Aller au contenu
5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Oliv

Il a l'air de bien faire l'apero celui la :D

C'est pour ça que la geo est tordue sur ta caisse? :D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Tu respectes rien ! Même pas la nostalgie d'un vieux Donkiste  :mellow:  :P

Géo Tordu ! Je ne me rappelle pas de celui là dans Pif Gadget mais ça te va pas mal  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Expérience incroyable.

L'atelier d'usine est tellement exceptionnel de place, de lumière, de propreté.

Ma voiture était tout proche d'une autre neuve en cours d'assemblage.

C'était au mois d'aout et l'usine tournait au ralenti. C'est ainsi que ma Donk a eu droit au chef d'atelier.

Il avait un accent mélangé de néerlandais et d'allemand c'était quelque chose !

En plus, en vrai gosse, je venais le voir presque tous le jours...Et ça a duré une semaine !

Il a désossé ma voiture pour tout vérifier, et changer si nécessaire...Jusqu'au ruban de toile pour protéger les jointures de carrosserie comme le capot moteur entre autres...

...

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Ils ont un service prévu pour cela. Ils viennent la chercher chez toi et te la ramènes...

Mais Lelystad, c'est juste 500 bornes de Paris et c'est un coin magnifique!

Et ce n'est quasiment que de l'autoroute donc hyper rapide. La première fois, vu l'importance des travaux, je l'ai emmené sur plateau.

Il y a même un Relais & Châteaux à une trentaine de kms de l'usine dont j'ai fait ma base arrière.

Maintenant, c'est juste si tu as de gros travaux à faire parce sinon ça reste un moteur Audi.

C'est mon atelier Audi officiel qui s'en occupe en liaison avec eux si nécessaire.

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Ffredd

C'est bon ça ;)

 

 

C'est exactement ce que dit Vincent au BB's même s'il dit ne pas comprendre la langue !  :P :P  :P  :P  :P

Ca va mon bel éphèbe des sixties  ?  :wub:

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Mais tu es obligé de l'emmener la bas pour l'entretien ?

Tu y vas par la route?

 

Et tu sais qu'en plus elle est hyper agréable sur la route avec l'allonge du turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

C'est exactement ce que dit Vincent au BB's même s'il dit ne pas comprendre la langue !  :P :P  :P  :P  :P

Ca va mon bel éphèbe des sixties  ?  :wub:

j'ai pas été chez moi aujourd'hui  , et toutes la journée les oreilles sifflaient . Je sais maintenant  :lol:  :lol:

 

nous on a la neige à donf et ma pauvre formule est toute blanche car j'ai plus de  remorque fermée.  :( Du coup ce soir pas de BB's suis enervé  :rolleyes:  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Et tu sais qu'en plus elle est hyper agréable sur la route avec l'allonge du turbo...

c'est aussi se qu'on me dit à l'horizontal  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Ca va mon bel éphèbe des sixties  ?  :wub:

ca va chouquette à roulette  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

j'ai pas été chez moi aujourd'hui  , et toutes la journée les oreilles sifflaient . Je sais maintenant  :lol:  :lol:

 

nous on a la neige à donf et ma pauvre formule est toute blanche car j'ai plus de  remorque fermée.  :( Du coup ce soir pas de BB's suis enervé  :rolleyes:  :rolleyes:

 

 

c'est aussi se qu'on me dit à l'horizontal  :ph34r:

 

 

ca va chouquette à roulette  :)

 

 

:D 

Tu sais que t'es grave Vincent !

Purée, ça va pas être triste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
F355QV70

:D

Tu sais que t'es grave Vincent !

Purée, ça va pas être triste ...

non je suis presque normal là  :huh:    Tu va être marqué de ta visite c'est clair . Et l'avant / apres c'est pas une légende . ;)

 

bon tu va quand même être content de rentrer chez toi  :P  :P  :P

Tiens les chacals se reveillent :D

bin toi , le king du sms aujourd'hui  B)  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

non je suis presque normal là  :huh:    Tu va être marqué de ta visite c'est clair . Et l'avant / apres c'est pas une légende . ;)

 

bon tu va quand même être content de rentrer chez toi  :P  :P  :P

Et moi que je parte de chez toi !  :P

 

bin toi , le king du sms aujourd'hui  B)  :D

 

Tiens au fait Vincent, j'ai appris que tu aimes mettre les fesses de ta voiture dans le book pour le montrer à tes voisins qui t'aiment...

Tu te la pètes en fait ! J'suis très déçu  :D  ;)  :wub:

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Et moi que je parte de chez toi !  :P

 

 

Tiens au fait Vincent, j'ai appris que tu aimes mettre les fesses de ta voiture dans le book pour le montrer à tes voisins qui t'aiment...

Tu te la pètes en fait ! J'suis très déçu  :D  ;)  :wub:

 

ça :D   le chacal suprême à été le facteur chez toi  :lol:  :lol:

 

Non je me la pete pas du tout , je me cache pas et ça emmerde les gens que je vive pas en Massey Ferguson  :D   Oui oui ici c'est presque un tracto par habitant :( 

 Mais le book c'est la jalousie de certains qui essaient de me claquer , mais je veille au grain. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

ça :D   le chacal suprême à été le facteur chez toi  :lol:  :lol:

 

Non je me la pete pas du tout , je me cache pas et ça emmerde les gens que je vive pas en Massey Ferguson  :D   Oui oui ici c'est presque un tracto par habitant :(

 Mais le book c'est la jalousie de certains qui essaient de me claquer , mais je veille au grain. ;)

 

Je sais que tu ne te la pètes pas mon Vincent ! Ils ont rien compris et ne risquent pas d'y arriver un jour ! Et c'est une histoire tellement courante en France ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Et moi que je parte de chez toi !  :P

 

 

Tiens au fait Vincent, j'ai appris que tu aimes mettre les fesses de ta voiture dans le book pour le montrer à tes voisins qui t'aiment...

Tu te la pètes en fait ! J'suis très déçu  :D  ;)  :wub:

Quelle balance :D

On peut même plus raconter une anecdote sur la nature humaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

C'est pas une balance , juste qu'il sait pas tenir sa langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Pour la peine et te faire pardonner il faut que tu me fasse essayer ta donk :D

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Pour la peine et te faire pardonner il faut que tu me fasse essayer ta donk :D

Y a plus de chance que tu devienne moine tibétain que tu ais sa Donk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Quelle balance :D

On peut même plus raconter une anecdote sur la nature humaine ;)

 

Qué balance trouduc ?  :P

Il faut dénoncer justement et sans relâche ce type de comportement !

Le père Georges disait "les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre qu'eux"...

Moi, j'aurai été un peu moins élégant...   :angry:

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Pour la peine et te faire pardonner il faut que tu me fasse essayer ta donk :D

 

Me faire pardonner ? de quoi ? On est pas encore en juin... :P 

Quant à essayer ma Donk ? MA Donk :rolleyes: ?? C'est une petite voiture certes mais pour grands garçons ! Donc il va falloir que tu attendes un peu...

Sans rire, toi dans cette toto  :o , ça serait un cocktail explosif (façon puzzle...) :blink:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

5 5

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.