Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Ce soir je ne suis plus Charly mais Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 perso je suis avec tous ces pauvres gars tombes sous les balles de CES grand maladesperso inadmissible l exécution de ce policier a terre qui de plus lui dit "pas ca chef" avant de recevoir une balle en pleine têtea retrouver absolument mais juste les faire souffrir pas les tuer ou les mettre en prisonle supplices des fourmis rouge ou du rat histoire qu'ils souffrent il y en a marre de ces barbares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 J'ai appris ça peut de temps après que sa soit arrivé, un membre de ma famille était quasiment sur les lieux. Effectivement, ceux qui est arrivé est complètement atroce et peu compréhensible, d'un point de vue humain. Et je crois que la chose qui me choque le plus, c'est le fait de perdre leur trace, et qu'une fois identifié, on nous disent, oui oui ils étaient bien connus de nos services. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 surtout un qui avait déjà été condamne pour fait d actes terroriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) C'est vrai que ce qui vient de se passer est lamentable mais hors sujet sur ce site qui n'est pas une tribune sociale ou politique mais un support pour parler de Ferrari. Que font les modos? Modifié le 7 janvier 2015 par Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 C'est vrai que ce qui vient de se passer est lamentable mais hors sujet sur ce site qui n'est pas une tribune sociale ou politique mais un support pour parler de Ferrari. Que font les modos?Pas faux mais sans en parler ou débattre, on peut a minima dire qu'on est tous Charlie. En tant que passionné, je crois qu'on aime tous notre liberté et quelque fois comme aujourd'hui, c'est pas mal de se rappeller que ce n'est pas un acquis mais qu'il faut l'entretenir. "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) je préfère ne pas répondre à Loic si... juste un mot : ici comme partout c'est le droit à la parole qui est en jeu Modifié le 7 janvier 2015 par Charly78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 C'est vrai que ce qui vient de se passer est lamentable mais hors sujet sur ce site qui n'est pas une tribune sociale ou politique mais un support pour parler de Ferrari. Que font les modos?Le modo il a tellement les yeux embrumés qu'il ne vient pas sur le forum. Ou alors TREs tard. Soyez raisonnables dans vos commentaires. C'est un sujet TRES sérieux, plutôt exceptionnel, donc je laisse. Mais si ca dérive, je fermerai. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Le modo il a tellement les yeux embrumés qu'il ne vient pas sur le forum. Ou alors TREs tard. Soyez raisonnables dans vos commentaires. C'est un sujet TRES sérieux, plutôt exceptionnel, donc je laisse. Mais si ca dérive, je fermerai.+1 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Le droit à la parole pour parler de Ferrari ici. Pour le reste tu as les réseaux sociaux pour reagir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Difficile journée effectivement dont je retiendrai que la liberté doit rester un bonheur qu'il faut savoir protéger, qu'il faut savoir mesurer et dont il faut savoir profiter. Alors oui il y a un petit lien avec Ferrarista, toute proportion gardée bien évidemment, juste celui d'un forum qui unit des passionnés non fanatiques qui revendiquent leur liberté à aimer cette marque et qui, pour ceux qui en ont la chance, se refusent à renoncer au plaisir de posséder une diva italienne parce quelques fanatiques extrémistes trouveraient que ce n'est pas bien dans la conjoncture actuelle. Affichons nos plaisirs, affichons notre passion, affichons notre liberté d'aimer cette marque.....affichons enfin nos différences éventuelles qui en aucun cas ne doivent nous empêcher de vivre, chacun à notre manière, notre passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Ce soir comme beaucoup d'entre nous , je suis triste... Mais nous sommes debout et nous le resterons.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Le modo il a tellement les yeux embrumés qu'il ne vient pas sur le forum. Ou alors TREs tard.Soyez raisonnables dans vos commentaires. C'est un sujet TRES sérieux, plutôt exceptionnel, donc je laisse.Mais si ca dérive, je fermerai.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Le plus inquiétant : les nombreux tweets au français approximatif qui trouvent ça "bien fait" etc ... Liberté, Egalité, Fraternité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Je suis Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Je suis Charlie Je crois bien que nous sommes tous Charlie ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Je suis loin, mais je suis Charlie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Pas faux mais sans en parler ou débattre, on peut a minima dire qu'on est tous Charlie. En tant que passionné, je crois qu'on aime tous notre liberté et quelque fois comme aujourd'hui, c'est pas mal de se rappeller que ce n'est pas un acquis mais qu'il faut l'entretenir.+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Je suis Charlie et je suis très triste mais quoiqu'il arrive je resterais debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Un grand merci à "Charly78" pour cette initiative et "no comment" pour les réfractaires à l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Je suis Charlie En soutient à ce journal, je vais m’abonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Un grand merci à "Charly78" pour cette initiative et "no comment" pour les réfractaires à l'idée.+1Je suis Charlie et très triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) Ce qui m'ennui, une fois le choc passé, c'est ce qui se passera ensuite pour le peuple "libre".Ces événements vont mener tout droit à une réduction de nos libertés individuelles. C’est inéluctable. Ca a été vérifié suite au 11 septembre et il y aura un nouveau tour de vis, peut-être plus subtil, après le 7 janvier. Au final, ces "gens" gagnent toujours. Je ne suis pas Charlie. Je n'ai jamais partagé les idées de ce journal et je ne suis pas spécialement intéressé par la dérision ou le sarcasme. Mais je trouve normal, indiscutable, sain que chacun puisse s'exprimer librement, spécialement quand c'est avec des crayons...Je suis infiniment triste pour ces 12 personnes, peut-être plus, pour leurs familles et leurs amis. Deuxième problème, une fois l'émotion balayée par un autre "buzz" à venir, le message principal de toute intelligentsia médiatico-politique, qui sera asséné en boucle, sera le désormais célèbre "pas d'amalgame"... Je passe sur la carte d'identité retrouvée dans la voiture... désolé mais je ne marche pas. Modifié le 8 janvier 2015 par lapin78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 je suis charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites