0
Ffredd

Petites Cloques De Peinture Sur Pare Choc Arrière 430 Scuderia

Messages recommandés

Ffredd

Maintenant passons...Il fallait bien que je réponde, mais c'est ainsi et tout cela n'est pas bien grave...

En ce qui me concerne, c'est une expérience qui aura le mérite d'éclairer le chemin de mes futurs achats, voilà tout.

Basta !  :)

NB: Les petites pustules n'étaient donc pas contagieuses et ça c'est le plus important !  :P  :lol:

Loic06

Ah pas facile de s’expliquer au clavier. :) Je suis d'accord avec toi Fred, mais c'est justement ce que j'essaie d'expliquer : que tu achètes une voiture à 20 ou 250 K€ tu as le même traitement et râler plus sur Ferrari que sur un autre n'est pas normal. Celui qui racle les fonds de tiroir pour s'acheter une 208 GTI neuve ou une 458 neuve aura les mêmes exigences, en rapport avec son pouvoir d'achat. Pour en revenir avec les constructeurs au (summum) comme tu le dis, et pour  avoir côtoyer les utilisateurs de leurs productions, crois-moi que tu as les mêmes problèmes chez Porsche, Ferrari, Lambo, Audi R8, Bentley etc (peut-être MacLaren, mais je n'ai pas d'infos là-dessus). Donc ne pas faire une fixation parce que c'est Ferrari même si tu as raison de dire que ce n'est pas normal. Imagine-toi quelques années en arrière et acheter une 12 cylindres chez eux, tu n'es pas loin du suicide  :D  :D

En ce qui me concerne je n'achète pas de neuve par choix ou plutôt par plusieurs choix : ayant un budget limité (est-ce le bon terme?) soit je me prive de certains loisirs ou passions (et Dieu sait que c'est cher les passions) soit je m'achète les Ferrari neuves.Vu les dépréciations actuelles, je préfére acheter des autos peu km très optionnées (Ma 430 avait 4300 km, la 355 auparavent 11000) quitte à les payer au-dessus du prix du marché mais financièrement je m'y retrouve. Mais je suis comme toi, je râle par exemple sur les entrées de coffre en noir mat : la peinture s'écaille car le rouge dessous n'est pas poncé, mais çà, çà ne se voit que plus tard dans la vie de l'auto à cause des contraintes thermiques, je râle sur un contacteur cassé alors qu'il n'a jamais servi etc. Moralité, j'ai dégarni un panneau de porte pour changer le contacteur,  je vais reponcer toutes les entrées et repeindre, çà ne me pose pas de problème autre que çà m'énerve  :angry: mais je me dis avec philosophie que c'est pareil partout. Demande à un mécano ou à un carrossier : lequel n'a jamais pesté contre TOUS les constructeurs : c'est mal conçu ci, c'est mal concu çà, c'est de la m...., ils ne savent pas faire d'autos, ils se foutent de la gueule du monde etc . Je l'ai entendu des millions de fois dans mon atelier contre toutes les marques de sport et de prestige. :lol:

Alors tu parles de principe? D'accord avec toi à 1000%. Seul hic, c'est valable pour les autres marques concurrentes et la leçon, il faut que tu la comprennes aussi avec les autres ;) Mais à ce moment-là, plus personne n'achète ses passions qu'elles aient pour nom Ferrari, Porsche, Maserati ou autres Lambo. Ferrari n'a pas le monopole du foutage de gueule :unsure: Fin du message.

Allez, tu  as un beau PC maintenant :D et tu sais pourquoi il avait une tare ;) . Moi je trouve çà plus rassurant qu'un PC qui aurait été intégralement cloqué car là effectivement Ferrari serait en cause non pour erreur mais vice caché dû à une mauvaise conception. ;)

Loic06

Mais mon ami, je m'en tape de la prise en charge ! Ce n'est pas (plus) le problème... Encore une fois, on parle de principe.

Le pare choc aurait dû tout simplement être changé et pas réparé ! Ca m'aurait semblé être la moindre des choses...

Ce qui me choque, c'est qu'il n'y ait pas de différence de traitement de client entre Logan (Loïc adore) et Ferrari, même si je grossis le trait bien sûr!

Sinon, c'est une annonce ta vidéo?   :P

Hé Fred ...........................    j'ai HORREUR de la Logan ....... :D  :D  :D

Ffredd

Hé Fred ...........................    j'ai HORREUR de la Logan ....... :D  :D  :D

Ah mais là mon garçon, fallait pas commencer...

Et t'es mal parce que tu peux compter sur moi pour te le ressortir dès que j'en aurai l'occasion  :P   :P

PS: Le pare choc était plein de petites cloques d'après le carrossier, celles que j'avais vu étaient juste la partie visible de l'iceberg

Modifié par Ffredd