Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) Je vous conseille d'acheter et de lire le dernier Evo. Vous y trouverez :- un reportage sur la Speciale Aperta- un long comparatif Enzo VS LaFerrari - l'élection de la meilleure sportive de 2014 et la gagnante est la SpecialeBref, à avoir dans sa collection de magazines auto Modifié le 17 janvier 2015 par Loucho57 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 - l'élection de la meilleure sportive de 2014 et la gagnante est la SpecialeT'as pas l'impression d'avoir tué le suspens ?? :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 T'as pas l'impression d'avoir tué le suspens ?? :lol: Comme si il pouvait en être autrement ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 En général il en est autrement : 996, 997, 991, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Je vous conseille d'acheter et de lire le dernier Evo. Vous y trouverez :- un reportage sur la Speciale Aperta- un long comparatif Enzo VS LaFerrari - l'élection de la meilleure sportive de 2014 et la gagnante est la SpecialeBref, à avoir dans sa collection de magazines auto Merci pour l'info ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2015 Honnetement je trouve les articles cités très moyens et sans grand interêt...quand au montage qui consiste à mettre des plaques françaises sur des voitures anglaises, c'est assez moyen....tout le monde sait qu'Evo dérive de la version anglaise....bref très déçu ce mois-ci...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Toujours bon d'avoir des infos et les avis de chacun.En tout cas merci lucho Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) Toujours bon d'avoir des infos et les avis de chacun.En tout cas merci luchoNe me dit pas merci trop tôt puisque a priori, les articles sont pourris Pour un mec comme moi qui n'y connait rien du tout en voitures, ça me suffit. Il en faut pour tout le monde, même pour les nuls Modifié le 18 janvier 2015 par Loucho57 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Ne me dit pas merci trop tôt puisque a priori, les articles sont pourris Pour un mec comme moi qui n'y connait rien du tout en voitures, ça me suffit. Il en faut pour tout le monde, même pour les nuls J'aimes lire entre les lignes et ne garder que le meilleur Ok suis loin Loucho Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Hello. 1/ je n'ai pas dit que c'est pourri mais je veux bien ecrire que cet Evo est pour moi "décevant" et 2/ je ne juge pas des personnes que je ne connais pas. J'achète Evo tous les mois, Sport Auto et une 10zaine d'autres mag autos et je ne suis pas assez barge pour acheter des mag que je n'aime pas..c'est juste un avis qui ne vaut rien d'autre que d'être un avis..A noter une F40 un peu modifiee dans le dernier Auto Retro ou un reportage sur 458 Italia/Scud/CS et 355 Challenge dans le HS de l'Auto Mag mais là je me prive de toute commentaire, la mienne étant dedans.. Bonne lecture du nouvel Evo, que chacun se fasse son avis, l'essentiel étant que nos belles italiennes soient toujours au top... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Ehh Riton , détends toi , tu va péter ton string Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton 96 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Jsuis super détendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Jsuis super détendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) Ehh Riton , détends toi , tu va péter ton string Jsuis super détendu T'inquiète Riton, l'est un peu bourru le Fennec des plaines mais c'est un amour (il a même ses entrées au Blue Boy... Dans ta tronche Vincent ) Modifié le 18 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Et ça fait rire le Chacal suprême ça Attends voir SM ( super Mario ) tu va recevoir chers un de ces soirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites