Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Pour fêter les 50 ans de ses victoires au Mans (face à Ferrari), Ford relance en 2016 sa Ford GT. Que pensez-vous de son style, suite à la publication de ces premières photos ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gicea 21 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Elle donne envie ... surtout quand on a été fan de la GT40 dès 1965 !A priori ils ont supprimé la découpe du toit incluse dans la porte qui était une caractéristique de cette voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2015 Elle est tres belle mais ne ressemble plus a une gt40 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 288 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 jolie mais l'avant tire un peu lamborghini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 C'est carrément la Lambo Asterion dans cette livrée bleue ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Mais je l'adore ! Modifié le 14 janvier 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Salut, On dirait qu'ils ont essayé de faire un melting pot consensuel des caractéristiques de style des GT actuelles, j'y retrouve des influences d'Italia, de MacLaren et des anciennes GT et GT40. Mon ressenti : le résultat est une voiture sans personnalité affirmée, pas vraiment moche, mais pas vraiment attirante non plus... Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Salut, On dirait qu'ils ont essayé de faire un melting pot consensuel des caractéristiques de style des GT actuelles, j'y retrouve des influences d'Italia, de MacLaren et des anciennes GT et GT40. Mon ressenti : le résultat est une voiture sans personnalité affirmée, pas vraiment moche, mais pas vraiment attirante non plus... Arnaud C'est exactement ce que je me disais Sous le capot ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Les goûts, les couleurs, ...Perso, j'adore.Peu de voitures modernes me donnent envie. Celle-ci en fait partie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 042 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Ca a l'air velu !!!!J'aime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) C'est exactement ce que je me disais Sous le capot ? @+ V6 biturbo... Modifié le 14 janvier 2015 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 V6 biturbo... D'un coup, avec "l'environnement", ça fait moins rêver ... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 D'un coup, avec "l'environnement", ça fait moins rêver ... @+Mer..... y'a pas de carbu Manu.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 A priori ils ont supprimé la découpe du toit incluse dans la porte qui était une caractéristique de cette voiture. Dommage ! Quelqu'un connait la raison (évolution des normes de sécurité ?) ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 V6 biturbo... "EcoBoost" plus de 600 cv... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Vous pouvez maintenant découvrir le son du V6 3,5l biturbo qui l'équipe : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Y'a mieux comme son.. On entend bien les turbos... Ils doivent pas souffler a 500 grammes ceux la ... :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Mer..... y'a pas de carbu Manu.... C'est pas tant les carbus mais la cylindrée. Y'a rien à faire c'est physique : cylindrée=couple=pollution. Donc pour baisser la pollution on baisse la conso et on essaie de récupérer la puissance avec des turbos. Sur la papier : oui, à l'usage : pas pour moi Suffit de voir les dernières BM où le gros 6 pattes est remplacé par des petits 4 pattes bi-turbo : :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) Je suis époustouflé par l'Aero (et donc le design) de cette auto ! Vu de l'arrière on se rend compte du travail digne d'un proto du Mans. Je regrette que la LaFerrari ne soit pas allée aussi loin car pour moi là Ford a doublé Ferrari sur ce plan alors que c'est normalement Ferrari le numéro 1 dans le domaine (depuis la F355 ?). Je suis deg donc ! Heureusement le moteur c'est pas ça (mais bien en ligne avec son temps). Une GT(40) sans V8 c'est vraiment la loose... Tout ça pour dire que, chose rare, elle me fait envie tout comme l'Alfa 4C a su le faire avant elle (mais très peu d'autres). J'espère vraiment que la vraie remplaçante de la 458 (pas son évolution turbo car c'est impossible) saura être de la trempe stylistique de cette... Ford ! Modifié le 17 janvier 2015 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Deux informations qui me semblent intéressantes pour les Ferraristes à propos de cette nouvelle Ford GT : AUTOMOBILE: What cars did you benchmark for the new Ford GT?HAMEEDI: We did a little bit of benchmarking with the second-generation Ford GT [2005-2006 model] and the [Ferrari] 458 Speciale. Those are really the two main cars that we’ve been benchmarking. A: How does the new Ford GT compare to the last one?H: The 2005 Ford GT was a road car, a street car. This is much more focused on being a track car. Jamal Hameedi est le global performance vehicle chief engineer chez Ford. Source : http://www.automobilemag.com/features/news/1501-ford-gt-engineers-benchmarked-the-ferrari-458-speciale/ Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Le son des turbos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 ha oui j en ai eu 3 en quelques années, souvenirs souvenirs, trop amoureux de cette auto et de son bruit particulier a cette époque.seul reproche pour cette évolution de gt 40 l abandon du V8. dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Tous les constructeurs vont y passer à ce moteur V6 , donc je n'y suis pas réfractaire .Et puis peut être que l'auto gagnera en agilité , si l'ensemble est moins lourd.Je l'aime bien, elle dégage une finesse et une agressivité que l'ancienne GT faisait gros veau bien massif . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Tous les constructeurs vont y passer à ce moteur V6 , donc je n'y suis pas réfractaire .Et puis peut être que l'auto gagnera en agilité , si l'ensemble est moins lourd.Je l'aime bien, elle dégage une finesse et une agressivité que l'ancienne GT faisait gros veau bien massif . Tu trouves ? Elle est tellement basse que l'appeller "gros veau" me semble un peu excessif (j'ai en ai approché une vraie) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 je l aime bien aussi et malgré qu elle ressemble de moins en mois a la dernière évolution de gt 40 , mais le mélange avant de lambo et l arrière inspiration de 458 et mc laren donne une auto très intéressante en définitive sur le plan design et agressivité surtout vue d arrière et trois quart. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites