Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour stearman bienvenue sur le forum Belle présentation ! A bientot sur le ForumMerci GenJack pour ton accueil. A bientôt, sur le forum ou ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue Merci Ffredd, A bientôt sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue, super présentation, ne pas oublié , le choix de Madame est très important Merci Frizou, Je sens le connaisseur: surtout ne pas négliger l'avis de Madame.Ce n'est pas un problème lorsqu'elle a bon gout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue, ton épouse a bon goût :-))Merci Rémy, Tu parles du choix de la Ferrari ? A bientôt, Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour thierry et bienvenue à toi,ce choix qui hante l'esprit , je pense que tu nous sommes beaucoup a être passé par là Effectivement ton épouse a de très bons goûts ! mais le meilleur choix sera celui qui ressortira d'un long parcourt et qui te prendra le plus aux "tripes" Merci Reno Forza, Bien en phase avec toi, le chemin est long. Mais c'est aussi une période où l'on prend du plaisir.Et rien ne te préserve d'un coup de coeur que tu n'avais pas envisagé. La passion et la raison ne nous conduisent jamais dans la même direction. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Sais pas ce que c'est exactement que ces histoires de Chacals...mais ça doit être limité au "grand sud-est", je pense...C'est sûr que du côté de Marly, en Moselle, y'en a pas; peut-être des loups, en hiver, c'est comme ça que les émigrés italiens avaient baptisé la Moselle dans les années trente ("il paese di Lupi") mais faut dire qu'une bonne partie venaient d'Italie du Sud.Pas étonnant que tu aies vu une 458 à Marly, il y a beaucoup de Ferraris en Moselle.Le choix entre les quatre modèles de la photo mérite réflexion entre les trois/quatre données habituelles: prix/dépréciation à venir ou pas/coût de l'entretien, sachant que le mieux c'est quand même de prendre celle dont tu as le plus envie.BienvenueMerci Speedy, Lorsque je passerai en recherche active, je ne manquerai pas de me faire conseiller par ceux qui ont fait le chemin avant moi.Le forum est déjà une mine d'informations, et t'aide à te poser les bonnes questions. A bientôt, Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci Reno Forza, Bien en phase avec toi, le chemin est long. Mais c'est aussi une période où l'on prend du plaisir.Et rien ne te préserve d'un coup de coeur que tu n'avais pas envisagé. La passion et la raison ne nous conduisent jamais dans la même direction. tu ne crois si bien dire….j'étais au départ de ma quête , pendant 6 mois , branché sur la recherche d'une 348 ts rouge puis pendant 6 autres mois sur une 355 GTS rouge, pour finalement craquer littéralement sur une 360 spider argento , alors le chemin est pleins de rebondissement , et c'est si bon !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 salut et bienvenue Thierry je vois que Madame a de bons gouts pour le choix de ta future auto et que toi tu le complète parfaitement a celui de la région.a une future rencontre en Ferrari bien sur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien78 10 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue stearman!!;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fujin 11 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenu à toi Stearman,Si tu cherche le même modèle que ton avatar, tu vas avoir du mal à trouver, surtout avec un dégradé aussi chouette . En fait tu es dans le même cas que moi, il y a quelque moi, tu peux regarder mon poste "Rouler en Féfé sans manger des patates" dans la section 360. Tu y trouveras quelque éléments de réflection qui pourront d'aider. Si tu es sur Montpellier, j'ai un amis qui recherche une 360, je te donne ces coordonnées en MP si tu veux, bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Sais pas ce que c'est exactement que ces histoires de Chacals...mais ça doit être limité au "grand sud-est", je pense...C'est sûr que du côté de Marly, en Moselle, y'en a pas; peut-être des loups, en hiver, c'est comme ça que les émigrés italiens avaient baptisé la Moselle dans les années trente ("il paese di Lupi") mais faut dire qu'une bonne partie venaient d'Italie du Sud.Pas étonnant que tu aies vu une 458 à Marly, il y a beaucoup de Ferraris en Moselle.Le choix entre les quatre modèles de la photo mérite réflexion entre les trois/quatre données habituelles: prix/dépréciation à venir ou pas/coût de l'entretien, sachant que le mieux c'est quand même de prendre celle dont tu as le plus envie.BienvenueSi tu sortais la tête des topics de 308 et 328 tu verrais que le forum est malfamé à certains endroits et peuplé de chacals Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 salut et bienvenue Thierry je vois que Madame a de bons gouts pour le choix de ta future auto et que toi tu le complète parfaitement a celui de la région.a une future rencontre en Ferrari bien sur.Merci Vincenzo13,Avant la rencontre en Ferrari, il y aura peut être une rencontre avec des Ferrari.J'espère être en France fin mai, début juin pour profiter des rassemblements annoncés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue stearman!!;-)Merci Sébastien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue ici Thierry Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenu à toi Stearman,Si tu cherche le même modèle que ton avatar, tu vas avoir du mal à trouver, surtout avec un dégradé aussi chouette . En fait tu es dans le même cas que moi, il y a quelque moi, tu peux regarder mon poste "Rouler en Féfé sans manger des patates" dans la section 360. Tu y trouveras quelque éléments de réflection qui pourront d'aider. Si tu es sur Montpellier, j'ai un amis qui recherche une 360, je te donne ces coordonnées en MP si tu veux, bon courage Merci Fujin pour ton message. Je trouve aussi cette photo superbe. On est aux origines du mythe! La 166 MM y a même fortement contribué en étant la première Ferrari à remporter les 24 heures du Mans.Et je trouve même dommage que ce rare exemplaire ait été restauré. Les infos son là: http://images.businessweek.com/ss/07/08/0815_pebble_beach/source/5.htm Je rencontrerai ton ami volontiers, on partagera notre recherche du graal. Allez, une dernière pour finir en beauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) Bienvenue ici Thierry Merci Eric pour ton accueil. Modifié le 12 janvier 2015 par Stearman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenu Therry,Spider ou autre....réalise ton rêve en ayant élu ton modèle...post tes interrogatiins, ne te précipite pas et prends surtout ton temps, les conseils ne manqueront pas !A+Gg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci Fujin pour ton message. Je trouve aussi cette photo superbe. On est aux origines du mythe! La 166 MM y a même fortement contribué en étant la première Ferrari à remporter les 24 heures du Mans.Et je trouve même dommage que ce rare exemplaire ait été restauré. Les infos son là: http://images.businessweek.com/ss/07/08/0815_pebble_beach/source/5.htm Je rencontrerai ton ami volontiers, on partagera notre recherche du graal. Allez, une dernière pour finir en beauté Elle est juste magnifique cette photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenu Therry,Spider ou autre....réalise ton rêve en ayant élu ton modèle...post tes interrogatiins, ne te précipite pas et prends surtout ton temps, les conseils ne manqueront pas !A+Gg Gégé, Merci pour tes encouragements et pour tes conseils. A bientôt, Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Très sympathique présentation.Pour le choix c'est trés simple, tu regardes des photos, des vidéos, des vraies autos, et le bon choix c'est celle qui te fait le plus rêver (bon quelquefois il y a un budget à prévoir).Stearman c'est l'avion avec lequel Dupont et Dupond font des loopings, c'est bien çà ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue Stearman sur Ferrarista.fr et apprécie bien la recherche de ta Ferrari (un beau moment) ! Pablo Coehlo a raison et méfie-toi : Ferrarista.fr fait partie de la conspiration.Nous avons recueilli des dizaines de témoignages (nouveaux propriétaires) qui peuvent en attester. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Très sympathique présentation.Pour le choix c'est trés simple, tu regardes des photos, des vidéos, des vraies autos,et le bon choix c'est celle qui te fait le plus rêver (bon quelquefois il y a un budget à prévoir).Stearman c'est l'avion avec lequel Dupont et Dupond font des loopings, c'est bien çà ? Merci Cousin Hube, Ta méthode est la bonne. Je suis resté longtemps polarisé sur mes passions de jeunesse, 308 et 328. Mais d'autres modèles me paraissent un meilleur "compromis" pour moi. Ce mot est horrible, mais c'est le coeur du problème.Pour le Stearman, l'aéronautique est ma seconde passion, avec un faible pour les vieux biplans. Je pense que les Dupont & d avaient un Stampe SV4, un avion Belge s'impose, mais je n'en suis pas certain.Voici ce qu'est un beau Stearman PT17 A bientôt, Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stearman 23 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue Stearman sur Ferrarista.fr et apprécie bien la recherche de ta Ferrari (un beau moment) ! Pablo Coehlo a raison et méfie-toi : Ferrarista.fr fait partie de la conspiration.Nous avons recueilli des dizaines de témoignages (nouveaux propriétaires) qui peuvent en attester. Merci Franck pour ton accueil et pour ton travail sur ce site ! Je me doutais bien qu'il y avait une bonne raison pour que je sois attiré par ce forum! Comme tu le dis, c'est ces témoignages qui m'ont décidé à franchir le pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenu thierry,tu as déjà fait une "pre-selection" de bon gout , maintenant il te reste le meilleur :les essayer toutes les unes apres les autres prendre son temps c'est le maitre mot et un jour c'est sur on tombe sur la bonne : celle qui fait dresser les poils enjoy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2015 J'adore les arrivées comme la tienne. Attention aux chacals en rut, ils risqueraient de te faire rouler en Ferrari Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites