rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) Ce n est pas un jointC est le jont metallique qui entoure le pare briseOK merci, te laisse pas embarquer dans les délires, de nos deux fous du clavier du sud est: Modifié le 13 janvier 2015 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 (modifié) Cher la lunette avant !!!!! mais bon quand il faut. En fait c'est que j'en connais deux neufs pour pas cher du tout et le mien commence a être fatigué . Maintenant faut trouver le poseur @ Merci à Mat..... et @Merci pour info LaurEnzo75 Modifié le 13 janvier 2015 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Pour la pose tu peux oublier Roger de carglass... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Pour la pose tu peux oublier Roger de carglass...????? C'est qui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonsoir,J'ai modifié mon annonce et j'ai ajouté des photos suite à plusieurs mails me demandant des vues de la housse.Le nouveau lien est :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/827780050.htmEcrivez moi ou appelez moi depuis le bon coin j'indique mon numéro de téléphone sur l'annonce.Bonne soirée, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour,Pour info , La housse et la protection hard top sont en simili cuir et non en cuir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2022 Où pourrions nous trouver cette housse en vente? Un ami vient d'acquérir une 348TS qui n'en est pas équipée, je voudrait lui en offrir une . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2022 (modifié) Le 25/07/2022 à 22:51, JO348GTB a dit : Où pourrions nous trouver cette housse en vente? Un ami vient d'acquérir une 348TS qui n'en est pas équipée, je voudrait lui en offrir une . J'en ai une identique à origine Mp foto possible le 9 août Modifié le 29 juillet 2022 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2022 Plus disponible Je l'ai donné à une connaissance 😏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2022 Il y a 2 heures, rusty348 a dit : Plus disponible Je l'ai donné à une connaissance 😏 Pourquoi ce message puisque nous avons échangé en MP, et je t'ai informé qu'un membre m'en proposait déjà un? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2022 Tout simplement pour que les autres membres le sachent Tu n'es pas le seul lecteur du forum Ors comme j'ai posté sur le forum auquel je Cotise je me dois d'être clair Le privé reste privé c'est clair 😉 Allez cherche pas moi aussi je pas suis du genre à faire du business comme ..... Plein de références du forum peuvent te le confirmer avec mes amitiés 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2022 Il y a 22 heures, rusty348 a dit : Tout simplement pour que les autres membres le sachent Tu n'es pas le seul lecteur du forum Ors comme j'ai posté sur le forum auquel je Cotise je me dois d'être clair Le privé reste privé c'est clair 😉 Allez cherche pas moi aussi je pas suis du genre à faire du business comme ..... Plein de références du forum peuvent te le confirmer avec mes amitiés 😊 Ouah! Tu es direct toi! Tu fais allusion à un message que j'ai posté allieurs, en aucun cas je ne pensais à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites