0
Noé23

Une 308 Gts Occas À Vendre

Messages recommandés

Noé23

Bjr à tous et meilleurs vœux!

Toujours à la recherche d'une GTS, en voici une:

http://www.lesanciennes.com/annonce/A58239-ventes-auto-ferrari-308-1978.html

Quand pensez-vous? Avez-vous des infos?

L’intérieur rouge est pas terrible à mon gout mais les photos sont parfois trompeuses!

C'est sur Paris. Quelqu'un est il proche du garage?

Merci

33manu

Ca serait mieux de la mettre dans le fil "marché d'occasion des 308", plus facile à suivre ;)

Sinon carbu à carter humide. Manque le compresseur de clim, les deux caches courroies, la pompe à eau, les courroies d'accessoires etc... sûrement pour montrer qu'elles ont été changées, à vérifier que tout est là !

Scuedo sur les ailes avant à enlever si tu cherches l'origine.

Bizarre les TRX, en 78 c'est plutôt des XWX et c'est pas le bonne monte !!

Pas de papier ?

Tarif plutôt bas vu l'engouement actuel, mais tout est relatif en la matière ;)

@+

Modifié par 33manu

TripleBlack®

J'imagine que la photo a été faite pendant les travaux donc rien n'indique que la voiture ne soit pas complète.

Le vendeur est un particulier qui propose de fournir tous les documents. Renseigne toi bien avant, regarde si elle est dans ton budget s'il y a des choses à prévoir et surtout, fais toi confirmer la date de 1ère mise en circulation car vu le numéro de châssis, cette voiture devrait être plutôt de mi 79.

Je peux y aller en tout cas si tu es avancé dans la négociation.

speedy

http://www.vdvgrant.be/fr/ferrari/308-gtb-qv

Pas gts mais pour celui qui en veut .....

T'inquiètes pas, on la connaît en long, en large et en travers et on l'a déjà discutée jusqu'à plus soif...

Vendue 42.000 euros à Dresde en 2011; en vente 85.000 euros l'an passé en France; à présent 120.000 euros.

Et c'est toujours la même voiture.

Calif60

T'inquiètes pas, on la connaît en long, en large et en travers et on l'a déjà discutée jusqu'à plus soif...

Vendue 42.000 euros à Dresde en 2011; en vente 85.000 euros l'an passé en France; à présent 120.000 euros.

Et c'est toujours la même voiture.

Désolé je n'avais pas suivi ....

pas toujours assidu

Noé23

D'accord avec Manu33 mais qu'il veuille bien m'indiquer ou trouver ce fil?

Sinon, résultat de mon appel:

Encore une drole d'affaire visiblement: le N° est celui du garagiste car proprio absent pour l'instant.

Le moteur à ete entierement revu, reste à changer un joint de carter inferieur qui goutte un peu d'huile. L’intérieur est avoué pas trés propre. Pour lui tout est strictement d'origine. Il se le fait confirmer par le proprio ainsi que la date exacte de mise en circulation et me rappel semaine prochaine. dernier probleme et pas le moindre: l’ arrière commence à cloquer...

dés que j'ai plus d'infos je vs en reparle.

Bon week end 

Oliv

D'accord avec Manu33 mais qu'il veuille bien m'indiquer ou trouver ce fil?

Sinon, résultat de mon appel:

Encore une drole d'affaire visiblement: le N° est celui du garagiste car proprio absent pour l'instant.

Le moteur à ete entierement revu, reste à changer un joint de carter inferieur qui goutte un peu d'huile. L’intérieur est avoué pas trés propre. Pour lui tout est strictement d'origine. Il se le fait confirmer par le proprio ainsi que la date exacte de mise en circulation et me rappel semaine prochaine. dernier probleme et pas le moindre: l’ arrière commence à cloquer...

dés que j'ai plus d'infos je vs en reparle.

Bon week end 

Cette voiture elle va se vendre avant la fin du WE....

A ta place si elle t'interesse je m'activerai..

Noé23

Merci Manu à l'avenir, j'irai la-dessus.

Je pense pas qu'elle se vende ce we puisque le proprio est pas là avant mi-janvier. réponse semaine prochaine...

Oliv
kitcar

tu parles lol le flash de l appareil photo avec des moquette bien usées surtout :)

Oliv

tu parles lol le flash de l appareil photo avec des moquette bien usées surtout :)

T'en ferais bien ton 4h de cette gts ;)

Malgres les moquettes :D

Modifié par Oliv

TripleBlack®

Les moquettes noires bleuissent avec le temps sur les parties qui sont le plus exposées à la lumière. C'est tout à fait normal.

Sur ma voiture, toutes les parties au sol était bleues, c'était ce qui m'a fait décider pour tout refaire.

Oliv

Les moquettes noires bleuissent avec le temps sur les parties qui sont le plus exposées à la lumière. C'est tout à fait normal.

Sur ma voiture, toutes les parties au sol était bleues, c'était ce qui m'a fait décider pour tout refaire.

Tu as changé ou teinté?

TripleBlack®

Alors, tout dépend de l'exposition à la lumière ! C'est cela qui détruit le pigment.

Après la qualité a aussi surement changé au cours de la production, les carbus sont très touchées par le phénomène, la voiture d'Utopia par exemple, on dirait presque que c'est du bleu alors qu'une fois les sièges démontés, ce n'est plus du tout pareil en dessous... ;)  ta voiture est plus récente également, tout ces facteurs influent sur le rendu.

Pour répondre à Oliv, j'ai tout refais faire sur mesure par un sellier. Je n'ai pas opté pour les kits que tu trouves, je ne les connaissais pas à l'époque.

Oliv

Alors, tout dépend de l'exposition à la lumière ! C'est cela qui détruit le pigment.

Après la qualité a aussi surement changé au cours de la production, les carbus sont très touchées par le phénomène, la voiture d'Utopia par exemple, on dirait presque que c'est du bleu alors qu'une fois les sièges démontés, ce n'est plus du tout pareil en dessous... ;)  ta voiture est plus récente également, tout ces facteurs influent sur le rendu.

Pour répondre à Oliv, j'ai tout refais faire sur mesure par un sellier. Je n'ai pas opté pour les kits que tu trouves, je ne les connaissais pas à l'époque.

Ok, du coup tu as surrement mis de la meilleure qualité ;)

TripleBlack®

Je ne sais pas, c'était il y a quelques années. Ce que je sais c'est le prix que cela m'a couté...

...mais en regardant la facture (950€), c'est surtout la main d'oeuvre qui chiffre...

Oliv

Oliv