5 5
Ffredd

Donkervoort 180 R ..et Sport Automobile

Messages recommandés

F355QV70

T'étais trop jeune Oliv' tu peux pas connaitre !  :P

A cette époque c'était une Oliv' Baby  :P  :P

Ffredd

Mais qui est ce bel éphèbe   ;)

Sur la pré-grille au Val de Vienne juste avant la course de Cup (la même que celle où chaque année on attend pour nos sessions au S&C)

Modifié par Ffredd

F355QV70

Mais qui est ce bel éphèbe 

attachicon.gifSCAN0005.JPG

oh la vache mon père  :wub:

Modifié par F355QV70

Exode

Henri il faudrait mettre la possibilité de liker sur la version mobile tu peux nous trouver une solution ?

F355QV70

La gaine rouge sur l'arceau c'est pour parler aux machines derrière ? :P

F355QV70

Henri il faudrait mettre la possibilité de liker sur la version mobile tu peux nous trouver une solution ?

oh malheureux , ne l'appelle pas si fort , il va nous exterminer le sourire de la toph  B)  :rolleyes:

Exode

T'inquiètes Henri c'est un bon.

Faut juste lui demander poliment et je suis sûr qu'il va nous trouver une solution

Ffredd

La gaine rouge sur l'arceau c'est pour parler aux machines derrière ? :P

Bah oui normal : la salle des machines du Cap'taine Némo !  ;)

Ces gaines d'air, c'était la survie : pas de clim à l'époque pour des courses de 45 mn au taquet !

F355QV70

Bah oui normal : la salle des machines du Cap'taine Némo !  ;)

Ces gaines d'air, c'était la survie : pas de clim à l'époque pour des courses de 45 mn au taquet !

c'est pour cela que Stand 21 développe toute une gamme de vêtements pour éviter la sudation.  

J'en suis équipé des vêtements et je dois dire que c'est de suite senti .  Les copains enlevaient la combi  à l'arrivée et moi je restais avec .  ;)

Au BB's , je t'ai jamais vu au taquet  :rolleyes:

F355QV70

T'inquiètes Henri c'est un bon.

Faut juste lui demander poliment et je suis sûr qu'il va nous trouver une solution

ahh le suspect  :ph34r:  :ph34r:   pardon le fayot  :D  :D

F355QV70

J'ai plus de like :wub:  :wub:  :wub: 

c'est une autre auto ? la décor à été changée ?

avec les slick circuit ça doit être limite je crie à chaques virages :(    car en côte , en slick on roule sous l'eau , Bon ok si une coulée se présente , tu mange les arbres  :o

Modifié par F355QV70

Ffredd

J'ai plus de like :wub:  :wub:  :wub:

c'est une autre auto ? la décor à été changée ?

avec les slick circuit ça doit être limite je crie à chaques virages :(    car en côte , en slick on roule sous l'eau , Bon ok si une coulée se présente , tu mange les arbres  :o

C'était des hallebardes qui tombaient et avec les conseils de la fine équipe de Bourguignon qui nous hébergeait (et que tu connaissais bien)   ;) là encore je te promets que y'avait de quoi se marrer (jaune sur le coup) mais après, à se rouler par terre ! De grands moments !  :lol:  ;)

Oui la voiture est une 996 Cup dont on a parlé un peu avant (celle rachetée après la vente de celle du PBR)

Modifié par Ffredd

henri66

VINCENT tu fais chier. Je viz pas passer mes vacances à suivre ce post càr vous me cherchez.

Vous voulez jouer, vous voulez m'énerver? Et bien c'est réussi.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

F355QV70

Suite à la fermeture du premier post par notre modo Henri 66 , la suite se fera ici .

----

Suite du message modérée par Franck : quand vous avez quelquechose à dire à quelqu'un, en particulier à un modérateur, merci d'utiliser les MP, conformément au règlement.

Modifié par Franck

Ffredd

@Henri : Comme je ne te connais pas contrairement à Vincent, je ne m'adresse pas à toi ici mais je t'ai donné mon sentiment en mp ! 

Et je confirme ce que vient de dire Vincent quant au bannissement solidaire ! C'est nouveau, ça vient de sortir !  :P  :)

F355QV70

@Henri : Comme je ne te connais pas contrairement à Vincent, je ne m'adresse pas à toi ici mais je t'ai donné mon sentiment en mp ! 

Et je confirme ce que vient de dire Vincent quant au bannissement solidaire ! C'est nouveau, ça vient de sortir !  :P  :)

je rajouterais en plus que si on est bannis , ne le fait pas dans ton coin , prévient nous par un message , qu'on ne le découvre pas en ouvrant le site . ;)

Ffredd

Non mais t'as vu comment elle te regarde la belette.... sur l'affiche  :P

Quel tombeur ce BB's !  ;)

post-1956-0-60791700-1423721492_thumb.jp

F355QV70

non mais arrête Fred , ça c'est une photo interdite , on va avoir des soucis . :(

au fait , les WP se sont ces gros amortos la , proposés en option ?