5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

F355QV70

Tu es mal tombé :D

Mais carrément . J'avais amenè ma maman avec ses quelques jours et elle m'a dit vient on part , tu deviens fou et moi aussi avec ses cons la !!!

Du coup on est resté au parc de l'épreuve de compet´ à Lire , frotter mon proto et picoler

F355QV70

La plage y'a que les touristes qui y vont :D

Pendant ce temps , les gens de la, te dépouille ta caisse et ton appart

Ffredd

Vincent, je passais avant mes vacances à Sainte Maxime et aux Issambres ! Cool pour le jet avec les iles, le soleil, le reste... Mais c'est vrai qu'on a toujours un peu de mal à s'adapter à la mentalité des gens du sud quand on vient du nord  :)

Je vais aujourd'hui sur l'atlantique ou le pays basque et.....Rien mais rien à voir  :wub:

Oliv

Pendant ce temps , les gens de la, te dépouille ta caisse et ton appart

Pas de chance, c'est plutot a marseille ça non?

F355QV70

Tu es mal tombé :D

Le probleme c'est que dans le sud la population augmente chaque année, et à ce jour il y a plus de gens de l'exterieur que des méridionaux ;)

Autant le SO je suis emballé et j'aime, autant ton côté me repousse

F355QV70

Pas de chance, c'est plutot a marseille ça non?

Oh pût.. Con

f360cs

Mais carrément . J'avais amenè ma maman avec ses quelques jours et elle m'a dit vient on part , tu deviens fou et moi aussi avec ses cons la !!!

Du coup on est resté au parc de l'épreuve de compet´ à Lire , frotter mon proto et picoler

... Et t'as fini par faire le scratch.. C'est bon hein le "Château Quitache" !! :ph34r:

Modifié par f360cs

Oliv

Autant le SO je suis emballé et j'aime, autant ton côté me repousse

Bé moi j'ai les stations de ski a 1h et porquerolle à 10 min dans un climat parfait, j'y suis parfaitement bien :D

F355QV70

Vincent, je passais avant mes vacances à Sainte Maxime et aux Issambres ! Cool pour le jet avec les iles, le soleil, le reste... Mais c'est vrai qu'on a toujours un peu de mal à s'adapter à la mentalité des gens du sud quand on vient du nord :)

Je vais aujourd'hui sur l'atlantique ou le pays basque et.....Rien mais rien à voir :wub:

Oui nous le nord, c'est des gens froid au premier abord, mais un cœur chaud qui te donne leur amitié sincèrement .

La partie sud c'est le contraire tout est de façade

Ffredd

Bé moi j'ai les stations de ski a 1h et porquerolle à 10 min dans un climat parfait, j'y suis parfaitement bien :D

Vu comme ça Oliv tu n'as pas tort. Juste que malheureusement, tu dois composer avec plein d'autres paramètres...

NB: je te trouve sage comme une image mon Oliv  :P

F355QV70

... Et t'as fini par faire le scratch.. C'est bon hein le "Château Quitache" !! :ph34r:

C'est vrai en plus 2 fois le scratch et une sortie dans la guarigue

F355QV70

Vu comme ça Oliv tu n'as pas tort. Juste que malheureusement, tu dois composer avec plein d'autres paramètres...

NB: je te trouve sage comme une image mon Oliv :P

Ouhais bin c'est bon Fred, va pas réveiller le chacal .

F355QV70

Ce post est comment dire "hétéro (oui c'est la base ) clite" (quel joli mot) ! :P

Stp va pas dire ça au BB ´s malheureux , tu va finir au backroom toi

Oliv

J'ai perdu le goût... J'aime bien pouvoir parler sur tout les posts et pas me cantoner a 3 ou 4 postes ou on peut tchater, et je me retrouve a ne pas repondre à certaines personnes qui me posent une question ou me reponde pour ne pas transformer le topic de quelqu'un en tchat. Je pense que d'ici peu vous me verrez peut etre plus

Modifié par Oliv

Ffredd

Hé Oliv, arrête ton boudin !

Purée t'es bien un mec du sud... Pourquoi te retenir de discuter ou de répondre? C'est quand même possible et sans que cela devienne un chat trop longtemps...Et je ne vois pas comment on pourrait te le reprocher. On peut "déconner" sérieusement non?  :)

F355QV70

J'ai perdu le goût... J'aime bien pouvoir parler sur tout les posts et pas me cantoner a 3 ou 4 postes ou on peut tchater, et je me retrouve a ne pas repondre à certaines personnes qui me posent une question ou me reponde pour ne pas transformer le topic de quelqu'un en tchat. Je pense que d'ici peu vous me verrez peut etre plus

Sans dec , tu as vu comme je te nargue mec ? Et bien y a 2 jours tu serais parti en vrille .  :P

Si tu te casse , qui on va pouvoir cartonner comme gars du Sud ? Hein  :D  :D  :D

De toute façon les gonzesses du Sud elles craignent aussi .  :(  Elle veulent déjà coucher ………..la première semaine   :D  :D  :D

Modifié par F355QV70

Oliv

Hé Oliv, arrête ton boudin !

Purée t'es bien un mec du sud... Pourquoi te retenir de discuter ou de répondre? C'est quand même possible et sans que cela devienne un chat trop longtemps...Et je ne vois pas comment on pourrait te le reprocher. On peut "déconner" sérieusement non?  :)

Me suis encore fait remballer sur le topic de charly, on peux plus en placer une, j'apprécierais et la je commence à me dire que je perds mon temps.

Bref on verra

Ffredd

Tu peux venir foutre le chambard chez nous, on saura te latter gentiment mais on te virera pas ça non !  :)

Oliv

Tu peux venir foutre le chambard chez nous, on saura te latter gentiment mais on te virera pas ça non !  :)

Je connais les topics ou on peut discuter, mais la c'est en train de me gaver. Y'en a qui se sentent pousser des ailes alors que ce sont des trous du cul ou des vieux cons. Bon je vais pas peter votre delire, bonne soiree ;):)

F355QV70

Tu sais oliv , être partout , sur tous les posts , à parler sérieux et de partir en déconne , ça plait pas à tout le monde . :o

Certains peuvent trouver cela envahissant . 

De plus parler de budget et de chiffres concrets , fait prétentieux et j'en ai aussi fait les frais à un moment de donner mon avis de terrain. ;)

Alors il fait bien des fois de retenir ses écrits et de laisser mijoter la soupe .  ;)

oui oui ici , tu peux le voir , avec Fred , pas de langue de bois .  Les ronds de jambes trop peu pour moi , on a passé l'âge .  B)

Ffredd

Je connais les topics ou on peut discuter, mais la c'est en train de me gaver. Y'en a qui se sentent pousser des ailes alors que ce sont des trous du cul ou des vieux cons. Bon je vais pas peter votre delire, bonne soiree ;):)

Te biles ! Vincent est solide ch'ti pépére et mé itou ! ;)

F355QV70

tu fais quoi là ?      :angry:

F355QV70

Te biles ! Vincent est solide ch'ti pépére et mé itou ! ;)

euh c'est moi le trou duc et vioque ?  :P   remarque ça va ensemble  :D

Oliv