33manu 4 055 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) 2000 morts au nigéria, 16 villages rasés, à peine évoqué... Le problème est mondial : je suis un être humain, pas eux Modifié le 12 janvier 2015 par 33manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Et c'est bien le problème............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 2000 morts au nigéria, 16 villages rasés, à peine évoqué... Le problème est mondial : je suis un être humain, pas eux Oui et ces mêmes SALOPARDS qui font sauter une gamine de 10 ans dans un marché. Je suis révolté mais que faire à notre humble niveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Je suis révolté mais que faire à notre humble niveau...Rester debout, continuer à vivre normalement même si parfois le sentiment de peur domine.Pour le reste, il y a des gens pour faire le boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 2000 morts au nigéria, 16 villages rasés, à peine évoqué... Le problème est mondial : je suis un être humain, pas eux Malheureusement, si ! Et c'est bien là que se situe le problème...D'autant qu'ils ont exactement la même appréciation à notre sujet...Il n'y a que les humains pour commettre de telles atrocités... :( Lors de la Révolution Française, les Républicains défilaient avec les têtes des Royalistes plantées sur des piques ! C'était il y a à peine 300 ans, et l'humanité date de 2 millions d'années... En fait, c'était hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 2000 morts au nigéria, 16 villages rasés, à peine évoqué... Le problème est mondial : je suis un être humain, pas eux Malheureusement, si ! Et c'est bien là que se situe le problème...D'autant qu'ils ont exactement la même appréciation à notre sujet...Il n'y a que les humains pour commettre de telles atrocités... :( Lors de la Révolution Française, les Républicains défilaient avec les têtes des Royalistes plantées sur des piques ! C'était il y a à peine 300 ans, et l'humanité date de 2 millions d'années... En fait, c'était hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2015 (modifié) Moi ce qui me gène dans tout ça, c'est la manipulation et récupération politique à outrance.On voit très bien qu'ils vont exploiter le sujet jusqu'à la corde pour essayer de se refaire une santé... Modifié le 24 janvier 2015 par rossocorsa31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 (modifié) En édulcorant tout et en effleurant le sujet...mais sans oublier de s'en servir pour leur petit intérêt Modifié le 25 janvier 2015 par Ffredd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 ...Lors de la Révolution Française, les Républicains défilaient avec les têtes des Royalistes plantées sur des piques ! C'était il y a à peine 300 ans,...Sans aller si loin dans le passé.. : Les camps de concentration ont été une réalité sur notre sol européen (et même jusqu'en France) il y a tout juste 70 ans. Et là, il s'agissait de massacres perpétrés par des "humains" issus de notre culture judéo-chrétienne. Ca montre bien que même si l'éducation doit être au centre des solutions à apporter, il restera toujours le facteur inhérent à la nature humaine... Quoiqu'on fasse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 encore "moins ancien" : au mois d'aout de l'année derniere , plus de 2000 palestiniens ont été tués en quinze jours . ça non plus c'est pas très vieux, et il n'y a eu que peu ou pas de reaction ou de defilés . et il y a aussi le dingue qui a tué 70 personnes en norvege ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) Ben oui et que dire des tortures et massacres infligées sous l'inquisition avec la bénédiction de Sa Sainteté le pape de l'époque et c'était des cathos !! et des chrétiens dans les arènes et et et ... bla bla blaOn passe à autre chose ??? Il y a aussi la vie et l'espoir? Vous connaissez?? Modifié le 26 janvier 2015 par Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 J'ai comme sombre pressentiment que ce sujet va dériver...... On pourrait le fermer, non? Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 déjà demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 Alors on plie. Le reste par MP. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites