0
ignominus

Cherche 308 Gt4...

Messages recommandés

ignominus

Bonjour amis Ferraristes,

Heureux possesseur d'une belle F355 Challenge, je cherche désormais à acquérir une belle ferrari/dino 308 GT4, dont je suis tombé amoureux des formes. Une vient de me passer sous le nez, donc j'espère avoir plus de chance à l'avenir... :) Je suis à Paris mais je me déplace partout.

Vous pouvez m'écrire en PM.

Sportivement

Ignominus

Frizou

tu peux essayer les sites Suisse, anibis.ch , petites annonces.ch , autoscout24.ch  , olx.ch ,  tutti.ch  ( beaucoup d'annonces de la suisse Italienne, Tessin ), bonne recherche.

bernard

;)

Modifié par bernard

Oliv

Si tu veux un contact en italie j'ai un gars qui fouine de partout qui est basé à modene et trouve presque tout, aujourd'hui il m'a proposé une 308 gtb carter sec, une gts carbu egalement et une gts qv de 84, peut etre il peut avoir une gt4. J'ai pris les infos sur la QV pour quelqu'un qui en cherche une, c'est une 84 rouge interieur noir 45000 km sort de revision tous les papiers 53 000€.

MP si tu veux le contact, c'est un français

Oliv
Oliv

Gardette t'en trouve pour 150 ou 200k

N'hésite pas

Gaffe si david84 te voit il va te tirer les oreilles :D:P

tristan550

Bonsoir a tous.

Et bien c'est une épidémie .... j'en cherche une également. Une très belle : restaurée récemment ou très bien entretenue.

Pour l'instant j'ai une Maranello 2000 en parfait état que je vais certainement vendre. Et une Testarossa deja en vente.

Si quelqu'un a des bons tuyaux, ce serait avec grand plaisir. Celle décrite plus haut peu m'intéresser.

Bonne nuit a tous !

Tristan

Papy_Boyington

Salut,

La maranello : quelle couleur, kilométrage ?

En gt4, il y en a beaucoup sur Paris. A la vente, je ne sais pas mais ça doit se trouver facilement, le souci c'est d'en trouver une très belle.

Perso, je n'en connais qu'une dans la région, car régulièrement aperçue chez un mécano où nous sommes tous deux clients

Je n'ai pas le plaisir de connaître le proprio en vrai mais il est sur le forum, après je ne pense pas qu'il vende (indice : elle n'est pas rouge)

33manu

Ca serait intéressant de nous raconter ce qui vous amène à vendre des 12 cylindres pour la GT4, longtemps la mal aimée ;)

@+

tristan550

Oui question très intéressante

J'adore la maranello, sa facilité, son efficacité partout ... Je dis bien partout ! Sa ligne, son moteur, c'est la dernière issue de enzo F.

Je l'ai depuis 4 ans et j'aime changer.,je sais je devrai la garder comme me conseil les speculateurs. Je n'en suis pas un. Je suis jouisseur .... Et je roule. Une voiture c'est pour rouler !

Elle est gris clair, cuir noir, année 2000, et à 62 000 kms. Achetée chez Ferrari et entretenue chez eux. Expertise par Delicourt.

Aucune frais à prévoir, les couroies faitent en 2014, et 6000€ cette annee.

Je suis interresse par la seule Ferrari de gandini, moteur central, apparemment ça roule très bien car equilibre

J'aime la ligne et son caractere didident, pas assume.

J'aime aussi la khamsin, la mangusta, urraco ...l vous comprenez.

Les,couleurs aussi sont très belles. Bleu france par,exemple !!!!

Désolé pour les accents ...l ipad !!

Tristan

rastaquouere

A 80000. €, elle a intérêt d'être belle !

Je me souvient d'une couv' d'auto rétro " une Ferrari pour 100 000 F"...

Oliv

A 80000. €, elle a intérêt d'être belle !

Je me souvient d'une couv' d'auto rétro " une Ferrari pour 100 000 F"...

D'ici peu elle serra a 300000 quand sa grande soeur la 246 en vaudra 450000 a 500000.... Vous verrez.

33manu

D'ici peu elle serra a 300000 quand sa grande soeur la 246 en vaudra 450000 a 500000.... Vous verrez.

Peut-être pas quand même ;)

Modifié par 33manu

33manu

Oui question très intéressante

J'adore la maranello, sa facilité, son efficacité partout ... Je dis bien partout ! Sa ligne, son moteur, c'est la dernière issue de enzo F.

Je l'ai depuis 4 ans et j'aime changer.,je sais je devrai la garder comme me conseil les speculateurs. Je n'en suis pas un. Je suis jouisseur .... Et je roule. Une voiture c'est pour rouler !

Elle est gris clair, cuir noir, année 2000, et à 62 000 kms. Achetée chez Ferrari et entretenue chez eux. Expertise par Delicourt.

Aucune frais à prévoir, les couroies faitent en 2014, et 6000€ cette annee.

Je suis interresse par la seule Ferrari de gandini, moteur central, apparemment ça roule très bien car equilibre

J'aime la ligne et son caractere didident, pas assume.

J'aime aussi la khamsin, la mangusta, urraco ...l vous comprenez.

Les,couleurs aussi sont très belles. Bleu france par,exemple !!!!

Désolé pour les accents ...l ipad !!

Tristan

Merci pour le retour ;)

En même temps ça fait un retour en arrière de prêt de 30 ans, pas d'assistance, pas d'électronique, des commandes "viriles", donc par rapport à une 550 rien à voir ni en conduite, ni en sensations, ni en entretien, ni en performances...

A condition de pouvoir, le mieux serait d'avoir les deux ?

@+

Modifié par 33manu

Oliv

Peut-être pas quand même ;)

J'en suis sur, quand on sait qu'une porsche 2,7 rs valait 60000€ il y a dix ans et en vaut 600000 € aujourd'hui, pourquoi pas une ferrari de la meme epoque ;)

33manu

J'en suis sur, quand on sait qu'une porsche 2,7 rs valait 60000€ il y a dix ans et en vaut 600000 € aujourd'hui, pourquoi pas une ferrari de la meme epoque ;)

Nul ne le sait, peut-être que ce n'est pas le même public ?

@+

Modifié par 33manu

Oliv

Nul ne le sait, peut-être que ce n'est pas le même public ?

@+

Public de speculateur, tout ce qui rentre fait ventre ;)