Aller au contenu
5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Oliv

Tu sais oliv , être partout , sur tous les posts , à parler sérieux et de partir en déconne , ça plait pas à tout le monde . :o

Certains peuvent trouver cela envahissant . 

De plus parler de budget et de chiffres concrets , fait prétentieux et j'en ai aussi fait les frais à un moment de donner mon avis de terrain. ;)

Alors il fait bien des fois de retenir ses écrits et de laisser mijoter la soupe .  ;)

oui oui ici , tu peux le voir , avec Fred , pas de langue de bois .  Les ronds de jambes trop peu pour moi , on a passé l'âge .  B)

Apres quand j'entends qu'une journee sur circuit au Castellet d'apres yoann, ça coute en tout et pour tout 1000€, je peux pasle tolerer, a moins que tu ne fasse de la promenade... Surtout quand tu payes deja 700€ l'entree

F355QV70

Arrete d'etre parano vincent, sinon ça se soigne, on t'envoi chez le psy :D

non pas le psy . :D     Ecoute y a de quoi , je ne suis pas sur les autres post ou il y a ses individus et ici y a que moi qui suis vieux et qui te taquine  :P  :P

Ffredd

Tu sais oliv , être partout , sur tous les posts , à parler sérieux et de partir en déconne , ça plait pas à tout le monde . :o

Certains peuvent trouver cela envahissant . 

De plus parler de budget et de chiffres concrets , fait prétentieux et j'en ai aussi fait les frais à un moment de donner mon avis de terrain. ;)

Alors il fait bien des fois de retenir ses écrits et de laisser mijoter la soupe .  ;)

oui oui ici , tu peux le voir , avec Fred , pas de langue de bois .  Les ronds de jambes trop peu pour moi , on a passé l'âge .  B)

Ah non gros bobo sinon !  :lol:

Apres quand j'entends qu'une journee sur circuit au Castellet d'apres yoann, ça coute en tout et pour tout 1000€, je peux pasle tolerer, a moins que tu ne fasse de la promenade... Surtout quand tu payes deja 700€ l'entree

Mais laisse le dire... Ca n'a aucune importance !

F355QV70

oui , tu as dit et expliqué ton chiffre . Chacuns à son expérience à son niveau . Toi tu es au maxi , et je trouve complètement exagéré de dépenser autant pour une journée mais bon !!!! .

Je vais pas aller contre car j'ai aussi été dans cette voie à un moment .  ;)

Alors honnêtement , garde ta Ferrari pour les balades , et achète toi une pistarde et tu t'y retrouvera question pognon et plaisir décuplé au volant d'un engin de fou . A la fin du week tu auras dépensé beaucoup moins et tu seras vidé complètement moralement et physiquement . ;)  

Oliv

Ah non gros bobo sinon !  :lol:

Mais laisse le dire... Ca n'a aucune importance !

Non mais il parle de son vécu avec sa porsche, il faut pas dire n'importe quoi, il y a des gens qui lisent, on peut pas laisser dire des conneries comme ça, comme quand j'entends dire " je vais aller finir mes pneus sur circuit", ça me fou les boules moi, moi je les mets neufs pour rouler sur circuit, des pneus pourris tu te fou en l'air, ils comprennent rien tous et blablate leur connerie, ils ont jamais passé 3000 trs, bref j'arrete

Oliv

oui , tu as dit et expliqué ton chiffre . Chacuns à son expérience à son niveau . Toi tu es au maxi , et je trouve complètement exagéré de dépenser autant pour une journée mais bon !!!! .

Je vais pas aller contre car j'ai aussi été dans cette voie à un moment .  ;)

Alors honnêtement , garde ta Ferrari pour les balades , et achète toi une pistarde et tu t'y retrouvera question pognon et plaisir décuplé au volant d'un engin de fou . A la fin du week tu auras dépensé beaucoup moins et tu seras vidé complètement moralement et physiquement . ;)  

Suis jamais vidé moralement :D

Et j'ai toujours la argne sur la route, meme en revenant d'une journee circuit, je suis a bloc sur le retour, j'en ai jamais assez. Bref

Ffredd

Tu sais, le virtuel permet à certains des attitudes qu'ils n'auraient pas en direct, c'est ainsi et il faut faire avec !  

Et même si c'est pas facile (moi le premier j'y arrive difficilement crois-moi) laisse couler...

Ce que je trouve cool ici sur ce site, c'est cette passion commune qui nous fait nous rassembler avec en plus des rencontres qui tiennent la route, dont certains rares de tes contradicteurs ont 2 C :  coui**es et coeur  :P  :wub:

F355QV70

Et j'ai toujours la argne sur la route, meme en revenant d'une journee circuit, je suis a bloc sur le retour, j'en ai jamais assez. Bref

tu n'as pas la bonne auto c'est pour ça .  ;)

Moi  et pas que moi , lorsqu'on revenait d'une épreuve , on était calmé pour 15 jours . Veridique . Et n'importe quel branleur pouvait t'exciter ,et bien je me gare et le laisse passer .  :)

Ffredd

Oh toi tu vas te faire latter là  :angry:

F355QV70

Tu sais, le virtuel permet à certains des attitudes qu'ils n'auraient pas en direct, c'est ainsi et il faut faire avec !  

Et même si c'est pas facile (moi le premier j'y arrive difficilement crois-moi) laisse couler...

Ce que je trouve cool ici sur ce site, c'est cette passion commune qui nous fait nous rassembler avec en plus des rencontres qui tiennent la route, dont certains rares de tes contradicteurs ont 2 C :  coui**es et coeur  :P  :wub:

c'est beau ça ,  :wub:   comme au BB's

F355QV70

y fini ces pneus sur la route  :rolleyes:

F355QV70

Trouduc' !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

moi aussi de meme je t'aime ,meme pas en reve  :P  :P  :P  :P

Ffredd

Hé Vincent ! Y'a l'père Alain qu'est passé faire un petit tour ! 

Il a liké quand on s'est insulté  :lol:

Voilà un bon bonhomme !  :wub:

F355QV70

Hé Vincent ! Y'a l'père Alain qu'est passé faire un petit tour ! 

Il a liké quand on s'est insulté  :lol:

Voilà un bon bonhomme !  :wub:

Alain , je l'adore ce gars . Une gentillesse et un charisme qui fait de lui un personne attachante .  :wub:

Il aime le délire , on va réussi à le voir autrement qu'à  mettre du like  ;)

F355QV70

Bon le coteàcotisme tu fais péter les tofs de simcamilpijo !

Pas ce soir , je devrais déjà avoir quitté l'endroit . :D

Voui le week sera la que samedi soir  ;)

Mais demain tu va avoir ta dose de Simca  sous différents angles . B)

Ps : c'est pas le post de Donkey Kong le petit pilote de la bat'roulette avec casaque bleue toque rouge Super Mario aux commandes ? 

Modifié par F355QV70

Oliv

T'es pas au Bb's paradise ce soir vincent? Parait que la semaine derniere tu n'as pas perdu ton temps la bas :D

Tu as bien consommé mais pas que de l'alcool :D:P

Au fait qui c'est Alain? :)

Ffredd

T'es pas au Bb's paradise ce soir vincent? Parait que la semaine derniere tu n'as pas perdu ton temps la bas :D

Tu as bien consommé mais pas que de l'alcool :D:P

Au fait qui c'est Alain? :)

T'étais dans les coulisses ??  :P

Alain, c'est STRADALE31  :wub:

Oliv

Oui ça je sais mais je ne savais pas si vous parliez de lui. Au top cer Alain ;)

Les coulisses? Non c'est toi qui m'a raconté la soiree en MP, t'assumes plus? :D :d

Oliv

J'assume normalement et majoritairement ce que je fais Oliv... :)

Marque de fabrique... 

J'assume normalement et majoritairement ce que je fais Oliv... :)

Marque de fabrique... 

Doc tu étais bien au bb's paradise avec Vincent?  :D  :D

Suis déjà trés loin  :)  :)

f360cs

Oui encore plus loin, Oliv... Je lâche jamais mes potes !  :P

C'est bôô ce que tu dis lààà.. ^_^;)