F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Tu trouves ? Elle est tellement basse que l'appeller "gros veau" me semble un peu excessif (j'ai en ai approché une vraie) @+Si sérieux , vouloir faire un copier collé de LA GT40 de reference , je l'ai toujours trouvé pataude et limite mauvaise copie .D'ailleurs je n'ai jamais tourné la tete dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Si sérieux , vouloir faire un copier collé de LA GT40 de reference , je l'ai toujours trouvé pataude et limite mauvaise copie .D'ailleurs je n'ai jamais tourné la tete dessus. Si un jour on t'en offre une, tu penses aux copains :lol: Je lui préfère la 330 P3/4 ou l'Alfa 33 stradale, mais quand même, c'est une légende !! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Si un jour on t'en offre une, tu penses aux copains :lol: Je lui préfère la 330 P3/4 ou l'Alfa 33 stradale, mais quand même, c'est une légende !! @+La vraie pour moi c'est la première . Si on me l'offre , je la refuse , ou la revends pour acheter une Ferrari . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) En live sur Turbo (M6) ce matin ! A revoir en Replay Modifié le 18 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) En live sur Turbo (M6) ce matin ! A revoir en ReplayMerci pour l'info Modifié le 18 janvier 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Elle donne envie ... surtout quand on a été fan de la GT40 dès 1965 !A priori ils ont supprimé la découpe du toit incluse dans la porte qui était une caractéristique de cette voiture. Dommage ! Quelqu'un connait la raison (évolution des normes de sécurité ?) ? Vu le nombre de bosses et de maux de têtes générés par cette découpe, ils ont du lâcher l'affaire à moins de se faire sponsoriser par un labo pharmaceutique !!!!Tout le monde se prend tôt ou tard cette découpe dans la tronche !! Par ailleurs, je trouve qu'ils ont raison de commémorer cette voiture mythique avec ce modèle qui évoque plutôt bien sa prestigieuse ancêtre.J'avoue que j'adore la GT40 et pour avoir la chance d'en voir une souvent, je trouve que c'est une voiture magnifique et formidablement efficace encore aujourd'hui. Je trouve aussi qu'il est dommage qu'il ne la fasse pas en V8 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 A priori ils ont supprimé la découpe du toit incluse dans la porte qui était une caractéristique de cette voiture. Il y a malgré tout un mouvement de portes en élytre, ce qui restera distinctif. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 034 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 En parlant à Détroit avec les mecs qui l'ont développés le truc à retenir c'était "tu n'imagines pas à quel point j'ai hâte de lire les premiers essais !" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 En parlant à Détroit avec les mecs qui l'ont développés le truc à retenir c'était "tu n'imagines pas à quel point j'ai hâte de lire les premiers essais !" C'est ce qu'ils disent à chaque fois @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 034 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Sauf que je n'ai pas une relation de business avec eux, ce sont mes collègues... Ça change tout.Et puis quand on sait ce qu'ils ont fait je n'ai aucune peine à les croire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Il est logique que le concepteur parle en bien de son dernier jouet, il n'est par définition pas très objectif Tu connais l'inventeur d'un produit qui dirait "c'est de la daube" ? On verra bien les chronos @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 034 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 (modifié) Corrigé Modifié le 1 février 2015 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 034 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Bah non mais moi ils n'ont pas à me convaincre de quoi que ce soit en fait... Et tout dépend de l'orientation qu'ils veulent donner à leur production. Sur certaines autos ils nous disent qu'ils seront moins dynamiques que la concurrence parce que l'attention a été porté sur un point différent. Là ils ont l'air de dire que l'auto est très valable sur le tarmacIls ont le talent plutôt humble donc les connaissant j'ai hâte de voir le rendu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2025 Flavio et Fernando 🏁 https://www.instagram.com/reel/DEuBvB0i0_8/?igsh=bmxseGh0NnQwdDg5 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites