5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

Ffredd

Tu mettra de la paille de fer dans le pot pour le S&C sinon tu va dépasser les 35 décibels  :D

Je dirais bien quelque chose mais il est pas encore assez tard  :D !

F355QV70

Tu vois c'est la même !!

Modifié par F355QV70

Ffredd

post-1956-0-75648900-1423003601_thumb.jp

No comment !

A coté de la Donk, la Twingo a l'air d'un Espace !

Tu peux pas avoir les chevilles qui enflent dans cette voiture, y'a pas la place :P 

Tu peux prendre la grosse tête quand même( mais uniquement en été et sans la capote)

Modifié par Ffredd

Oliv
Oliv

C plus une twingo la

Elle est basse quand même, c vrai qu'on la croirait, à tord, plus grosse la Donk

Modifié par Oliv

F355QV70

Tu ne m'as jamais dit pourquoi tu avais choisi Marcadier...

J'avais mis cette auto au fond du garage en attendant de la restaurer .

Je venais de finir la X1/9 pour la côte . 

Au final , dégouté de la Fiat , j'ai mis en route la restau de la Marcadier . Et vendu la Fiat . ;)

Ce Proto , je l'ai acheté pour courir en VHC, mais sans attirance particulière au modèle , ni connaissance de l'historique . 

Depuis le temps que je voulais ce type de caisse et j'ai eû cette occas en Belgique chez Moerenhout. http://www.abarth-gmr.be/new/  

Pas chers , sans moteur et triste , mais châssis complet roulant dans son jus , et au fond du garage depuis 20 ans , remisée à la mort du proprio et de sa dernière course à Zolder .

S'en est suivi le début de restauration et …….

Ffredd

C plus une twingo la

Elle est basse quand même, c vrai qu'on la croirait, à tord, plus grosse la Donk

Regarde !

Oui basse (pas autant que la tienne après t'être mangé un vibreur au Castellet) mais surtout très large d'ou l'effet d'optique je pense !

post-1956-0-26566000-1423004657_thumb.jp

post-1956-0-71161300-1423004682_thumb.jp

Modifié par Ffredd

Oliv

Oui je vois, c'est pas la meme auto, mais l'effet est peu etre pire avec la twingo pourtant plus petite

F355QV70

de toute façon c'est des pots de yaourth toutes les deux , sauf une en Allégé  :P

Ffredd

J'avais mis cette auto au fond du garage en attendant de la restaurer .

Je venais de finir la X1/9 pour la côte . 

Au final , dégouté de la Fiat , j'ai mis en route la restau de la Marcadier . Et vendu la Fiat . ;)

Ce Proto , je l'ai acheté pour courir en VHC, mais sans attirance particulière au modèle , ni connaissance de l'historique . 

Depuis le temps que je voulais ce type de caisse et j'ai eû cette occas en Belgique chez Moerenhout. http://www.abarth-gmr.be/new/

Pas chers , sans moteur et triste , mais châssis complet roulant dans son jus , et au fond du garage depuis 20 ans , remisée à la mort du proprio et de sa dernière course à Zolder .

S'en est suivi le début de restauration et …….

Je n'ai pas rêvé, tu m'as bien dit que tu as rencontré Marcadier ou bien ?  

F355QV70

Je n'ai pas rêvé, tu m'as bien dit que tu as rencontré Marcadier ou bien ?  

oui André Marcadier , j'etais chez lui quelques heures en Septembre 2012 . :wub: 

ça fait partie de toute la suite de l'histoire et la grande aventure de cette auto. ;)

J'ai même retrouvé le proprio qui la faite courir et monté à ses débuts qui est à Six fours  ;)

Et hasard , je l'ai faite orange Porsche GT3 , et lors de sa première sortie , le premier l'avait faite aussi en orange d'allemande !!!

Oliv
Ffredd

Ca c'est top ! Exactement ce que je disais de la Donk avec Joop ! Rare et précieux dans le souvenir d'avoir vécu quelque chose de particulier...

Mais toi en plus, tu l'as fait revivre...

Modifié par Ffredd

F355QV70

Ca c'est top ! Exactement ce que je disais de la Donk avec Joop ! Rare et précieux dans le souvenir d'avoir vécu quelque chose de particulier...

Je te raconterai toute cette aventure par étapes . ;)

Fantastique  et de grands moments , que du bonheur . :wub:   ( pour moi ) 

Six fours, 15 km de chez moi :D

Oh merde , je vais aller chez lui et risque de t'entendre hurler sur ton rocher  :D

Ffredd

Oh merde , je vais aller chez lui et risque de t'entendre hurler sur ton rocher  :D

J'y compte bien !

Oliv

Ké rocher? Fenec des basses plaines :D

F355QV70

Ké rocher? Fenec des basses plaines :D

C'est bien connu , le Chacal monte sur son rocher hurler la mort pour fuir le Fenec des basses plaines . . :P

Oliv
F355QV70

Je te previendrai si je vais à SF, je ferai mes rappels de vaccins , rage , myxomatose ou autre antipuce .  Au cas ou je rencontre une meute   :P  :P  :P  :P

Oliv

Et oui faut faire gaffe ici. :D gaffe surtout que tu risques de plus voulour partir :D

Passe un coup de tel si tu viens :)

Modifié par Oliv

F355QV70

Et oui faut faire gaffe ici. :D gaffe surtout que tu risques de plus voulour partir :D

Passe un coup de tel si tu viens :)

J'ai intérêt de te prévenir, sinon y a des chances que je reparte plus!! Ou alors .. .

Ffredd

Demande à ce bachibouzouk d'Oliv de te transmettre ce qu'il m'envoyait pendant mes rendez-vous  ^_^

Tu risques de rester effectivement un peu plus longtemps s'il a invité du monde  B)