5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

F355QV70

Demande à ce bachibouzouk d'Oliv de te transmettre ce qu'il m'envoyait pendant mes rendez-vous ^_^

Tu risques de rester effectivement un peu plus longtemps s'il a invité du monde B)

Au BB´s je suis aussi copieusement servi

Ffredd

Une capote? Pas utile, le parapluie suffira...  :lol:

post-1956-0-51755800-1423055156_thumb.jp

post-1956-0-04770600-1423055284_thumb.jp

Modifié par Ffredd

Ice

Arghh, la brochaine fois, ze pile et ze le fais monter dans mon goffre zett Hassticott !

Oliv
Ffredd

Ach !  Bédi motoren aber groß désdigule ! 

Modifié par Ffredd

Ice

Ach, mein pitite mossieur, zi elles ont beaugoup gonflé depuis votre derniere visite au BB's, il faut gonsulter... et schnell!

michel3482

je pensais qu'il se serait debarrassé de la M3 beaucoup plus facilement .

sur ce coup là je suis un peu deçu

ca casse le mythe du light is right , parce que une M3 ça fait plus de 1350 kgs pour 340 cv...

F355QV70

mais bon cette 7, doit avoir 140 chevaux pour 500/550 kilos alors c'est pas évident je pense de déposer la Béhèm  ;)

Ffredd

Et voilà pourquoi tu es mon meilleur contradicteur Vincent. ;) 

C'est sûr, il a entre 120 et 140 cv max, sinon jamais la M3 n'aurait vu le jour !

F355QV70

Et voilà pourquoi tu es mon meilleur contradicteur Vincent. ;)

C'est sûr, il a entre 120 et 140 cv max, sinon jamais la M3 n'aurait vu le jour !

j'adore lire se qui m'arrange  :P  ;)

Ffredd

y a que les Hollandais qui en ont ou quoi ?  :huh:

Le problème, c'est l'homologation ! (j'en parlais plus haut dans le post) d'où les 15 ans de recherche pour en trouver une et encore avec beaucoup de chance qu'elle soit monégasque, sinon cela aurait été impossible !

Ffredd

je pensais qu'il se serait debarrassé de la M3 beaucoup plus facilement . sur ce coup là je suis un peu deçu ca casse le mythe du light is right , parce que une M3 ça fait plus de 1350 kgs pour 340 cv...

Ach !  Bédi motoren aber groß désdigule ! 

Tu ne comprends pas notre "allemandeu" mais je ne t'en veux pas  :P !

Je t'ai donc remis un vidéo déjà postée, juste pour te rassurer quant à un modèle proche en performance de celle du topic  ;)

http://youtu.be/sxwRgSZiKTk

Modifié par Ffredd

michel3482

desolé pour ma non-maitrise de l'allemand, mais sur un site dedié Ferrari , l'italien serait plus indiqué , et là je pourrais meme te repondre en italien...

oui, enfin là on inverse carrément le rapport poids puissance

505 kgs et 263 cv ça fait moins de 2kgs/cv

la GT2 doit faire 1450 / 1500 kgs pour 500cv , ça fait environ 3kgs/cv .

ce n'est pas uniquement le concept light is right qui est illustré ici mais aussi le rapport poids/puissance .

mais c'est vrai que tes jouets me font saliver ...

un de ces jours je me laisserai tenter peut etre

pour l'instant ,je m' amuse avec un Z3M légèrement preparé , avec un pont très court, un gros autobloquant et une boite 6 , très efficace mais ça reste affreusement lourd .

Ffredd

desolé pour ma non-maitrise de l'allemand, mais sur un site dedié Ferrari , l'italien serait plus indiqué , et là je pourrais meme te repondre en italien... oui, enfin là on inverse carrément le rapport poids puissance 505 kgs et 263 cv ça fait moins de 2kgs/cv la GT2 doit faire 1450 / 1500 kgs pour 500cv , ça fait environ 3kgs/cv . ce n'est pas uniquement le concept light is right qui est illustré ici mais aussi le rapport poids/puissance . mais c'est vrai que tes jouets me font saliver ... un de ces jours je me laisserai tenter peut etre pour l'instant ,je m' amuse avec un Z3M légèrement preparé , avec un pont très court, un gros autobloquant et une boite 6 , très efficace mais ça reste affreusement lourd .

Mais on peut aussi te parler italien si tu préfères, pas de problème (relis plus haut dans le post pour voir si ton niveau en italieno sera suffisant) parce qu'avec "mon meilleur", on maitrise quasiment toutes les langues, hein mon Vincenzo?!? !!!!!!!   :D  :D  :D  :D  :D

Plus sérieusement, le light is right est justement illustré par le rapport poids/puissance AMHA. 

Modifié par Ffredd

F355QV70

Si segnor , parlaré macaroni spaghetti et accessori ricambi soulfateuse di Nino l'exterminator

michel3482

oui oui , pour le niveau d'italien ça devrait aller...

Ice

Il y a toujours un test de langue pour intégrer la team du BB's à ce que je vois :P

Mais je ne savais pas que c'est Ffredd qui le fait passer !

Modifié par Ice

Ffredd

Bon Vincent je te laisse développer en italien à Michel  pour qu'il vérifie s'il peut intégrer la team  :P  :lol:

Pour Ice, j'ai testé, il est pas trop mal....    (barré)  B) 

Modifié par Ffredd