5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Ffredd

je le préfère en blanc  :wub:

Fred , ne mets pas Oliv dedans ce genre d'auto , c'est pas une Gonzesse .   :lol:  :lol:  

Elle est superbe comme ça !

Ffredd

Belle histoire :)

On va t'appeler Miele maintenant, la machine à laver :D :D

Tu rigoles mais tu sais que j'y ai pensé ! Tout était d'équerre en ce qui me concernait mais je me suis dit que j'allais avoir des nouvelles soit des polyvalents soit des Douanes, surtout après ce que m'avait dit PA sur mon client présumé de "notre cause" !

En plus, la transaction et les virements ont été fait en euro, ce qui était une première pour moi et ma banquière du moment !

Modifié par Ffredd

Oliv

Elle est belle en blanc mais ç'est une couleur qui lui va bien pour parader sur la croisette, en kaki on dirait un engin de guerre pret a bouffer l'asphalte des circuits ...

PS : et à regarder au loin le cul de la 430 d'oliv prendre le large :D :d

Ffredd

Elle est belle en blanc mais ç'est une couleur qui lui va bien pour parader sur la croisette, en kaki on dirait un engin de guerre pret a bouffer l'asphalte des circuits ...

PS : et à regarder au loin le cul de la 430 d'oliv prendre le large :D :D

Chasser le naturel...  :P

Modifié par Ffredd

F355QV70

Ça pousse trop pour moi une Donk, c'est effrayant, je laisse ça aux pilotes :)

Que de lucidité ce soir  :P  :P

PS : et à regarder au loin le cul de la 430 d'oliv prendre le large :D :D

lors de ton naufrage au large de la pointe ... :D

Oliv
Oliv

Et Vincent tu peux la mettre dans un musée ta CS, t'as vu cette semaine la noire est partie en 24h et la rouge a 147000€ de colombo pareil

F355QV70

Et Vincent tu peux la mettre dans un musée ta CS, t'as vu cette semaine la noire est partie en 24h et la rouge a 147000€ de colombo pareil

Comme elle a 32000 kms , elle est presque en fin de vie .  :D     

Mais c'est vrai que le prix montant , il y a risque de moins l'utiliser car il va y avoir dechènement de la foule au  passage d'une telle rareté  :D  :D  :D  :D    

j'ai mal aux chevilles mec  B)

Ffredd

Comme elle a 32000 kms , elle est presque en fin de vie .  :D     

Mais c'est vrai que le prix montant , il y a risque de moins l'utiliser car il va y avoir dechènement de la foule au  passage d'une telle rareté  :D  :D  :D  :D    

j'ai mal aux chevilles mec  B)

Bah tu la revends, tu encaisses, tu mets un peu de côté pour les courses de cote à venir et avec la différence tu achètes une Scud comme papa !  :)

Ou une Donk, regarde en dessous, y'en a peut être une pour toi sur la chaine !  ;)

Modifié par Ffredd

Oliv
F355QV70

Je ne voulais plus de Ferrari.

La CS m'a renoué avec la marque .

Achetée en mai 2013, je n'ai pas une seule pensée de la changer malgré sa cote de vente actuelle .

Oliv

Dire que j'ai acheté la 430 en avril 2013 avec ces 9000 bornes, j'ai du la payer sensiblement le meme prix sur toi, j'ai perdu des ronds toi t'a presque doublé :D :d

F355QV70

Dire que j'ai acheté la 430 en avril 2013 avec ces 9000 bornes, j'ai du la payer sensiblement le meme prix sur toi, j'ai perdu des ronds toi t'a presque doublé :D :d

J'ai plus que doublé

Oliv

Le chacal des basses montagne a en plus du flair, une espece en voie de disparition pourtant, quel dommage :D:P

F355QV70

Le chacal des basses montagne a en plus du flair, une espece en voie de disparition pourtant, quel dommage :D:P

C'est pas moi qui ai eû du flair . C'est f360cs qui m'a branché sur ce type de châssis et ……..., je suis tombé ,au bon moment au bon endroit sur le bon cheval en allant  à Naples la chercher . ;)  :wub:

F355QV70

Bah tu la revends, tu encaisses, tu mets un peu de côté pour les courses de cote à venir et avec la différence tu achètes une Scud comme papa !  :)

Ou une Donk, regarde en dessous, y'en a peut être une pour toi sur la chaine !  ;)

J'ai déjà hérité de la plastique de papa, alors si en plus je copie ses jouets !!!

La Donk en orange et carbone car c'est la couleur des Winners  B)

Ffredd

J'ai déjà hérité de la plastique de papa, alors si en plus je copie ses jouets !!!

La Donk en orange et carbone car c'est la couleur des Winners  B)

Une comme ça ?  :wub:

post-1956-0-82483700-1422824132_thumb.jp

Oliv
F355QV70

Les jantes oranges c'est pas terrible à mon avis Vincent

Suis un vioque alors je suis classic . les jantes Grises ou Titane  :P

Oliv
f360cs

C'est pas moi qui ai eû du flair . C'est f360cs qui m'a branché sur ce type de châssis et ……..., je suis tombé ,au bon moment au bon endroit sur le bon cheval en allant  à Naples la chercher . ;)  :wub:

C'était plutôt sympa cette CS story !! ;) ;) ;)

Oliv

Joli couché de soleil, mais j'arrive pas bien à voir ce sue c'est comme voiture, elle a les phares allumés et elle est prise de loin, essaye la prochaine fois qu'on l'a voit mieux la caisse :D :d :D

Oliv

attachicon.giffesses-jen-selter.jpg

C'est vrai qu'en y réfléchissant...

Vincent, tu es définitivement un homme de gout(te) !  :P

Fait gaffe parfois ta vue te joue des tours, et des éléments qui a la base sont rouges, tu peux les percevoir orange :P

J'en avais 2 terribles mais celle la je ne pourrais définitivement pas les poster .. :D

post-7872-0-00780400-1422855193_thumb.jp

post-7872-0-90081300-1422855202_thumb.jp