 

Oui et je suis très content que ce soit moi à l'origine de ton dépucelage scudériatissimo !! :ph34r::D

En 2017, j’ai eu toute la gamme V8 en entretien et essais mais jamais la scuderia . Merci Fredo :)

 

plus les navettes tous le soir jusqu’à la chambre :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
à l’instant, F355QV70 a dit :

En 2017, j’ai eu toute la gamme V8 en entretien et essais mais jamais la scuderia . Merci Fredo :)

 

plus les navettes tous le soir jusqu’à la chambre :wub:

 

Et purée quand c'est toi qui conduisait, le lendemain matin quand je reprenais le manche, j'avais l'impression qu'elle s'était transformé dans la nuit en 2+2 et que j'étais assis à l'arrière !! :lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 23 minutes, Ffredd a dit :

 

Et purée quand c'est toi qui conduisait, le lendemain matin quand je reprenais le manche, j'avais l'impression qu'elle s'était transformé dans la nuit en 2+2 et que j'étais assis à l'arrière !! :lol::D

96C62052-A54E-43A4-AD27-A7CB6C0E81AA.gif.8b68e590dcf139f7b3f681910fa66e27.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Manu, c’est pas une carbu mais elle est Nero :)

F058C6E1-49AE-4155-8CDC-9EC1E3D3B072.thumb.jpeg.0bd9bcd29ec106b5de512565a7037913.jpeg25874D0B-47F5-411A-B32C-32FFAA13A38A.thumb.jpeg.295a70c51f67daef1d08b768cc8526eb.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 19 minutes, 33manu a dit :

T'en rêves n'est-ce pas ?

Des carbu oui car 2 double corps 45 horizontaux m’attendent .:wub:

Mais 308 non je rentre difficilement dedans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Instantané de box pour le souvenir : Ça bosse !

Devant moi (de dos) , Miss Poitou (en face) qui me dépasse d'une demi-tête  :D 

Et petit clin d'oeil à @dede60 ;)

 

5b2c233cef25b_Capturedcran2018-06-2200_04_29.thumb.png.d3e3fc8502b8da9dde4fee3dd59687a9.png

 

 

 

 

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Hello @Ffredd et @F355QV70, content de vous revoir ici après un Vigeant que je ne suis pas prêt d'oublier grâce à vous (sur tout Fred) ;)

@dede60, c'était avant ou après la topette ? :lol:


Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 1 heure, dede60 a dit :

Je penses que Fred ne connais pas ce sujet !!!

a+DD

Y connais les topettes , hic :P

mais pas votre histoire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 2 heures, SLI94 a dit :

Hello @Ffredd et @F355QV70, content de vous revoir ici après un Vigeant que je ne suis pas prêt d'oublier grâce à vous (sur tout Fred) ;)

@dede60, c'était avant ou après la topette ? :lol:

Surtout Fred

 moi j’étais transparent dans le stand . Une vraie carte postale au mur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 3 heures, SLI94 a dit :

Hello @Ffredd et @F355QV70, content de vous revoir ici après un Vigeant que je ne suis pas prêt d'oublier grâce à vous (sur tout Fred) ;)

@dede60, c'était avant ou après la topette ? :lol:

 

Un plaisir M'sieur !  ;)

C'est quoi cette histoire de topette ?? Allez raconte.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
il y a 35 minutes, F355QV70 a dit :

Surtout Fred

 moi j’étais transparent dans le stand . Une vraie carte postale au mur :lol:

 

Mais n'importe quoi ! :rolleyes:

Tu veilles sur moi tout le temps comme une nounou (d'ailleurs elle est sacrement balaise la Mary Poppins - tu mouftes pas quand elle te dit d'aller au dodo :D)  et tu es le seul à t'être vraiment occupé de ce qui a failli m'envoyer par deux fois ad patres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a 21 minutes, Ffredd a dit :

 

Mais n'importe quoi ! :rolleyes:

Tu veilles sur moi tout le temps comme une nounou (d'ailleurs elle est sacrement balaise la Mary Poppins - tu mouftes pas quand elle te dit d'aller au dodo :D)  et tu es le seul à t'être vraiment occupé de ce qui a failli m'envoyer par deux fois ad patres 

Oui y avais obelix et ses drôles de pilotes :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

5 5

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.